Les fournisseurs ⇒ Rolling Beers - distributeur proche Montpellier
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
AssKicker
- Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 5 mois
- Mon équipement : - 3 seaux en plastique de 30L avec robinet
- 1 moulin à malt 2 rouleaux
- 1 marmite inox de 30L avec Robinet
- 1 stérilisateur de 30L avec Robinet
- 1 RAP - Brasseur : Amateur
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 106 fois
Re: Rolling Beers - distributeur proche Montpellier
Ouais ils sont super rapides, c'est top.
Par contre la dernière fois j'ai tenté le dépôt en point Relay, et ça avait mis une journée de plus par rapport à GLS. C'est à savoir si on est short niveau timing. ^^
Par contre la dernière fois j'ai tenté le dépôt en point Relay, et ça avait mis une journée de plus par rapport à GLS. C'est à savoir si on est short niveau timing. ^^
-
POULIQUEN
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 7 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
Bonjour à tous
je viens vous faire retour d'expérience avec Rolling Beer
Je suis relativement déçu et ne commanderai désormais plus qu'en Angleterre chez MM
Je m'explique : suite à commande chez eux, faite il y a quelques temps et livraison pénible de leur prestataire GLS, j'avais arrêté car je trouvai leurs livraisons excessivement pénibles. ( Gls ne préviennent pas quand ils passent, donne aucun possibilité de passer en dehors des heures de bureau, ne donne qu'un colis sur deux quand on va à leur dépôt alors qu'un second est également présent mais ne le trouve pas )
J'ai réessayé de commander chez eux : ils ont changé de prestataire.. Désormais c'est DPD
Et bien c'est également TOUT POURRI.. !!!! Ils envoient des SMS pour dire qu'ils vont livrer mais ne disent pas quand... Ils perdent le colis, ils retrouvent le colis.. au secours... ils passent sans prévenir sur la semaine en pleine journée et vous appellent car vous n'êtes pas chez vous...
rien ne vaut Chronopost;. Commande faite chez MM et livraison le samedi matin.... parfait..
résultat, Rolling Beer me remet un colis en livraison mais décalage entre date de commande et date de livraison est pénible....D'autant plus que j'avais plus de CHEMIPRO et j'étais bloqué pour mettre en bouteille...
j'ai demandé à rolling de me proposer en dédommagement un geste commercial ... depuis plusieurs jours je leur envoie des mails et ils ne me répondent pas..!!!!! Quel courage..!!!
TERMINE LES SITES FRANCAIS
je viens vous faire retour d'expérience avec Rolling Beer
Je suis relativement déçu et ne commanderai désormais plus qu'en Angleterre chez MM
Je m'explique : suite à commande chez eux, faite il y a quelques temps et livraison pénible de leur prestataire GLS, j'avais arrêté car je trouvai leurs livraisons excessivement pénibles. ( Gls ne préviennent pas quand ils passent, donne aucun possibilité de passer en dehors des heures de bureau, ne donne qu'un colis sur deux quand on va à leur dépôt alors qu'un second est également présent mais ne le trouve pas )
J'ai réessayé de commander chez eux : ils ont changé de prestataire.. Désormais c'est DPD
Et bien c'est également TOUT POURRI.. !!!! Ils envoient des SMS pour dire qu'ils vont livrer mais ne disent pas quand... Ils perdent le colis, ils retrouvent le colis.. au secours... ils passent sans prévenir sur la semaine en pleine journée et vous appellent car vous n'êtes pas chez vous...
rien ne vaut Chronopost;. Commande faite chez MM et livraison le samedi matin.... parfait..
résultat, Rolling Beer me remet un colis en livraison mais décalage entre date de commande et date de livraison est pénible....D'autant plus que j'avais plus de CHEMIPRO et j'étais bloqué pour mettre en bouteille...
j'ai demandé à rolling de me proposer en dédommagement un geste commercial ... depuis plusieurs jours je leur envoie des mails et ils ne me répondent pas..!!!!! Quel courage..!!!
TERMINE LES SITES FRANCAIS
En ces temps troublés , rassemblons-nous autour d'une bonne bière, qui , elle, n'a jamais servi de prétexte à la barbarie
-
Apollo13
- Arpette

