On ne peut pas modifier une recette existante ?
merci pour ta reponse
ca marche merci beaucoup.Micka.LittleBock a écrit :Bonjour à tous,
PS : Pour l'efficacité @julien-80, je viens de voir ton message, je regarde aujourd'hui et je te réponds dans la foulée.
pour le prix, attention 20€/an, même si ce n'est pas un montant élevé, c'est quand même 20€ de plus qu'un logiciel bien connue ici qui fonctionne plutôt bien, il faut vraiment que ton soft sorte du lot. Je ne sais pas les retours que tu as eu concernant le prix sur ton questionnaire mais pour ma part j'aurai bien vu quelque chose comme 10€ voir 15€ maximum / an.Micka.LittleBock a écrit : Pour le prix, il a été fixé à 20€/an. Il n'est pas encore présent sur le site, car nous attendions des réponses au questionnaire (satisfaction + avis sur le futur du site).
Effectivement, pour les membres inscrits avant la fin de la période Bêta, une réduction de 50% sera appliquée soit 10€/an.
je pense que tu as raison 2beta, en parler avec un admin ne pourra qu'être bon pour que tout se passe bien.2beta a écrit :Salut,
Ps: je pense qu'il faudrait que tu regardes avec un admin du site, pour pas qu'il n'y aie d'ambiguïté sur tes posts (plublicité camouflée, ....) vu que tu vas proposer des "produits"payants.
moi j'ai réussi a modifier une recette, regarde la:ChriSS38 a écrit :Salut !
On ne peut pas modifier une recette existante ?
merci pour ta reponse
Comme j'ai pu te dire par e-mail, effectivement ce n'est pas très clair au sujet de l'efficacité dans le suivi d'un brassin. Le calcul prend en compte la densité avant ébullition. Je vais ajouter l'efficacité de la brasserie et documenter le tout pour que ce soit plus compréhensible. Merci pour cette remarquejulien-80 a écrit :Par contre, j'essai de comprendre leur calcul sur l'efficacité parceque je tombe sur 75% alors que normalement d'après le site du nain et ce que je pense aussi, je suis plutot autour de 64%.
Je viens de répondre, merci pour tes suggestions. Ok je vais envoyer un mp à un admin.2beta a écrit :J'ai envoyé mes remarques par mail cet après midi (densimètre, changement de volume, perte d'ébullition,...)
Je vous souhaite bonne chance.
Ps: je pense qu'il faudrait que tu regardes avec un admin du site, pour pas qu'il n'y aie d'ambiguïté sur tes posts (plublicité camouflée, ....) vu que tu vas proposer des "produits"payants.