Infections ⇒ Brassin mal barré?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Fifth Goat
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 5 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 4 fois
Re: Brassin mal barré?
Pareil!
Reste calme, bois une quille et patiente... Tout va bien se passer...
Reste calme, bois une quille et patiente... Tout va bien se passer...
Bêêê
-
Apollo13
- Arpette

- Inscrit depuis : 10 ans 6 mois
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 45 fois
Quelle pourrait être la raison du glouglou, pas de glouglou, puis re glouglou sur ton brassin? Plus clairement, quelle est l'origine du glouglou?pinklady66 a écrit :Deux jours de glouglou uniquement ce n est donc pas inquiétant pour vous? Et le fait qu' ils ont stoppé puis repris tout doucement puis re- stop et Avec moins de " pression" dans le barboteur ce n'est pas inquiétant non plus alors? C'est mon deuxième brassin seulement et le premier a réagit plus simplement que celui là

-
bazoo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
- A remercié : 270 fois
- A été remercié : 248 fois
-
pinklady66
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 7 mois
- A été remercié : 1 fois
j’espère que vous avez raison.... Je prendrai la densité quand je passerai en secondaire...
-
pinklady66
- Ch'ti nouveau
-
Gingerfreak
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 2 mois
- Mon équipement : Marmite 30L isolée, résistance 2800w + contrôleur DIY Arduino
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Certains s'en passent, Il faut laisser un coté du couvercle pas totalement clipsé pour que le CO2 puisse s’évacuer librement.
-
pinklady66
- Ch'ti nouveau
Ha ok merci pour l info! Je suis au tout début de mon apprentissage et je découvre chaque jour des nouvelles infos grâce à vous tous!