Brassam 2015 - Le dixième[Brassam2015] Par ici les inscriptions

Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Jean-Luc
Administrateur
Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité
Brasseur : Amateur
13 recettes partagées
A remercié : 450 fois
A été remercié : 1027 fois

Re: [Brassam2015] Par ici les inscriptions

Message par Jean-Luc »

Avis à la population !
Nous avons 62 inscrits pour le Brassam via les profils du forum.
Dans le fichier de confirmations pour les hébergements nous avons 48 réservations...
Il y a donc 14 fantômes qui se promènent dans les limbes.

Merci à tous les participants de vérifier que vous êtes bien inscrit dans le tableau suivant :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =893846813

Ou de rajouter votre ligne, et où vous compter dormir.

Il reste 3 places dans le gîte !

Merci à tous :)
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
rudolph7
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 24 fois

Message par rudolph7 »

Je viens de réserver une place sur la mezzanine qui restait. Pour le moment il faut considérer que j'arrive le vendredi soir (d'où le fait que je choissise le gîte car je me vois mal monter une toile de tente à minuit après 1 journée de taff et 6h de route).
D'ici là, peut-être que mon nouvel employeur me proposera de faire le pont le prochain weekend....j'en sais rien, mon premier jour de taff c'est aujourd'hui!
19-21 / 09: Belgo @ Ellezelles
27-28 / 09: Boreft festival @ De Molen Brouwerij Bodegraven
Simon Roy
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 13 ans 3 mois
Mon équipement : casseroles et filtre tresse inox dans un seau en plastique alimentaire
A remercié : 39 fois
A été remercié : 86 fois

Message par Simon Roy »

Tu as un nouveau job, c'est déjà une bonne nouvelle ! :dance:
Si tu veux monter une tente à minuit, je veux bien essayer d'être en état ce jour là. (pour une tente, oui, pour une tante, c'est plus compliqué. :mrgreen: )
Comme quoi on peut vite avoir beaucoup de posts sur un forum, sans toujours être quelqu'un qui maîtrise le sujet. nda: vérifiez tout ce que je dis avant de l'appliquer. ;)

membre de la BHA.

Brasserie Vole De Tes Propres Ales
Jean-Luc
Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité
13 recettes partagées

Message par Jean-Luc »

Et ils vécurent heureux... Oups
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
Simon Roy
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 13 ans 3 mois
Mon équipement : casseroles et filtre tresse inox dans un seau en plastique alimentaire
A remercié : 39 fois
A été remercié : 86 fois

Message par Simon Roy »

Si ça pouvait être vrai... :roll:
:jesors1:
Comme quoi on peut vite avoir beaucoup de posts sur un forum, sans toujours être quelqu'un qui maîtrise le sujet. nda: vérifiez tout ce que je dis avant de l'appliquer. ;)

membre de la BHA.

Brasserie Vole De Tes Propres Ales
Frangran1
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 14 ans 7 mois
Mon équipement : voir (http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic16467.html)
A remercié : 75 fois
A été remercié : 61 fois

Message par Frangran1 »

rudolph7 a écrit :Je viens de réserver une place sur la mezzanine qui restait. Pour le moment il faut considérer que j'arrive le vendredi soir (d'où le fait que je choissise le gîte car je me vois mal monter une toile de tente à minuit après 1 journée de taff et 6h de route).
D'ici là, peut-être que mon nouvel employeur me proposera de faire le pont le prochain weekend....j'en sais rien, mon premier jour de taff c'est aujourd'hui!
Félicitation ! on en boira une à ta santé ! (demain, car après ce w-e aujourd'hui c'est repos)
"Un homme qui ne s’intéresse pas à la bière qu’il boit ne s’intéresse surement pas au pain qu’il mange" (M. Jackson)

Quand on n'a pas le matoss des pros, on utilise ses méninges...

Do it yourself, to survive in the future....
sycod
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
Mon équipement : Brassage en kit et extraits de malts.
Tous grains sur Braumeister 50L depuis peu.
A été remercié : 1 fois

Message par sycod »

On est d'accord, quand on dort dans sa caisse : c'est bien "Autre logement" et on participe à hauteur de 8 €, hein ? Juste pour être sûr d'être dans les clous.
Perso, je serai là de jeudi à vendredi aprèm.
Au fait, si qqun est intéressé par du covoiturage Lyon -> Villeneuve-les-Genêts, n'hésitez pas à MP.
[tr=text-align:center][td=width:40%][/td][td=][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/100x75q90/661/0AFPZC.png[/img][/td][td=][shadow=blue]May the hops be with you.[/shadow][/td][td=][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/100x75q90/538/NAGpKg.jpg[/img][/td][td=width:15%][/td][/tr]
Jean-Luc
Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité
13 recettes partagées

Message par Jean-Luc »

sycod a écrit :On est d'accord, quand on dort dans sa caisse : c'est bien "Autre logement" et on participe à hauteur de 8 €, hein ? Juste pour être sûr d'être dans les clous.
Perso, je serai là de jeudi à vendredi aprèm.
Au fait, si qqun est intéressé par du covoiturage Lyon -> Villeneuve-les-Genêts, n'hésitez pas à MP.
ftopic23342.html
sycod
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
Mon équipement : Brassage en kit et extraits de malts.
Tous grains sur Braumeister 50L depuis peu.
A été remercié : 1 fois

Message par sycod »

En effet, ça sera plus approprié dans ce topic. Par contre, ça ne répond pas à ma question, du coup. Je me pointerai avec du liquide dans tous les cas.
[tr=text-align:center][td=width:40%][/td][td=][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/100x75q90/661/0AFPZC.png[/img][/td][td=][shadow=blue]May the hops be with you.[/shadow][/td][td=][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/100x75q90/538/NAGpKg.jpg[/img][/td][td=width:15%][/td][/tr]
Jean-Luc
Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité
13 recettes partagées

Message par Jean-Luc »

sycod a écrit :En effet, ça sera plus approprié dans ce topic. Par contre, ça ne répond pas à ma question, du coup. Je me pointerai avec du liquide dans tous les cas.
Yes pour les clous ;)
Maintenant, entre camarades brasseurs, vu que tu restes une seule nuit, je pense que s'il reste une place dans le gîte tu seras le bienvenu.
Pour faire simple, je pense que 12€ la nuit est une somme raisonnable, pour dormir dans un vrai lit.
Si tous les autres participants sont ok sur le principe, et si tu promets de ne pas ronfler plus fort que moi (ce qui me parait humainement improbable) :D