bonjour a tous,
je suis en réflexion sur le choix de la cuve en BIAB
j'hésite entre une 50L polsinelli a 82€ + 29€ de frais de port soit 111€ et une cuve 50L angelhomebrew a 70.30€ + 9.34€ frais de port soit 79.64€
une économie de 31€ mais y a t il une différence de qualité? sachant que si je passe a 75L l'écart ne se fera que sur le prix de la cuve car les frais de port sont identique
merci de vos reponses
Cuves ⇒ angelhomebrew ou polsinelli
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
loris26
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 10 mois
- Mon équipement : cuve 50L polsi avec robinet (1 cuve 50L et 1 cuve 70L en attente de montage Pico)
1 bruleur a paella
3 frigo top avec STC 1000
5 seaux 30L plastiques
refroidisseur serpentin home made avec pompe oase - Brasseur : Amateur
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 6 fois
-
Lafleur
- Assistant

- Inscrit depuis : 10 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 54 fois
Re: angelhomebrew ou polsinelli
Salut
si tu parles de cette cuve, tu peux l'avoir pour moins cher en passant par Bergland
tu trouveras l'adresse mail pour les contacter avec une petite recherche
si tu parles de cette cuve, tu peux l'avoir pour moins cher en passant par Bergland
tu trouveras l'adresse mail pour les contacter avec une petite recherche
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
angelhomebrew ou polsinelli
Si tu es près de tes sous et sans a priori tu peux acheter de l'acier chinois chez Bergland ou AngelHB, et si tu préfères acheter européen pour une qualité quand même meilleure, Polsinelli est très bien placé, et si tu es gentil, tu peux avoir 5% de réduction en cherchant bien sur le forum.
Question de choix.
Question de choix.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
loris26
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 10 mois
- Mon équipement : cuve 50L polsi avec robinet (1 cuve 50L et 1 cuve 70L en attente de montage Pico)
1 bruleur a paella
3 frigo top avec STC 1000
5 seaux 30L plastiques
refroidisseur serpentin home made avec pompe oase - Brasseur : Amateur
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 6 fois
j'ai vu pour la remise, mais je ne veux pas faire le profiteur
et je demanderais quand je m'équiperais en plus gros et lorsque je serais plus actif sur le forum
en attendant je vais déguster une p'tite bière du Saleve en provenance direct de mon retour de déplacement

et je demanderais quand je m'équiperais en plus gros et lorsque je serais plus actif sur le forum
en attendant je vais déguster une p'tite bière du Saleve en provenance direct de mon retour de déplacement
-
Yoyo74
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 41 fois
- A été remercié : 1 fois
Tu devrais pas être déçu
On est pas assez riche pour acheter bon marché.