Les sites webhomebrewshop.be

les bonnes adresses sur la toile
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
benboum
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 13 ans 11 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Grainfather, moulin 3 rouleaux, fermenteur pe, refractometre, chauffe eau
Brasseur : Amateur
A remercié : 37 fois
A été remercié : 137 fois

Re: homebrewshop.be

Message par benboum »

Il est au top Niels, et franchement, son moulin 3 rouleaux, top niveau qualité prix
Tout n'est pas cirrhose dans la vie!!!
Tom
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 20 ans 7 mois
Mon équipement : Grainfather, moulin 2 rouleaux, cuve de fermentation 30L plastique
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message par Tom »

Je confirme : super vendeur!
J'ai eu (enfin NIels) quelques soucis d'approvisionnement sur mon GrainFather, mais il a été très transparent en m'envoyant des mails pour m'indiquer les raisons du retard, la date de livraison mise à jour et il a tenu ses engagements.
Les prix me semblent très corrects, et le site bien fait.
J'en suis vraiment très satisfait!
In peut juger eune bonne bière en eune seule gorgée, mais il est prudint d’ vérifier plusieurs fos s’ première impression

http://www.potesdhopale.fr
vvstef
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 10 ans 1 mois

Message par vvstef »

Côté positif : Vendeur réactif et sympa, qui répond à ses mails
Côté négatif : ma commande est en retard... je comptais brasser jeudi en ayant passé commande dimanche dernier.
Dans le fond ce n'est pas bien grave, mais pour une boutique en ligne il me parait important de ne pas trainer pour expédier.
Pavelik
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 6 mois
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message par Pavelik »

Si je puis me permettre : une commande dimanche pour brassage le jeudi c'est très risqué tout de même...

Déja France => France ce délai me semble très court, mais alors Belgique => France c'est très, voire trop optimiste. On ne peut pas mettre çà en point négatif pour un shop quel qu'il soit AMHA.
Le gros point positif de ce shop ce sont les prix, et la réactivité du vendeur.
Pol
ScottJoplin
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 10 ans 7 mois
Mon équipement : Moulin à rouleaux "Bulldog"
Réserve d'eau chaude : Klarstein Biggie 27L
Empâtage : cuve inox Polsinelli 35L + fond filtrant
Ebullition : cuve inox Polsinelli 50L
Echangeurs 20 & 50 plaques
Fly sparge maison
Frigo + STC-1000
Pompe topsflo
Divers seaux de fermentation
Réfractomètre
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Message par ScottJoplin »

Pavelik a écrit :Le gros point positif de ce shop ce sont les prix, et la réactivité du vendeur.
Je confirme. Et il est fermé le lundi alors oui, c'est optimiste !

Pour la réactivité saveur-bière est au top. Commande passée dimanche après la victoire des bleus (port offert, on en profite pour prendre des sacs de 25kg :D), colis reçu aujourd'hui !
cedric199
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
A remercié : 12 fois
A été remercié : 69 fois

Message par cedric199 »

mince j'ai raté ça :x ,en espérant qu'ils gagnent le prochain...peu etre que... :D
Dernière modification par cedric199 le 28 juin 2016 18:42, modifié 1 fois.
Kaïzoku Brassage Tv la chaine youtube brassage du pirate tutoriels/bricolages/matos/brassages kit,tout grain BIAB/...par un brasseur passionné pour les amateurs de bonne mousse :drunken:
cedric199
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
A remercié : 12 fois
A été remercié : 69 fois

Message par cedric199 »

oups doublon
Kaïzoku Brassage Tv la chaine youtube brassage du pirate tutoriels/bricolages/matos/brassages kit,tout grain BIAB/...par un brasseur passionné pour les amateurs de bonne mousse :drunken:
bacco
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
2 recettes partagées
A remercié : 264 fois
A été remercié : 453 fois

Message par bacco »

Très bonne adresse! Neils sait faire fonctionner sa boutique! Très bon vendeur, je recommande :clap:
imaginer le meilleur, préparer le pire
niels
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 1 mois

Message par niels »

vvstef a écrit :Côté positif : Vendeur réactif et sympa, qui répond à ses mails
Côté négatif : ma commande est en retard... je comptais brasser jeudi en ayant passé commande dimanche dernier.
Dans le fond ce n'est pas bien grave, mais pour une boutique en ligne il me parait important de ne pas trainer pour expédier.
Normalement cet ordre aurait dû partir lundi, mais j'ai un retard exceptionnel les jours passés. Je te donne un petit extra pour compenser ce désagrément.

Pour être clair: le shop est un "deuxième" boulot à ce moment (j'ai un autre business "IT") et cela se traduit par des moments avec beaucoup de pression. Le priorité est toujours les commandes des clients, mais exceptionnellement j'ai raté.

En Septembre je vais déménager au location plus pratique (magasin + beaucoup de stockage) et quitter l'autre business. Comme ca je vais être capable de concentrer 100% au HomebrewShop et servir les clients plus mieux. Aussi la magasin vas être plus ouvert.

- Niels
Huj
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 11 ans 7 mois
A remercié : 145 fois
A été remercié : 44 fois

Message par Huj »

Chouette faudrait que je passe une fois, je suis pas très loin...