Beersmith ⇒ Votre licence Beersmith pour 20€ grâce à l'AFIBRA
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
badtaste04
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico polsi 100L
5 cuves 150L
Refroidisseur RAP 90 plaques
Hydro et réfractomètre
Moulin à malt 3 rouleaux motorisée
Embouteilleuse 3 becs
Egouttoir 80 bouteilles
Encapsuleuse électrique
Etiqueteuse-encolleuse fabriquée maison - Brasseur : Pro
- A été remercié : 2 fois
Re: Votre licence Beersmith pour 20€ grâce à l'AFIBRA
Bonjour,
Si j'ai bien compris 1 clé = licence pour 2 machines
ma question: si je n'utilise plus un des 2 ordinateurs sur lequel est installé Beersmith, puis-je le désinstaller de ce dernier pour le remettre sur un autre PC que j'utilise ?
Merci pour vos réponses
Si j'ai bien compris 1 clé = licence pour 2 machines
ma question: si je n'utilise plus un des 2 ordinateurs sur lequel est installé Beersmith, puis-je le désinstaller de ce dernier pour le remettre sur un autre PC que j'utilise ?
Merci pour vos réponses
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Oui, desinstaller BeerSmith du PC que tu n'utilises plus est une bonne idée.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
lachouille
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans
- Brasseur : Amateur
Bonjour,
J'ai changer de pc mais j'ai perdu ma clé d'activation et quand j'essaie avec l'utilitaire pour trouver la clé avec mon adresse mail ça ne fonctionne pas :/
J'ai changer de pc mais j'ai perdu ma clé d'activation et quand j'essaie avec l'utilitaire pour trouver la clé avec mon adresse mail ça ne fonctionne pas :/
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
Votre licence Beersmith pour 20€ grâce à l'AFIBRA
Renvoyée par email...
Patience est mère de vertu.
Pour info, tu as du la recevoir à l'époque dans tes MPs, donc elle doit toujours y être. Qui plus est, lorsque tu la rentres dans BeerSmith, si tu entres ton email en même temps tu peux facilement la récupérer par la suite.
https://www.brassageamateur.com/wiki/in ... _BeerSmith
Patience est mère de vertu.
Pour info, tu as du la recevoir à l'époque dans tes MPs, donc elle doit toujours y être. Qui plus est, lorsque tu la rentres dans BeerSmith, si tu entres ton email en même temps tu peux facilement la récupérer par la suite.
https://www.brassageamateur.com/wiki/in ... _BeerSmith
-
RomainS
- Assistant

- Inscrit depuis : 9 ans 10 mois
- Mon équipement : Tout grain 40L
Empattage, ebulition & chauffe eau : Chinoiserie 50L, et 2 stérilisateur à bocaux 27L
Fermenteurs : seaux plastiques 30L sans robinet ni barboteur, auto siphon type Jumbo
Embouteillage : seau de 30L + robinet, tige simple de remplissage, capsuleuse à pied, mini fûts de 5L - Brasseur : Amateur
- A remercié : 319 fois
- A été remercié : 51 fois
Bonjour,
Du coup pour prendre notre licence Beersmith à 20€ on passe juste par le lien donate.php?action=paypal&afibra=beersmith on paye et c'est tout ?
Romain
Du coup pour prendre notre licence Beersmith à 20€ on passe juste par le lien donate.php?action=paypal&afibra=beersmith on paye et c'est tout ?
Romain
En projet : plein de choses 
Primaire : Pale Ale & American IPA CCC
Secondaire : Amber Ale
Carbonatation : Blonde du monde
A boire : SMASH Pale Ale Cascade Double type Trappiste, blanche belge, American IPA Chinook Citra Cascade
A boire : SMASH Pale Ale Cascade Double type Trappiste, blanche belge, American IPA Chinook Citra Cascade
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
Votre licence Beersmith pour 20€ grâce à l'AFIBRA
Yes, c'est tout, et ta licence est livrée automatiquement par MP dans les secondes/minutes qui suivent.
-
RomainS
- Assistant

- Inscrit depuis : 9 ans 10 mois
- Mon équipement : Tout grain 40L
Empattage, ebulition & chauffe eau : Chinoiserie 50L, et 2 stérilisateur à bocaux 27L
Fermenteurs : seaux plastiques 30L sans robinet ni barboteur, auto siphon type Jumbo
Embouteillage : seau de 30L + robinet, tige simple de remplissage, capsuleuse à pied, mini fûts de 5L - Brasseur : Amateur
- A remercié : 319 fois
- A été remercié : 51 fois
Et en plus, c'est vrai !
Merci
Romain
Merci
Romain
En projet : plein de choses 
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
Et même pas besoin de drone !
-
NotNico
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 5 fois
Bonjour,
Si j'achète une licence, est-ce que je peux l'utiliser à la fois sur une installation mac et sur une installation windows ?
Merci.
Si j'achète une licence, est-ce que je peux l'utiliser à la fois sur une installation mac et sur une installation windows ?
Merci.
En primaire (brassin #4) : White IPA (Target + Wai-ti)
Déjà bue (brassin #3) : Amarillo Single Hop IPA + Amarillo/Cascade (à froid) IPA
Déjà bue (brassin #2) : Cascade Single Hop IPA
Déjà bue (brassin #1) : Witbier
Déjà bue (brassin #3) : Amarillo Single Hop IPA + Amarillo/Cascade (à froid) IPA
Déjà bue (brassin #2) : Cascade Single Hop IPA
Déjà bue (brassin #1) : Witbier
-
Janiro
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 8 mois
- Mon équipement : cuve 70l inox
brûleur gaz 8.6kW
manifold, serpentin et douchette maison
moulin corona
3 seaux plastique 30l
1 fermenteur Speidel 60l - Brasseur : Amateur
- A remercié : 7 fois
Voilà je viens d'apporter ma modeste contribution au forum en achetant ma licence BeerSmith !
Maintenant il faut que j'arrive à dompter la bête : (notamment le réglage du matériel)
Maintenant il faut que j'arrive à dompter la bête : (notamment le réglage du matériel)