Les fournisseurs ⇒ Tarifs préférenciels chez Polsinelli
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
walou123
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 7 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: Tarifs préférenciels chez Polsinelli
Commande faites le 19 mars, reçu hier. Très bien emballé.
Attention au couvercle des cuves, je me suis coupé sur un des bords lors du déballage.
Merci Bacco pour le coupon.
Attention au couvercle des cuves, je me suis coupé sur un des bords lors du déballage.
Merci Bacco pour le coupon.
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Le "coupon" porte bien son nom alors
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
brasseriemontoise
- Apprenti

- Inscrit depuis : 20 ans
- Mon équipement : HERMS de 50L
A voir sur mon blog - Brasseur : Pro
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 9 fois
Mail reçu aujourd'hui... ouffff, quel impatient je suis...bacco a écrit :Biensur que c'est pas normal! Laetitia est ton amiebrasseriemontoise a écrit :J'aimerai faire une grosse commande chez eux mais ils ne répondent pas aux mails (depuis une bonne semaine) ! Est-ce normal ?![]()
Envoye moi un MP...
en pico/amateur : www.mabiere.net____et____www.facebook.com/brasseriesaintlazare en semi-pro
-
walou123
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 7 mois
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 14 fois
Jean-Luc a écrit :Le "coupon" porte bien son nom alors
-
bacco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- 2 recettes partagées
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 453 fois
Bonjour à tous,
Petit coup de gueule
J'aimerais, avec ce message, prier les gens qui m'envoies des mails (alors que je demande les contacts via MP) me demandant des coupons pour la réduction chez Polsinelli qu'ils ayent au moins la politesse de se présenter à notre communauté avant de quémander des bons! C'est pas possible! C'est une question de politesse et je ne transigerais pas sur ce principe!
A bas les mort de faim

Petit coup de gueule
J'aimerais, avec ce message, prier les gens qui m'envoies des mails (alors que je demande les contacts via MP) me demandant des coupons pour la réduction chez Polsinelli qu'ils ayent au moins la politesse de se présenter à notre communauté avant de quémander des bons! C'est pas possible! C'est une question de politesse et je ne transigerais pas sur ce principe!
A bas les mort de faim
imaginer le meilleur, préparer le pire
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
-
loupek
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 6 mois
Bonjour,
je voulais savoir si ce message est toujours d'actualité?
Merci d'avance
je voulais savoir si ce message est toujours d'actualité?
Merci d'avance
-
P'tit Jean
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 6 mois
- Mon équipement : - moulin inox 2 rouleaux (canard rouge)
- pico 50l en ligne, avec trois fût en KEGS 50 l fais maison
- 3 pompes topsflo, raccord inox, tuyau silicone 19mm (canard rouge)
- refroidisseur à plaque 210 kw (wiltech)
- 4 fût de fermentation 30L (brouwland)
- un frigo de fermentation thermorégulé par inkbird 1000, fais maison
- rince bouteille avvinator (brouwland) - Brasseur : Amateur
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 17 fois
Bonjour Bacco,
Le topic datant de quelque temps déjà et pour remédier au soucis concernant les MP ; bien qu étant nouveau sur le site je souhaite savoir si Polsinelli applique effectivement des tarifs préférentiels aux membres du fofo.
Ne voulant pas monopoliser ton temps concernant les commandes je souhaite juste savoir s il suffisait de le stipuler lors d une commande chez eux.
Merci de me tenir informé du sujet.
Le topic datant de quelque temps déjà et pour remédier au soucis concernant les MP ; bien qu étant nouveau sur le site je souhaite savoir si Polsinelli applique effectivement des tarifs préférentiels aux membres du fofo.
Ne voulant pas monopoliser ton temps concernant les commandes je souhaite juste savoir s il suffisait de le stipuler lors d une commande chez eux.
Merci de me tenir informé du sujet.
Un homme qui ne s’intéresse pas à la bière qu’il boit ne s’intéresse surement pas au pain qu’il mange. [Michael Jackson; né en 1942; écrivain anglais]
-
bacco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- 2 recettes partagées
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 453 fois
Je confirme que les membres du forum (ceux qui se sont présenté et qui participe à leur manière au forum) peuvent bénéficier de la réduction qui nous est accordée par Polsinelli (5%).
Et pour les coupons c'est par MP chez moi seulement (pour vérification)
Et pour les coupons c'est par MP chez moi seulement (pour vérification)
imaginer le meilleur, préparer le pire
-
linglart
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 9 mois
- Mon équipement : Pico 50 de chez Polsinelli
Copier le lien ci-dessous, puis envoyez (à vous même) un mail en copiant le lien dans la zone texte de votre mail, cela vous permettra d'accéder aux photos:
https://1drv.ms/f/s!AlDA1ekSswyHlBudRYLNURlse1ZT - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
Bonjour,
Ou cette démarche en est-elle depuis? Je suis intéressé car j'envisage de passer de mes 30l à 75l.
Ou cette démarche en est-elle depuis? Je suis intéressé car j'envisage de passer de mes 30l à 75l.