- Inscrit depuis : 10 ans 6 mois
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 45 fois
J'ai pas d'action chez eux, mais c'est pas Rolling Beer qui est à blâmer dans l'histoire, ce sont les transporteurs qui font leur travail comme des sagouins...
Rolling beer achète une prestation, je pense que les retours négatifs qu'ils ont sur cette prestation, il les font remonter mais le problème c'est qu'une petite structure comme ça n'a pas de poids face à des GLS, DPD ou autre.
Demain tu envoies un colis, la poste te le perds, la faute te reviendra-t-elle?
Et le jour ou colissimo te perdra un colis, tu auras le même discours, et à juste titre je te juge pas là dessus, mais ou commanderas tu? La faute incombera-t-elle à MM? je pense pas, tout comme le soucis avec les transporteurs que tu cites pour RB.
Rolling beer achète une prestation, je pense que les retours négatifs qu'ils ont sur cette prestation, il les font remonter mais le problème c'est qu'une petite structure comme ça n'a pas de poids face à des GLS, DPD ou autre.
Demain tu envoies un colis, la poste te le perds, la faute te reviendra-t-elle?
Et le jour ou colissimo te perdra un colis, tu auras le même discours, et à juste titre je te juge pas là dessus, mais ou commanderas tu? La faute incombera-t-elle à MM? je pense pas, tout comme le soucis avec les transporteurs que tu cites pour RB.

-
julienfcn
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 5 mois
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
Bonjour,
J'avoue que moi aussi j'ai arrêté r*-b*. En effet, tant qu'ils ne me proposeront pas de livrer via relai colis, je ne commanderai plus chez eux. GLS et DPD c'est l'horreur si tu travailles toute la semaine.
C'est bizarre quand je commande chez eux ils ne me proposent pas mondial relay alors que c'est dans leur liste de partenaires :

Ils y sont.
Bon ça a peut être évolué depuis ma dernière commande car ils proposent la livraison en relai pickup. :

Reste que ma dernière commande, j'avais commandé pour 140€ avec dans le lot 250gr d'amarillo en stock sous 15 jours. J'ai donc commandé en me disant qu'ils allaient envoyer la commande puis dans 15jours l'amarillo. Ou au pire, toute la commande dans 15J. Résultat : J'ai commandé le 26 mai. 15jours après, j'écris un message pour avoir des nouvelles : Pas de réponse
Au bout d'un mois je reçois un mail : Plus d'amarillo, ils me demandent si je veux qu'on me rembourse ou qu'ils m'expédient la commande avec un houblon substitut de l'amarillo. Je réponds au mail, pas de réponse
J'ai envoyé un mail le 06/07 le 18/07 et le 20/07. Ils répondent au dernier mail et m'expédient la commande.
Bref, à l'époque, suivi pas top. Depuis je n'ai pas encore recommandé, ça ne saurais tarder
PS : Un truc supplémentaire qui m'énèrve :

