Commandes groupées ⇒ Commande groupée Grenoble/Lyon/Chambéry - Printemps 2018
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
bartsa
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 13 fois
Re: Commande groupée Grenoble/Lyon/Chambéry - Printemps 2018
Salut Daniel.
Comme dit dans un précédent post, je peut aisément faire du transport pour Lyon.
J'ai une cave en savoie et ma chérie en a une à Lyon. Donc pas de problème de stockage.
En revanche, je n'ai qu'un break. Donc je ne peux pas transporter 1 palette entière....
Comme dit dans un précédent post, je peut aisément faire du transport pour Lyon.
J'ai une cave en savoie et ma chérie en a une à Lyon. Donc pas de problème de stockage.
En revanche, je n'ai qu'un break. Donc je ne peux pas transporter 1 palette entière....
-
DanielP71
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans
- Mon équipement : Fût inox 30 l
- A été remercié : 1 fois
Bonsoir Bartsa,
Ok, c'est cool de ta part.
Pour les quantités, pas de panique, ce sera maxi 2 sacs de malt de base et quelques bricoles. Et heureusement qu'il y a les caves, ce serait dommage de mettre en danger l'équilibre conjugal avec "un bric à brac qui traine 10 jours dans l'entrée"
Ok, c'est cool de ta part.
Pour les quantités, pas de panique, ce sera maxi 2 sacs de malt de base et quelques bricoles. Et heureusement qu'il y a les caves, ce serait dommage de mettre en danger l'équilibre conjugal avec "un bric à brac qui traine 10 jours dans l'entrée"
-
essom
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 6 mois
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 2 fois
Le fichier a été mis à jour au niveau des prix.
sur les colonnes "prix HT", "prix TTC" et "TVA" :
en orange => estimation
en vert => prix donné par la malterie
Pour les houblons, ils ont à priori tout (cf excel et les prix). A l'exception du simcoe.
RIP
des bisous
sur les colonnes "prix HT", "prix TTC" et "TVA" :
en orange => estimation
en vert => prix donné par la malterie
Pour les houblons, ils ont à priori tout (cf excel et les prix). A l'exception du simcoe.
RIP
L'organisation des transports des différentes commandes se fera plus tard et de toute façon il y aura toujours une solution ^^.DanielP71 a écrit :Bonsoir à tous,
je suis intéressé par cet achat groupé si il y a possibilité de récupérer les produits sur Lyon.
Mais le stockage pourrait-il se réaliser sur quelques jours le temps d'organiser la reprise, je suis à 2 bonnes heures de Lyon ?
des bisous
-
DanielP71
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans
- Mon équipement : Fût inox 30 l
- A été remercié : 1 fois
Tableau complété !
(En même temps que tes mises à jour mais ça a l'air d'avoir marché...)
(En même temps que tes mises à jour mais ça a l'air d'avoir marché...)
-
mr-freeze
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 8 mois
hé béh, c'est super ça! dommage que j'soit pas sur Grenoble et que j'viens de faire qques stocks, les prix sont plus qu'intéressant 
je met le post et l'idée de coté pour une prochaine!
je met le post et l'idée de coté pour une prochaine!
-
raphou
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 3 mois
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
bartsa a écrit :Salut Daniel.
Pour ma part, je reste hésitant car je n'ai pas de véhicule et je ne pourrais pas me rendre à Grenoble. En revanche, j'ai tout ce qu'il faut pour récupérer la marchandise dans Lyon. Est-ce que bartsa, je peu compter sur toi pour le transfert ? J'imagine me limiter à 3-4 sacs maximum
Dernière modification par raphou le 05 déc. 2017 13:31, modifié 1 fois.
-
bartsa
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 8 mois
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 13 fois
Salut.
Je fais un aller-retour tout les 15 jours, donc j'imagine qu'en deux ou trois voyages, tout sera transféré... Sans compter sur les autres systèmes qui se mettront en place.
Je fais un aller-retour tout les 15 jours, donc j'imagine qu'en deux ou trois voyages, tout sera transféré... Sans compter sur les autres systèmes qui se mettront en place.
-
Niarx
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 9 mois
- A été remercié : 11 fois
Bonsoir,
Pour les houblons Cascade, Centennial, Fuggles et autres, ils ne sont dispo qu'en pellets ? Pas de cônes ?
Et je repose la question : Si je suis le seul à vouloir une variété de houblon je dois prendre 5kg ?
Pour les houblons Cascade, Centennial, Fuggles et autres, ils ne sont dispo qu'en pellets ? Pas de cônes ?
Et je repose la question : Si je suis le seul à vouloir une variété de houblon je dois prendre 5kg ?
-
essom
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 6 mois
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 2 fois
Hello pour le format du houblon, j'ai à priori mis la forme en parenthèse.Niarx a écrit :Bonsoir,
Et pour ta deuxième question,, la malterie ne vend que par paquet de 5 kg de houblon. Donc, si en effet, tu es le seul à en vouloir absolument ce sera par paquet de 5 kg
C'est quoi comme variété ?
-
Niarx
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 9 mois
- A été remercié : 11 fois
Salut,
Pour ceux que j'aimerai essayer : HERSBRUCKER (HALLERTAU) ainsi que le MOTUEKA.
Si y'a personne qu'en veut au dernier moment j'passerai sur d'autres....
C'est possible de rajouter le Centennial, le FUggle et le Cascade en cônes ? Ca intéressera peut-être du monde...
Pour ceux que j'aimerai essayer : HERSBRUCKER (HALLERTAU) ainsi que le MOTUEKA.
Si y'a personne qu'en veut au dernier moment j'passerai sur d'autres....
C'est possible de rajouter le Centennial, le FUggle et le Cascade en cônes ? Ca intéressera peut-être du monde...