wahou ça fait un certain temps que j'étais plus passé sur le forum, vous m'avez manqué !!... Mais mes études devenaient un peu envahissantes ! Et d'ailleurs ce manque de temps ne s'est pas seulement fait ressentir sur ma présence sur le forum, mais aussi sur le nombre d'articles publiés sur mon blog (lien dans ma signature), et pire encore, sur le nombre de brassins réalisés !! J'ai plus le temps de brasser !!!! OH MON DIEU, À L'AIIIIIDEEEEUUU ! :s
Du coup je me suis posé une question cette après-midi en écrivant mon journal de bord du jardin #5: Est-ce que je ne ferrai pas mieux de faire des vidéos au lieu d'écrire des articles de blog ?
J'essaye autant que possible d'illustrer mes propos et de donner beaucoup de précisions dans mes articles, mais du coup ils sont souvent très long. De plus, redimensionner, renommer, mettre en ligne toutes ces images c'est particulièrement chronophage ! Sans parler du fait qu'une page web avec 30 photo ça met des plombes à charger ! Du coup faire une vidéo me permettrais de ne pas avoir à écrire de texte, il me suffirait de parler. Et puis comme c'est une vidéo, pas de problème d'illustrations !
Tout le temps que je gagnerai comme ça je pourrais l'investir à écrire plus d'articles intéressants relatant mes expériences de brassage et de jardinage entre autre, et je pourrais aussi plus simplement l'investir à lancer ma micro-brasserie ... parce que là ça stagne franchement !
D'où ce petit sondage auquel j'aimerai que vous répondiez, vous les brasseurs/jardiniers/bricoleurs amateurs ! Je sais qu'un nombre conséquent de membres de ce forum consulte régulièrement mon blog, et c'est pour cela, les amis, que je me permet de vous importuner aujourd'hui
Merci d'avance à tous ceux qui voudrons bien prendre 5 secondes pour exprimer le fond de leur pensée en deux clics ! Par ici le sondage !! ----> https://twitter.com/BrasserieVallon/sta ... 2611916804
Et n'hésitez pas à me donner votre avis sur le forum aussi !
Personnellement j'ai adoré regarder des vidéos de brassam anglais, mais j'ai trouvé très peu de vidéos francophones sur Youtube, alors je me dis que : soit ça n’intéresse personne, soit personne n'as encore pris la peine de faire de bonnes vidéos pour brassam français !
La discussion est ouverte