Brassam2016 - Qu'est-ce qu'XI amuse ! ⇒ [Brassam2016] Hébergements
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
[Brassam2016] Hébergements
Hello les brassams2016,
Un rappel : nous avons réservé un gîte pouvant héberger jusque 20 personnes, 1 mezzanine et 1 dortoir.
Profitez-en et inscrivez vous sur le G**gledoc pour confirmer votre présence, afin que nous puissions gérer les places disponibles, et le budget.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1681859391
Pour les autres, il n'y a plus de chalet disponible mais des emplacements tentes, à confirmer aussi dans le doc.
Merci par avance.
Un rappel : nous avons réservé un gîte pouvant héberger jusque 20 personnes, 1 mezzanine et 1 dortoir.
Profitez-en et inscrivez vous sur le G**gledoc pour confirmer votre présence, afin que nous puissions gérer les places disponibles, et le budget.
Pour les autres, il n'y a plus de chalet disponible mais des emplacements tentes, à confirmer aussi dans le doc.
Merci par avance.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
Re: [Brassam2016] Hébergements
Attention attention... 52 inscrits pour le Brassam à la date d'aujourd'hui, 20 places dans le gite, 15 réservées + 3x1 nuit.
Si vous n'avez pas encore reporté vos réservations dans le googledoc, faites le vite, sinon préparez vous une tente.
Le googledoc :
Voir le fichier en ligne
Si vous n'avez pas encore reporté vos réservations dans le googledoc, faites le vite, sinon préparez vous une tente.
Le googledoc :
Voir le fichier en ligne
-
sirhotman
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 202 fois
Question, je viens c'est sur mais je suis pas encore sur de combien de jours. Est-ce que je coche que je viens 3 nuits au gite au risque de ne venir que 2 nuits? Je précise que c'est pour raison professionnel, le chef nous parle de faire le pont mais pas de communication officiel pour l'instant.
"La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde."
Dominique-Joël Beaupré
"La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde."
Dominique-Joël Beaupré
-
nicopremier
- Apprenti

- Inscrit depuis : 13 ans 4 mois
- Mon équipement : Glacière rubbermaid 10 gallons
Manifold
Stérilisateur électrique
Serpentin refroidisseur cuivre
moulin jeannetto-corona - Brasseur : Amateur
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 18 fois
J'ai la tristesse de libérer ma place dans le gîte.
Dur de ne pas participer cette année mais c'est pour une bonne cause et je vous suivrai d'ici!
Bon brassam à tous!
Dur de ne pas participer cette année mais c'est pour une bonne cause et je vous suivrai d'ici!
Bon brassam à tous!
1aire: WheaThaï (citronnelle/gingembre/sorachi).
2aire: Blonde Mme, american wheat (70% pilsen,30% wheat, citra, US05).
En bouteille: Black IPA, Imperial IPA, Saison Citra Mistral W3711, RIS copeaux 4roses.
A brasser: american pilsner, imperial black IPA.
En bouteille: Black IPA, Imperial IPA, Saison Citra Mistral W3711, RIS copeaux 4roses.
-
villager
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
- Brasseur : Amateur
- 52 recettes partagées
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 83 fois
Mince comme moi l'an dernier.... Du coup on te voit l'an prochain alors 
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
-
nicopremier
- Apprenti

- Inscrit depuis : 13 ans 4 mois
- Mon équipement : Glacière rubbermaid 10 gallons
Manifold
Stérilisateur électrique
Serpentin refroidisseur cuivre
moulin jeannetto-corona - Brasseur : Amateur
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 18 fois
Ou au Belgo! 
1aire: WheaThaï (citronnelle/gingembre/sorachi).
-
agathez
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 11 mois
- Mon équipement : 2 pico avec cuves inox (70L et 100 l)
RAP
futs fermentation plastique de 60 L et 3 cylindroconique de 100 L - Brasseur : Pro
- 2 recettes partagées
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 124 fois
coucou les zaminches ! yaurait il un lit de libre pour 2 dans un chalet ou autre ?
hoppiness is happiness !
-
choussinga
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Cuve d’empâtage de 100l, cuve filtre de 100l avec faux fond, cuve d'eau chaude de 100l.
- 11 recettes partagées
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 105 fois
Mètre mon niconicopremier a écrit :J'ai la tristesse de libérer ma place dans le gîte.
Bon brassam à tous!
La brasserie du Chapitre
http://brasserieduchapitre.blogspot.com/
-
choussinga
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Cuve d’empâtage de 100l, cuve filtre de 100l avec faux fond, cuve d'eau chaude de 100l.
- 11 recettes partagées
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 105 fois
Excellente nouvelle chère nadine
La brasserie du Chapitre
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
[Brassam2016] Hébergements
Achtung Achtung !

Le gîte est en overbooking, merci de bien vouloir vérifier vos réservations dans le googledoc
et si possible, soit déménager votre couette vers la mezzanine où il reste 3 places, soit apporter une tente.
Le gîte est en overbooking, merci de bien vouloir vérifier vos réservations dans le googledoc
et si possible, soit déménager votre couette vers la mezzanine où il reste 3 places, soit apporter une tente.