Je vais ENFIN pouvoir commencer à brasser !
Je vais recevoir à Noël un bon d'achat chez Brouwland de 100€ (mais je suis prêt à rajouter 50€ environ si besoin). Et j'ai besoin de votre aide pour faire mes courses de Noël ! Alors tout d'abord récapitulons mes contraintes :
J'habite en Suède et je vais déménager d'ici 6 mois dans une autre ville en Suède (Malmö) je ne veux donc pas acheter une installation "définitive" car j'ai que ma 206 pour emmener le tout
Je vais prendre un kit débutant Deluxe mais ensuite je veux rapidement tenter de me faire la main en kit d'extrait de malt.
Dans le kit débutant Deluxe il y a actuellement une promo et donc 2 kits liquides offerts (IPA et Pils). Pour ces deux kits j'aimerais les améliorer avec de l'extrait de malt et du houblon. Pour le kit IPA je veux diviser mon brassin en 2 pour tester 2 dry hopping. j'ai choisi East Kent Goldings & Citra
Je pensais donc à la liste suivante :
Promo Brewferm paquet débutant Deluxe + Brewferm kits de bière gratuits Pils et IPA ---> 70€ (au lieu de 100€)
Un kit extrait de malt Furioso ---> 25€
500gr d'extrait de malt blond (pour pimper mon kit Pils) ---> 5€
100 g de Styrian Goldins en cones (pour le kit pils aussi, je vais en utiliser 50gr) --> 6,35€
100 g de Target en cones (pour le kits pils et remplacer l'Amarillo, je vais en utiliser 50gr) --> 4,70€
50 g de Citra (pour IPA dry hop) ---> 4,50€ sur un site suédois
50 g de East Kent Golding (pour IPA dry hop 2ème) ---> 3€ sur mon site suédois
Hop sock (pour dry hop) --> 3€
Chemipro Oxi 1kg --> 8€
Sucre candi brun ou blanc (500g) ? --> 3,50
Un deuxième sceau avec barboteur et graduée 30l (pour mes deux IPA) ---> 13€
TOTAL = 143€
J'ai déjà les bouteilles
Alors vos avis ? Il manque des choses ? Dois-je penser à pimper mon kit furioso ?
Merci d'avance !