Bonsoir.
Où puis-je acheter le malt qui est écrasé?
Je ai contacté r*-b*.fr mais ils ne répondent pas. Brouwland ne est pas écrasant: «Nous ne livrons pas de malt broyé car à court terme il y a une perte d’arôme".
Je suis désolé si cette question est déjà répondu sur le forum, mais parce que mon français ne est pas très bon, ce n'est pas facile pour moi d'utiliser "recherche".
Merci!
Les fournisseurs ⇒ Malt concassé
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
tante
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur
-
tante
- Ch'ti nouveau
Re: Malt concassée
Est-il possible qu'il n'y a pas un magasin en France?ramseys a écrit :Themaltmiller.co.uk
-
ramseys
- Brasseur

- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 29 fois
Pas à ma connaissance. Mais les frais de port sont fixes, sur les gros volumes c'est moins cher qu'en France.
-
tante
- Ch'ti nouveau
Merci.
Je vais comparer, mais je pense que www.thehomebrewcompany.ie est moins cher que le malt miller
Je vais comparer, mais je pense que www.thehomebrewcompany.ie est moins cher que le malt miller
-
B&M
- Arpette

- Inscrit depuis : 12 ans 3 mois
- Je suis tuteur : oui
- Brasseur : Pro
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 12 fois
Nous le faisons avec plaisir si nous avons le malt que tu recherche.
Je ne savais pas que c’était si difficile de se faire livrer du malt concassé.
Je t'invite donc si tu le souhaite à me le signaler au moment de la commande.
Sylvain
Je ne savais pas que c’était si difficile de se faire livrer du malt concassé.
Je t'invite donc si tu le souhaite à me le signaler au moment de la commande.
Sylvain
-
kolbek
- Assistant

- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 2 fois
http://www.bieresdumonde.fr/235-malts-d ... malt-grain
Les malts sont tous proposés en version broyé ou non. C'est là que je me fournis jusqu'à maintenant car je n'ai pas de moulin
Les malts sont tous proposés en version broyé ou non. C'est là que je me fournis jusqu'à maintenant car je n'ai pas de moulin
-
Tetsu
- Arpette

- Inscrit depuis : 11 ans 9 mois
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 20 fois
Et tu vas chercher le tout au port fluvial ? J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'espere qu'ils ne concassent pas avec la machine qu'on vois derriere le comptoir car elle a l'air bien crado. Je ne serais pas étonné que pour des sacs d'1kg de concassé tu te retrouves avec 95% de ton malt et 5% du précédent passé dans le concasseur :/kolbek a écrit :http://www.bieresdumonde.fr/235-malts-d ... malt-grain
Par contre c'est sympa pour détourner les recettes des autres clients, les colis sont entreposés dans le 'magasin' et d'un coup d'oeil on voit le bon de commande : malts, houblons et levures
-
Tetsu
- Arpette

- Inscrit depuis : 11 ans 9 mois
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 20 fois
Je ne suis plus sûr de sa couleur :/kolbek a écrit :Heu la machine verte c'est de ça que tu parle ?