Les fournisseurs ⇒ Saveur Bière [sujet unique]
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
franfranky
- Arpette

- Inscrit depuis : 9 ans 2 mois
- Mon équipement : Klarstein Beerfest 30L, serpentin cuivre "maison", fermenteur PET, un bon vieux frigo...
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 20 fois
Re: Problème d'emballage chez Saveur Bière
Du simcoe a la place du sorachi! Pas mal niveau ressemblance.
Je dois aussi leur envoyer des photos j'attend la suite, en tout cas je vais passer rapidement mes 100g de citra avant qu'ils n'aient plus de gout ( une bonne petite aipa....)
Je dois aussi leur envoyer des photos j'attend la suite, en tout cas je vais passer rapidement mes 100g de citra avant qu'ils n'aient plus de gout ( une bonne petite aipa....)
-
Damnnit
- Apprenti

- Inscrit depuis : 9 ans 6 mois
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 22 fois
J'ai pas eu de soucis avec eux, mais c'est abusé de remplacer sans demander, ou d'envoyer des commandes incomplètes sans information aux clients... pas top et ca m'aurait rendu fou aussi
-
Bernardo59
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 3 mois
- A été remercié : 1 fois
Bonjour à tous,
Je ne suis pas surpris de voir ce sujet de discussion car moi aussi j'ai eu un soucis avec eux.
J'ai commandé deux sortes de houblons et lors de la réception de ma commande, un petit mot disant qu'il n'avait aucun des deux houblons et qu'ils allaient me rembourser. Le plus chiant c'est que j'avais prévu de brasser le vendredi et que j'avais pris ma journée de RTT en conséquence...
Aujourd'hui, je reste sur mon prier avis, ne plus recommander chez eux.
Je ne suis pas surpris de voir ce sujet de discussion car moi aussi j'ai eu un soucis avec eux.
J'ai commandé deux sortes de houblons et lors de la réception de ma commande, un petit mot disant qu'il n'avait aucun des deux houblons et qu'ils allaient me rembourser. Le plus chiant c'est que j'avais prévu de brasser le vendredi et que j'avais pris ma journée de RTT en conséquence...
Aujourd'hui, je reste sur mon prier avis, ne plus recommander chez eux.
-
Eric974
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 10 ans 10 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Pico 50L gravitaire 3 cuves, RAP
ici ftopic31857.html
Fermenteurs plastique 30L et plus petits, fermenteur inox
Fermentation sous pression et embouteillage à contre-pression, selon le style
Moulin 2 rouleaux boosté à la visseuse
Frigo et congélateur avec régulation extérieur pour la fermentation indispensable en pays chaud
Beersmith3 - Brasseur : Amateur
- A remercié : 234 fois
- A été remercié : 334 fois
Il y avait eut un autre sujet sur les problèmes de livraison de cette boite, il serait intéressant de fusionner les 2 pour montrer que ce n'est pas qu'un soucis de quelques grincheux de passageBernardo59 a écrit : Je ne suis pas surpris de voir ce sujet de discussion car moi aussi j'ai eu un soucis avec eux.
-
Malibzh
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 108 fois
Ces problèmes sont fréquents. J'ai déjà râler sur ce forum. Glisser un papier en s'excusant qu'un produit n'est pas présent, me rend fou ! Ils pourraient prévenir avant l'envoi. Le plus simple c'est de plus commander chez eux... mais, avouons le, les frais de port gratuit qu'ils peuvent faire de temps à autre, nous refait plonger. Acheter des sacs de malts de 25kg avec les frais de port gratuit, c'est pas mal.
Et on a quoi comme alternatives : Brouwland, Malt miller, Homebrewshop ? chaucun ses avantages, ses inconvénients... mais c'est vrai que je commande beaucoup moins chez SB, et pour passer commande, j'attends une offre spéciale.
mali
Et on a quoi comme alternatives : Brouwland, Malt miller, Homebrewshop ? chaucun ses avantages, ses inconvénients... mais c'est vrai que je commande beaucoup moins chez SB, et pour passer commande, j'attends une offre spéciale.
mali
En bouteille :#47 Belgian Grand Cru #48 Tripl Karmeliett #49 Saison Tritordeum
En fermentation :#50 Saison Seigle/Hallertau Blanc #51 Belgian Hoppy Ale "Mandarina Bavaria" #52 Belgian Fusion White Ale
En projet:pause cet été
En fermentation :#50 Saison Seigle/Hallertau Blanc #51 Belgian Hoppy Ale "Mandarina Bavaria" #52 Belgian Fusion White Ale
En projet:pause cet été
-
franfranky
- Arpette

