Filtres ⇒ Conseil pour plaque Perforée inox 304 pour filtre
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
noch
- Arpette

- Inscrit depuis : 17 ans 8 mois
- Mon équipement : cuve 20L, tresse inox, 2 seaux de fermentation, c'est tout.
- Brasseur : Amateur
Re: Conseil pour plaque Perforée inox 304 pour filtre
je mets un peu de sous de coté et pis etre bien que d'ici qqs mois je t'en commanderais une Olivier! car la tresse inox ca commence un peu à me gaver....
-
alaflamut
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
- A remercié : 1 fois
Bonjour ! Quelqu'un aurait-il un bout de tôle qui traine encore quelque part ? j'ai une cuve de 33 L...
-
olivierpicard
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 96 fois
Je viens de regarder dans mon atelier : j'ai des 496 mm sans problème pour cuves 100 L et il me reste 1 rondelle plus petite, mais elle fait 445 mm, donc pour cuve 70 L (ou 50 ? j'ai un doute.
) Si tu as une petite soif suffisante pour changer de cuve, je te la brade. Plus petit, j'ai pô. Mais pour 33 L, la tresse ça marche bien !
-
stonga.bierbeau
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 4 mois
- A remercié : 6 fois
Bonjour,
Je déterre un peu le topic mais je suis a mon tour à la recherche d'une chute d'inox perforée de préférence, diamètre 350mm à 400mm... Si quelqu'un à ça qui traine dans son atelier je suis fortement preneur
Gaston
Je déterre un peu le topic mais je suis a mon tour à la recherche d'une chute d'inox perforée de préférence, diamètre 350mm à 400mm... Si quelqu'un à ça qui traine dans son atelier je suis fortement preneur
Gaston
-
Koba
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
- A été remercié : 3 fois
polsi vend des fond filtrant a pas chere, perso c'est ce que j'ai pris et j'ai lu qu'un brassam ici en avait pris un, apparement il n'y avait aucune raison de se plaindre.
-
lafleur44
- Apprenti

- Inscrit depuis : 14 ans
- Mon équipement : glacière 40 litres
un fûts inox déclassé trente litres
une cuve ébullition 56 litres fabrication artisanale.
divers seaux plastique - Brasseur : Amateur
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 16 fois
regarde sur le topic dont je t'ai envoyé le lien, notre ami bricoleur à acheté des filtres en tôle perforée en chine pour pas très cher apparemment: ftopic25406.htmlstonga.bierbeau a écrit :Bonjour,
Je déterre un peu le topic mais je suis a mon tour à la recherche d'une chute d'inox perforée de préférence, diamètre 350mm à 400mm... Si quelqu'un à ça qui traine dans son atelier je suis fortement preneur![]()
Gaston
Seb
La lumière voyage plus vite que le son.C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler...
"La démocratie est une nouvelle marque de vaseline..."
-
stonga.bierbeau
- Ch'ti nouveau
Effectivement Seb, il y a pas mal de produits intéressants et à prix abordables sur aliexpress ! cependant est-ce fiable, comme site et qualité ?
Gaston
Gaston
-
lafleur44
- Apprenti

- Inscrit depuis : 14 ans
- Mon équipement : glacière 40 litres
un fûts inox déclassé trente litres
une cuve ébullition 56 litres fabrication artisanale.
divers seaux plastique - Brasseur : Amateur
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 16 fois
le mieux c'est peut être de contacter n.master en MP pour plus d'info concernant les fonds filtrants...
My two cents
Seb
My two cents
Seb
La lumière voyage plus vite que le son.C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler...
-
stonga.bierbeau
- Ch'ti nouveau
-
n.master
- Assistant

- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Cuve 28L automatisée (fabrication maison)
http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic25406.html - Brasseur : Amateur
- A remercié : 79 fois
- A été remercié : 127 fois
Salut,stonga.bierbeau a écrit :Effectivement Seb, il y a pas mal de produits intéressants et à prix abordables sur aliexpress ! cependant est-ce fiable, comme site et qualité ?
Gaston
aliexpress, ça peut faire peur de prime abord, mais c'est ni plus ni moins que le concurent n°1 d'ebay, conçu pour le marché chinois.
J'ai passé une bonne 30aine de commandes, jamais eu de problèmes. Le seul facteur inconnu, c'est le délai de livraison, qui peut aller de 10 jours à un gros mois.
Mais si un article n'arrive pas dans les 45 jours, on peut se faire rembourser (sous certaines conditions)
Seul revers à la médaille : faut pas trop espérer de SAV. Certes les vendeurs proposent toujours de leur renvoyer l'objet, mais expédier en chine revient souvent plus cher que l'objet acheté ..
Nico.