Livraison gratuite alors que c'est uniquement le retrait en magasin qui est gratuit, j'appelle pas ça de la livraison !
J'avoue que moi aussi j'ai arrêté r*-b*. En effet, tant qu'ils ne me proposeront pas de livrer via relai colis, je ne commanderai plus chez eux. GLS et DPD c'est l'horreur si tu travailles toute la semaine.
C'est bizarre quand je commande chez eux ils ne me proposent pas mondial relay alors que c'est dans leur liste de partenaires :
Ils y sont.
Bon ça a peut être évolué depuis ma dernière commande car ils proposent la livraison en relai pickup. :
Reste que ma dernière commande, j'avais commandé pour 140€ avec dans le lot 250gr d'amarillo en stock sous 15 jours. J'ai donc commandé en me disant qu'ils allaient envoyer la commande puis dans 15jours l'amarillo. Ou au pire, toute la commande dans 15J. Résultat : J'ai commandé le 26 mai. 15jours après, j'écris un message pour avoir des nouvelles : Pas de réponse
Au bout d'un mois je reçois un mail : Plus d'amarillo, ils me demandent si je veux qu'on me rembourse ou qu'ils m'expédient la commande avec un houblon substitut de l'amarillo. Je réponds au mail, pas de réponse
J'ai envoyé un mail le 06/07 le 18/07 et le 20/07. Ils répondent au dernier mail et m'expédient la commande.
Bref, à l'époque, suivi pas top. Depuis je n'ai pas encore recommandé, ça ne saurais tarder
PS : Un truc supplémentaire qui m'énèrve :
Livraison gratuite alors que c'est uniquement le retrait en magasin qui est gratuit, j'appelle pas ça de la livraison !
Suivez nos brassins sur notre nouvelle page : https://www.facebook.com/brasserieBarriqueAPattes
-
Gingerfreak
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 2 mois
- Mon équipement : Marmite 30L isolée, résistance 2800w + contrôleur DIY Arduino
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
La seule expérience que j'ai eu avec eux c'est vraiment très bien passé. Livraison en relais pickup en 48h après la commande, les levures liquides emballées avec un sachet de glace... que du bon 
-
manu38590
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 2 mois
- A été remercié : 4 fois
2 commandes passées chez eux et tous c'est bien passé recu sous 48h!
-
looping
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 8 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Empâtage glacière + manifold
Cuve Bergland 50l
Frigo régulé - Brasseur : Amateur
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 87 fois
J'ai toujours été content de la rapidité chez eux. Notamment la dernière commande passée le matin livrée dans l'après-midi le lendemain!
Après les transporteurs effectivement GLS et DPD m'ont souvent fais des problèmes mais ce n'est pas spécifique ni imputable à Rolling Beers.
Et je vois sur leur site qu'ils proposent maintenant une livraison en "relais pickup" ce qui sera utile pour ceux qui ne sont pas dispo en jouréne en semaine.
Après les transporteurs effectivement GLS et DPD m'ont souvent fais des problèmes mais ce n'est pas spécifique ni imputable à Rolling Beers.
Et je vois sur leur site qu'ils proposent maintenant une livraison en "relais pickup" ce qui sera utile pour ceux qui ne sont pas dispo en jouréne en semaine.
-
rockeurfoo
- Apprenti

- Inscrit depuis : 10 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Brasserie électrique en 100L Bergland, automatisation avec PID.
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 26 fois
Salut tout le monde
Idem, que des bonnes expériences avec rolling beers.
Effectivement, dpd est a ch***.
Colis emballée suite a un «problème». Dans le nouveau carton, le pot de chemipro écrasé et un sac de malt ouvert.
Deux mails a rolling beers, ils m'ont renvoyé le colis pendant les vacances, juste pour le nouvel an!
Perso, rien a dire de leur part, ils ont géré!
Idem, que des bonnes expériences avec rolling beers.
Effectivement, dpd est a ch***.
Colis emballée suite a un «problème». Dans le nouveau carton, le pot de chemipro écrasé et un sac de malt ouvert.
Deux mails a rolling beers, ils m'ont renvoyé le colis pendant les vacances, juste pour le nouvel an!
Perso, rien a dire de leur part, ils ont géré!
-
Spikees25
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 8 mois
- Mon équipement : Cuve inox 50l, stérilisateur conserve pour le rinçage, seau plastique 30l pour filtration avec filtre manifold maison ( merci nain brasseur )
- A été remercié : 1 fois
Salut, pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec Rolling Beers à part pour des ruptures de stocks mais ca c'est sur tous les sites. En plus, quand tu les appelles pour des conseils ils sont toujours à l'écoute et donnent de bons conseils. Franchement je recommande ce magasin sans hésiter. @ +
-
Thybos
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 10 mois
- Mon équipement : Klarstein Beerfest 30l
Bonjour,
Je commande aussi chez Rolling Beers la plupart du temps, aucun soucis jusqu'à présent. Même la livraison GLS se passe bien, le chauffeur m'appelle quand je ne suis pas chez moi, et je lui dis où laisser le colis (pas de risques de me le faire piquer où j'habite). Mais j'imagine que ça dépend entièrement du chauffeur, j'ai peut-être juste de la chance avec celui-ci.
Je commande aussi chez Rolling Beers la plupart du temps, aucun soucis jusqu'à présent. Même la livraison GLS se passe bien, le chauffeur m'appelle quand je ne suis pas chez moi, et je lui dis où laisser le colis (pas de risques de me le faire piquer où j'habite). Mais j'imagine que ça dépend entièrement du chauffeur, j'ai peut-être juste de la chance avec celui-ci.