- Inscrit depuis : 9 ans 2 mois
- Mon équipement : Klarstein Beerfest 30L, serpentin cuivre "maison", fermenteur PET, un bon vieux frigo...
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 20 fois
Pour le houblon en tout cas je vais retourner chez rolling beer: plus de choix (surtout en cônes...) emballage nickel (petit sachet alu sous vide) et service client réactif!
Chez SB ils emballent (quand c'est bien fait) leurs houblons en plaque de 30x30 cm pour 100g de produit. niveau rangement c'est très vite la galère.
Chez SB ils emballent (quand c'est bien fait) leurs houblons en plaque de 30x30 cm pour 100g de produit. niveau rangement c'est très vite la galère.
-
boullon
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 6 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L
- A été remercié : 15 fois
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu des problèmes : sur les emballages de houblons qui ne sont pas sous vides et quand j'ai commandé du malt je le recois dans un sac fermé avec un simple noeud et la pesée me semble approximative....
Bien meilleur qualité chez les fournisseurs cités avant.
Moi aussi j'ai eu des problèmes : sur les emballages de houblons qui ne sont pas sous vides et quand j'ai commandé du malt je le recois dans un sac fermé avec un simple noeud et la pesée me semble approximative....
Bien meilleur qualité chez les fournisseurs cités avant.
-
gnorzas
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 4 mois
- Mon équipement : Braumeister 50L
Cuve fermentation 60L plastique
Frigo régulé - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 6 fois
Hello
un petit retour suite plainte envoyer depuis leurs site, photo a l'appuie.
réponse rapide et il m'on renvoyer le houblons Citra
donc je suis plutôt super content et ils assument leurs erreurs
voila pour ma part je continue avec saveur bière
un petit retour suite plainte envoyer depuis leurs site, photo a l'appuie.
réponse rapide et il m'on renvoyer le houblons Citra
donc je suis plutôt super content et ils assument leurs erreurs
voila pour ma part je continue avec saveur bière
-
BandB
- Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 5 mois
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 133 fois
Ah ah ah Saveur Bière.
Commande il y a quelques semaines : quelques houblons et une levure pour se dépanner en urgence : au bout d'une semaine toujours rien. Appel le colis est perdu, il t'en renvois un. Entre temps tu reçois un remboursement tu sais pas ce que c'est (pas un mot), finalement le lendemain tu reçois le premier colis qui n'est pas complet (il manque la levure super pour faire une bière), tu reçois un deuxième colis encore plus incomplet (la moitié de la commande) les houblons sont emballés à l'arrache et le pire c'est que les même houblons ne sont pas emballé de la même manière que la commande de 2 jours avant : une fois nickel sous vide et le lendemain dans un sac pas étanche (ça tu le sais avant même d'ouvrir le colis tellement ça sent le houblon
) Bref tu râles, ils finissent par te faire un avoir sous forme de bon d'achat...
Bilan tu recommandes un truc pour pas laisser 30 balles se perdent et là c'est une cuve...
Je vous passes les déboires de prises de rendez vous avec le transporteur, au final la cuve arrive elle est cabossée, elle ne fait pas les bonnes dimensions (plus large que haute alors que ça devait être l'inverse) et elle a un robinet avec une soudure merdique alors qu'elle devait être livrée sans... tu appelles, tu râles et tu as cette fois un avoir de 10% pour une cuve inutilisable...
Bref on peut être chauvin on a trouvé pire que les fournisseurs italiens
Commande il y a quelques semaines : quelques houblons et une levure pour se dépanner en urgence : au bout d'une semaine toujours rien. Appel le colis est perdu, il t'en renvois un. Entre temps tu reçois un remboursement tu sais pas ce que c'est (pas un mot), finalement le lendemain tu reçois le premier colis qui n'est pas complet (il manque la levure super pour faire une bière), tu reçois un deuxième colis encore plus incomplet (la moitié de la commande) les houblons sont emballés à l'arrache et le pire c'est que les même houblons ne sont pas emballé de la même manière que la commande de 2 jours avant : une fois nickel sous vide et le lendemain dans un sac pas étanche (ça tu le sais avant même d'ouvrir le colis tellement ça sent le houblon
Bilan tu recommandes un truc pour pas laisser 30 balles se perdent et là c'est une cuve...
Je vous passes les déboires de prises de rendez vous avec le transporteur, au final la cuve arrive elle est cabossée, elle ne fait pas les bonnes dimensions (plus large que haute alors que ça devait être l'inverse) et elle a un robinet avec une soudure merdique alors qu'elle devait être livrée sans... tu appelles, tu râles et tu as cette fois un avoir de 10% pour une cuve inutilisable...
Bref on peut être chauvin on a trouvé pire que les fournisseurs italiens
-
bazoo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
- A remercié : 270 fois
- A été remercié : 248 fois
Le grand capital n'a rien à faire des petits https://www.happybeertime.com/blog/2016 ... -ab-inbev/