Cette année nous renouvelons donc le principe des goodies,
vendus à petits profits pendant le Brassam pour vous faire des souvenirs et soutenir le forum par la même occasion.
Pour information, Michel a avancé 300€ pour le gîte, moi 400 + près de 500€ pour les commandes de ces goodies,
soit un total d'environ 1200€ avancés par nous deux pour l'organisation de notre cher Brassam annuel.
Je me suis permis de commander plus de goodies que le nombre pour l'instant réservé, afin de faire des économies d'échelle sur les commandes et pour satisfaire les éventuels retardataires.
Pour que tout soit transparent et que chacun se rende compte du boulot et investissement que tout cela représente,
vous trouverez dans le fichier unique d'organisation du Brassam un onglet "budget" dans lequel tout est détaillé : prix de revient, prix de vente, marges, etc.
Vous verrez que j'ai baissé le prix des tshirts, validé celui des capsules et sous-bocks pour un résultat plus que modeste au vu de tout ce que cela représente.
Vous verrez également qu'à un mois du Brassam nous sommes encore dans le rouge...
Je pense néanmoins que nous avons cette année encore de bien belles choses à vous proposer :
(et pour pas cher
Tshirt Brassam2015 : 10€

Capsules : 2€ les 5

Sous-bocks : 2€ les 5

Si vous êtes interessés, que vous soyiez présent au Brassam ou pas (vous trouverez qqun pour vous les ramener),
svp inscrivez vos commandes sur le fichier unique d'organisation.
Faites vos jeux !!!
Edit: Merci à Thorghal, map, Judy la modèle, tous les artistes qui ont proposé leurs oeuvres
et à tous ceux qui soutiendront notre travail pour l'organisation du Brassam et du forum.