Discussion généraleTransporter sa production

A propos de tout ou de rien, de bière ou d'autres choses plus discutables...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Daniel
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 2 fois

Re: Transporter sa production

Message par Daniel »

P.S. Aucune bouteilles n'était étiquetées
hum! cela se passait en 1959 le temps passe!
:P
63lolo
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
A été remercié : 3 fois

Message par 63lolo »

Les moeurs ont changé.
La sté actuelle aurait plutôt tendance à traiter de la même façon un vendeur de dope et un bricoleur de binouzes.
Enfin c'est un autre débat.
daniel 67
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 21 ans 6 mois

Message par daniel 67 »

mon père lui a sorti une bouteille, disant qu'il n'en possédait qu'une et il nous a laissé partir sans autre forme de procès
Il vous a laissé partir avec ou sans la bouteille?

Bon, en attendant je vais continuer mes recherches. Par ailleurs, j'ai un peu peur de donner des idées à certains qui pourraient penser à taxer d'une façon où d'une autre notre hobby comme cela se fait en Allemagne par ex.

Bon WE à tous et merci,

D.
philo
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
A été remercié : 1 fois

Message par philo »

Daniel a écrit :Pour la petite histoire nous nous sommes fait arrêter par la douane volante en Normandie avec la coffre plein de bouteilles de cidre bouché, le douanier cherchait de l'eau de vie mon père lui a sorti une bouteille, disant qu'il n'en possédait qu'une et il nous a laissé partir sans autre forme de procès
:lol:
Il m'est arrivé la même histoire étant marmot (normandie, cidre, douane volante, …)