Savez-vous quand la cophoudal commencera à vendre le houblon de la récolte 2015 ?
Ils sont en rupture de stock sur une bonne partie des variétés 2014 (Colombus, Fuggle,...) et ne répondent pas aux mails ou appels...
Les fournisseurs ⇒ Cophoudal - récolte 2015
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
crj
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans
- Mon équipement : Brasserie Fernande 8)
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Cophoudal - récolte 2015
Salut, j'ai eu de la chance, j'ai eu une réponse le 22/09 :
"La récolte est en cours, les cônes seront disponibles à partir de courant Octobre et jusque Décembre en P90 pour certaines variétés."
Patience, patience
"La récolte est en cours, les cônes seront disponibles à partir de courant Octobre et jusque Décembre en P90 pour certaines variétés."
Patience, patience
@ crj
-
Colas
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 8 mois
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
On attend .... quelqu'un a des news ?
Sinon, quelqu'un sait s'il y a d'autres coopératives de houblon comme cophoudal en France, qui vendent en petites quantités ?
Sinon, quelqu'un sait s'il y a d'autres coopératives de houblon comme cophoudal en France, qui vendent en petites quantités ?
-
nicopremier
- Apprenti

- Inscrit depuis : 13 ans 4 mois
- Mon équipement : Glacière rubbermaid 10 gallons
Manifold
Stérilisateur électrique
Serpentin refroidisseur cuivre
moulin jeannetto-corona - Brasseur : Amateur
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 18 fois
coophounord... dans le Nord.Colas a écrit :On attend .... quelqu'un a des news ?
1aire: WheaThaï (citronnelle/gingembre/sorachi).
2aire: Blonde Mme, american wheat (70% pilsen,30% wheat, citra, US05).
En bouteille: Black IPA, Imperial IPA, Saison Citra Mistral W3711, RIS copeaux 4roses.
A brasser: american pilsner, imperial black IPA.
2aire: Blonde Mme, american wheat (70% pilsen,30% wheat, citra, US05).
En bouteille: Black IPA, Imperial IPA, Saison Citra Mistral W3711, RIS copeaux 4roses.
A brasser: american pilsner, imperial black IPA.
-
olivier82
- Arpette

- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- Mon équipement : Grainfather
Frigo régulé avec STC1000 pour fermentation et garde au froid - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 13 fois
Petite mise à jour de ce post concernant la récolte 2015, je viens d'avoir un contact de chez cophoudal au téléphone, le bio est en quasi totalité emballé mais quasiment tout est déja vendu..
Pour le non bio, les cônes seront dispo mi novembre et les pellets fin novembre / début décembre.
N'oubliez pas qu'il est dores et déjà possible d'appeler et de réserver des houblons!
Pour le non bio, les cônes seront dispo mi novembre et les pellets fin novembre / début décembre.
N'oubliez pas qu'il est dores et déjà possible d'appeler et de réserver des houblons!
-
sebr
- Apprenti

- Je suis tuteur : oui
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 30 fois
Salut Olivier,
Tu saurais nous dire quelles variétés sont dispo en bio pour la récolte 2015 ?
Tu saurais nous dire quelles variétés sont dispo en bio pour la récolte 2015 ?
-
olivier82
- Arpette

Frigo régulé avec STC1000 pour fermentation et garde au froid - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 13 fois
Non désolé je n'ai pas cette info mais n'hésitez pas à passer un coup de fil à cophoudal, ils vous répondrons.