Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter
Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bouteilles, fûts, mini-fûts, carbonation ou bombes à retardement...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Ali est fiable on est pas mal a commander dessus sans problèmes,pour ne pas avoir de soucis ne surtout pas prendre de contrefaçon(ya un groupe FB ali y'a du monde qui rale d'avoir des amendes douanieres pour des fausses addidas )et pour éviter les frais de douanes demandez au vendeur qu'il déclare la marchandise a moins de 50$
Merci pour le lien finebulle apparemment si je comprend bien les connecteurs des mini fut type keg que j'ai posté sur une page précédente sont les meme que pour les keg 9/19L des "ball lock"
@boullon le vendeur est australien...c'est la meme chose qu'en chine
pol regarde les photos que j'ai posté 2 pages avant,
en gros la tete avec le robinet intégré et mini cartouche co2 tireuse simple tout est pret
tete avec connexion keg tireuse/carbo forcé,il faut donc le fut,la tete,2 connecteurs un robinet et le détendeur co2 + tuyaux et surement quelques raccords
pol5700 a écrit :Qui serai chaud pour faire une liste de ce quil faut pour
Keg carbo forcee et keg avec cartouche.
Je demande ca niveau connecteur, gaz , tireuse.
.
Ca dépend de ce que tu veux faire
J'aimerai avoir 1 keg de 10 ou 20l pour stocker avec bouteille de co2 genre 2kg et carbo forcee, et a cote un keg de 2-3l avec cartouche pour le service.
Fans ce cas faut il 2 tirages?? On possible de relier les 2 comme sur le lien precedent??
cedric199 a écrit :pol regarde les photos que j'ai posté 2 pages avant,
en gros la tete avec le robinet intégré et mini cartouche co2 tireuse simple tout est pret
tete avec connexion keg tireuse/carbo forcé,il faut donc le fut,la tete,2 connecteurs un robinet et le détendeur co2 + tuyaux et surement quelques raccords
Cest quand tu dis sûrement quelques raccords que je suis perdu
Si ca vient de chine sa serai cool se rien oublier...pour eviter d'attendre 2 fois les livraisons
.
c'est une hypothese
Au pire si c'est vraiment les même connecteurs que les kegs tout ce trouve en EU,le plus dur a choper ici ce sont les mini fut et les têtes de futs mais ça arrive petit a petit
Mon équipement : Pico 50L gravitaire 3 cuves, RAP ici ftopic31857.html Fermenteurs plastique 30L et plus petits, fermenteur inox Fermentation sous pression et embouteillage à contre-pression, selon le style Moulin 2 rouleaux boosté à la visseuse Frigo et congélateur avec régulation extérieur pour la fermentation indispensable en pays chaud Beersmith3
pol5700 a écrit :
Le site ali est il fiable ?? Pas trop compris son fonctionnement. .
Je crois que l'on a déjà répondu 100 fois à cette question
Ali te rembourse sans discuter si tu ne reçois pas ta marchandise à la différence de paypal qui est plus que suspicieux quand tu vas sur ebay
Si on te vole ton colis il y aura plus de chance que se soit à Marseille ou au Havre ou à la poste qu'a Shanghai
Et puis les gars il faut arrêter de psychoter avec les produits chinois, regardez autour de vous et surtout dans votre cuisine tout est chinois à part peut être les meubles et les gros électro ménager qui est fait en Turquie, les ampoules sont chinoises et tous vos gadgets hi-teck
J'ai commandé des leds 5 fois moins chère mais je ne vais pas refaire la liste de tout ce que j'ai commandé chez eux j'ai déjà publié
Comment ça fonctionne, oui en effet c'est pas tjrs facile, même sur le site en français il vaut mieux écrire en anglais brew pump que pompe de brassage et comme Mali, je crois, je n'ai toujours pas trouvé l'emporte pièce en 1/2, si quelqu'un connaît le vrai mot en anglais et pas la trduc GG je suis preneur
cedric199 a écrit :pol regarde les photos que j'ai posté 2 pages avant,
Cest quand tu dis sûrement quelques raccords que je suis perdu
Si ca vient de chine sa serai cool se rien oublier...pour eviter d'attendre 2 fois les livraisons
.
Si ce sont juste quelques raccords qui manquent ça devrait pas être trop compliqué de trouver ça localement.
Et puis avec le matos sous les yeux ça sera plus facile de choisir les bons raccords (moi j'ai du mal avec les désignations des raccords que j'ai pas entre le smains )
J'ai l'impression que celui ci à les connecteurs pour keg plus le système des minis cartouches donc possibilité de faire de la carbo forcée et ensuite d'y placer une cartouche pour le transport ou même pour chez soit c'est moins encombrant
Dernière modification par Penn-Maen le 03 août 2017 8:59, modifié 1 fois.
Raison :lien corrigé