Les fournisseurs ⇒ Malt en gros...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
papiknacki
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 10 mois
- Mon équipement : Cuve ébu : Catering service 70L
Cuve matière : Catering service 80L isolée
cuve tampon : fut inox récupéré
Tole perforée inox de chez zepto
pompe magnétique de récup
Refroidisseur a plaques
Bruleur à gaz 13 kW
tuyauterie mixte cuivre/plastique
Moulin monster mill
fermenteurs plastiques broubrou - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
-
olivierpicard
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 5 mois
- Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 96 fois
Re: Malt en gros...
Je relance la question de Roman : ça coûterait combien pour la livraison sur Orly ?
Décidément la logistique, c'est un métier !
Décidément la logistique, c'est un métier !
-
olivierpicard
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 5 mois
- Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 96 fois
liobeer est ce que tu sais si ils peuvent fournir le certificat de conformité Agriculture Biologique pour les malts bio avec la livraison ? (Ecocert ou Qualité France).
C'est indispensable pour avoir le droit de marquer "bio" sur les bouteilles.
C'est indispensable pour avoir le droit de marquer "bio" sur les bouteilles.
-
liobeer
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
pour le port j'ai pas encore un prix fixe mais ça n'ira pas chercher loin (max 70 euros je pense pour 500 ou 600 kg). Là j'ai pas eu le temps de men occuper car avec la neige qu'il y a eu ces dernies jours, c'était le gros bordel au boulot!!
Pour les certificats bio faudrait que je les demande.
Vous en avez besoin réellement?
Allez vous en faites pa ça va se concrétiser...
Pour les certificats bio faudrait que je les demande.
Vous en avez besoin réellement?
Allez vous en faites pa ça va se concrétiser...
-
fredouille
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
salut à vous tous, je suis dans lE haut rhin pas trés loin de colmar et tout comme pécheur Je serais preneur d'un sac de 25 kg de BIO - PILS à 18,82 €. A voir pour le lieu de reception/redistribution.
béni soit qui malt y pense !
-
fredouille
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
Oups, je n'avait pas vu le pale ale en début de liste... Donc je serait également interressé par 1 ou 2 sacs de pale ale à 10 EUROS PIECE (2 sacs s'il était possible de voir la commande aboutir aux environs du salon de st nicolas car je serais alors en rade de malt
) et tout comme papiknaki je serais interessé par du cara si on partage (pour un ordre d'idee il me faudrais 10KG TYPE amber ou cara-red (50ebc) 5Kg biscuit 5KG CRYSTAL et 2-3KG spécial b(350EBC)) donc avis aux alsaciens pour voir si on arrive à 25KG pour ces type de malt. (ps: je m'enflamme mais j'ai pas vérifié s'il y avait du biscuit et du spécialB)
béni soit qui malt y pense !
-
liobeer
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 8 mois
J'ai les prix pour l'expédition à Paris -Orly: c'est 70 € pour une palette (max 800 kg). 60€ pour 300kg.
Pour les lyonnais c'est le même prix grosso modo et on peut livrer à Communay (près de Givors). Idem dépôt STG Nagel.
Possibilité aussi de livrer à Rennes si qqun veut mais ce sera plus cher.
Fredouille y a pas de pb pour craquer un sac et se le partager. C'est d'ailleurs le but pour les malts spécaiux. Par contre il n'y a pas de spécial B ni de biscuit, enfin dans le sens que l'on entend mais il y a des équivalents proches en regardant de plus près.
Par contre je pense pas que ça arrive avant le salon de St Nicolas de port. Faudra qu'on voie pour la livraison car c'est bête que ça parte de Colmar pour ensuite revenir à Colmar!
Pour les lyonnais c'est le même prix grosso modo et on peut livrer à Communay (près de Givors). Idem dépôt STG Nagel.
Possibilité aussi de livrer à Rennes si qqun veut mais ce sera plus cher.
Fredouille y a pas de pb pour craquer un sac et se le partager. C'est d'ailleurs le but pour les malts spécaiux. Par contre il n'y a pas de spécial B ni de biscuit, enfin dans le sens que l'on entend mais il y a des équivalents proches en regardant de plus près.
Par contre je pense pas que ça arrive avant le salon de St Nicolas de port. Faudra qu'on voie pour la livraison car c'est bête que ça parte de Colmar pour ensuite revenir à Colmar!
-
françois O
- Brasseur

- Inscrit depuis : 22 ans 4 mois
- Mon équipement : cuves brouwland et lidl weck 25 litres
cuves schengler empatage isolée 70litres
cuves schengler ebulition 100 litres
2 marmites collectivités ebullition et filtration 150 litres
2 cuves cylindroconiques 5O litres et 75 litres
cuves plastiques 120 litres
plus 2 pompes .... en attendant - Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 4 fois
et une commande de plus pour livrazison sur paris :
1 sac de bio pils 25kg
1 sac de bio munich 25kg
1 sac de bio ble clair 25 kg
vous me dites ou ca se passe et les frais de transport
on va faire de la blanche bio !!!

1 sac de bio pils 25kg
1 sac de bio munich 25kg
1 sac de bio ble clair 25 kg
vous me dites ou ca se passe et les frais de transport
on va faire de la blanche bio !!!
françois - ochsf
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- A été remercié : 1 fois
Ya pas de lyonnais chauds pour organiser cela??Ca eviterai une commande chez broubrou!!
Et moi je suis preneur sur plusieurs sacs!
Et moi je suis preneur sur plusieurs sacs!
Site: www.lagrivoise.fr
-
marti
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 2 mois
- A été remercié : 5 fois