J'aimerai lancé une idée qui j'espère est réaliste.
Je me lance:
J'aimerai pour 2007 voire un concours annuel ambulant de région en région et de pays en pays francophone de BrassageAmateur.com Trophy!
Comme y a pas mal de nouveau amateur sur le forum (et que y a surtout de la passion) et que y a pas mal de traffic, je verrai bien qqchose du style afin d'organiser localement un concours (enfin plustôt une excuse de ce voire) et de primer symboliquement avec une critique constructive de la part des prosams (amateurs professionnels) les réalisations dans les diverses catégories (kit, extraits et tout grains), et évidement des styles.
En gros, on fixe une date par année, un endroit avec qq qui se charge de l'organisation de la fête, les gens envoie les bouteilles par poste et/ou viennent les amener et le jourdit, on a une manifestation public avec le jury.
C'est juste une idée qui m'est venue en pensant à tout cette émergence de brasseurs amateur en Suisse romande (partie française de la Suisse) qui n'a rien et pas de reconnaissance. Et le SIOS Trophy de Solothurn en partie suisse-allemande est majoritérement allémanique et surtout inabordable car hors de prix. Ce qu'il fait qu'il n'y a pas d'amateur, seulement les micro-brasseries.
J'aimerai bien voire qqchose pour nous
Qu'en pensez-vous? J'aimerai bien lancé la version suisse du trophée symbolique.
C'est faisable, y a de l'intérêt ou pas du tout?
Ou je sors?
A+, Dom