oui je te l'accorde mais pour 99€ tu as juste la gestion électronique chez Open Ardbird j'avais été très intéressé par ce produit après faut être un bon technicien pour arriver à un produit finit
La différence entre les deux c'est la partie puissance électrique gérer totalement par l'ALVA avec câblage complet électrique ,et là je pense que c'est la différence un produit totalement adapter par un concepteur qui lui même possède un Grainfather qui est un technicien mais aussi un brasseur également
J'ai beaucoup échanger avec Tom et c'est un passionné par son travail après tout l'assemblage est fait à la main et controlé par ces soins ,il faut bien qu'il s'y retrouve en terme de marge commercial
J'adore le Grainfather et les personnes qui pensent pouvoir améliorer le produit ,c'est une petite communauté de passionné
Je suis sur que certains développerons des super Open Ardbird pour le Grainfather c'est ça qui est génial ,moi je suis plus un assembleur de bonne idée pour détourner certains produit ,cela fait un an que je me suis inscrit sur le forum et que j'apprend tout les jours de nouvelles choses et espère brasser pendant de nombreuses année et je vais petit à petit

car tout les sujet m'intéresse et pour tout apprendre c'est vraiment un sacré boulot de lecture