Non j'appellerai un peu avant (genre debut ou mi mai) pour reserver un emplacement pour ma rolls
26-27 Mai 2007 - Réunion des brasseurs amateurs ⇒ 26/05/2007 - Réunion des Brassam : le lieu
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
Re: 26/05/2007 - Réunion des Brassam : le lieu
A moi j'ai rien fait du tout,non coupable!
Non j'appellerai un peu avant (genre debut ou mi mai) pour reserver un emplacement pour ma rolls
Site: www.lagrivoise.fr
-
cohen
- Arpette

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Mon équipement : Cuves inox de 50 à 100L. Refroidisseur serpentin en cuivre. cuves de fermentation de 30 à 100L.
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Moi je ne saurais que tardivement si je peux venir. Si je viens je dormirai sous la tente ou sous les etoiles s'il fait beau.
Bref, il ne me faudra qu'un emplacement voiture et tente. J-L, penses-tu qu'il faille reserver pour ca aussi ?
A+
Bref, il ne me faudra qu'un emplacement voiture et tente. J-L, penses-tu qu'il faille reserver pour ca aussi ?
A+
-
zepto brasseur
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 4 mois
- Mon équipement : Marmite traiteur 36 litres, cuve filtre 50 litres Alu avec filtre Inox
Refroidisseur serpentin cuivre fait maison
Concasseur "A monter of a mill" CGM-2A monté sur bac en bois fabrication maison
Cuve de fermentation plastique brouwland.
COLLECTION: Tout ce qui concerne la bière De la brasserie "Amos bière de Metz" - Brasseur : Amateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 9 fois
Pinèze, va yavoir que de la belle caisse !!!
rolls, mercedes, 4x4.....
Le mec du camping va nous prendre pour des brasseurs riches !
rolls, mercedes, 4x4.....
Le mec du camping va nous prendre pour des brasseurs riches !
La sobriété est une hallucination due au manque de bonnes bières.
M@nu
https://www.facebook.com/pages/Brasseri ... 5505298943
M@nu
https://www.facebook.com/pages/Brasseri ... 5505298943
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Bonjour à tous, j'ai eu confirmation par le Camping des Rives du Soleil qu'ils faisaient grace à tous les membres du forum réservant pour notre réunion des "frais de réservation".
Jean-Luc a écrit :Bonjour,
Pourriez vous me confirmer que ces frais de réservations peuvent etre offerts aussi aux amis brasseurs amateurs qui ont réservé également pour notre réunion du 26-27 mai ?
Nous prévoyons d'etre une vingtaine de personne en tout, qquns vous ont deja adressé je pense leur réservation.
Merci par avance de ce petit geste commercial.
Cdt
Jean-Luc Barranger
Les Rives du Soleil a écrit :Bonjour,
On est tout a fait d'accord.
cordialement,
Anoush DE ROVER
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
olivierpicard
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 96 fois
C'est une excellente nouvelle, bravo JLuc ! Par contre je suis navré de confirmer que, comme je le craignais, je ne pourrai pas être présent à Mâcon pour cause d'agenda indéplaçable, et aussi par manque de finances.
Ce qui ne m'empêche pas de paypaliser pour le vainqueur du concours !
J'aurais quand même bien aimé avoir l'opinion du jury sur ma bibine, JLuc on peux t'envoyer des bouteilles ?
J'espère avoir une autre occasion de rencontrer les brassams du forum, qui m'ont tous tant appris !
Ce qui ne m'empêche pas de paypaliser pour le vainqueur du concours !
J'aurais quand même bien aimé avoir l'opinion du jury sur ma bibine, JLuc on peux t'envoyer des bouteilles ?
J'espère avoir une autre occasion de rencontrer les brassams du forum, qui m'ont tous tant appris !
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
tu peux toujours envoyer ta bibine, si tu es dans le vexin on peut meme se voir un de ces 4, suis dans le 95.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
-
Daniel
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- A été remercié : 2 fois
bien voilà après tant et tant d'essais j'ai enfin réussi à contacter le camping et j'ai obtenue la confirmation de réserve d'un mobile home
-
fram
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 9 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : ...
Nouvelle pico, nouveaux challenges! - Brasseur : Amateur
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 18 fois
Ta confirmation, tu l'a reçue par mail ou par courrier postal? Moi j'avais reçu un mail "de confirmation" il y a plusieurs semaine m'indiquant que j'allais recevoir un courrier mais depuis je n'ai rien reçu...
Putain ce qu'on se f'rait chier si on était des pingouins!
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 3 fois
J'ai reçu un fichier Excel, en pièce jointe.
Contact les par mail c'est plus efficace que le téléphone (y a jamais personne au bout du fil).
Contact les par mail c'est plus efficace que le téléphone (y a jamais personne au bout du fil).
-
burzum
- Apprenti

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 18 fois
Salut,
pour ceux qui comptent dormir sous canadiennes, vous avez réservé ou c'est pas la peine?
a+
Arnaud
pour ceux qui comptent dormir sous canadiennes, vous avez réservé ou c'est pas la peine?
a+
Arnaud