Les fournisseursVannes Raccords et Camlocks Inox Canard Rouge

où se fournir en matériel et matières premières ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
sebr
Apprenti
Apprenti
Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Grainfather
Brasseur : Amateur
A remercié : 27 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Vannes Raccords et Camlocks Inox Canard Rouge

Message par sebr »

C'est génial ça !

Je ne vais pas tarder à commander chez toi ;)
yayabrest
Apprenti
Apprenti
Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
A remercié : 56 fois
A été remercié : 10 fois

Message par yayabrest »

hugh a écrit :Pour info j'ai ajouté des kits pour des vannes 2 pièces et 3 pièces sur le site.
Dans chaque kit il y a toutes les pièces pour raccorder une vanne à une cuve (une vanne, une bobine, deux rondelles pour la bobine, une rondelle pour loger un joint torique, le joint torique et l’écrou). Le but est de permettre d'avoir toutes les pièces pour raccorder la vanne sans avoir besoin de faire le tour de plusieurs fournisseurs (et avec les fdp associés!!). J'espère que ce sera utile :) !

Salutations
Hugh

Image

Image
Salut Hugh est ce que tu expédie sur Suisse :alien:
Je viens de me rappeler que je n'ai toujours pas brassé
hugh
Ch'ti nouveau
A été remercié : 9 fois

Message par hugh »

yayabrest a écrit : Salut Hugh est ce que tu expédie sur Suisse :alien:
Salut yayabrest,
Oui :D ! - je suis pas raciste ;)
((je viens d'ajouter l'option de livraison vers la suisse pour ces deux produits sur ebay
- pour info je n'ai pas encore fait sur touts les produits - mais hésite pas d'envoyer un MP en cas de besoin))

salutations
Hugh
Canard Rouge Micro Brassage
Une gamme de produits pour brasseurs amateurs: mini-pompes, fonds filtrants, raccords, tuyaux, sous-tirage, ...
5% de remise pour les membres du forum sur http://www.microbrassage.com avec le code "brassageamateur"
yayabrest
Apprenti
Apprenti

Message par yayabrest »

Super merci je vais faire ma liste alors :drunken:
theophae
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
A remercié : 38 fois
A été remercié : 53 fois

Message par theophae »

Super idées le coup des kits. Comme ça on ne peut pas se tromper de taille pour un élément. Moi j'attends les faux fonds pour commander. Je vais te faire une commande sympa avec un kit de vanne, un faux fond, une pompe, des raccords cannelés et des tuyaux en silicone.
yayabrest
Apprenti
Apprenti

Message par yayabrest »

Tu vas faire des faux fonds également de quel diamètre et de quel type :alien:
hugh
Ch'ti nouveau

Message par hugh »

theophae a écrit :Super idées le coup des kits. Comme ça on ne peut pas se tromper de taille pour un élément. Moi j'attends les faux fonds pour commander. Je vais te faire une commande sympa avec un kit de vanne, un faux fond, une pompe, des raccords cannelés et des tuyaux en silicone.
Salut theophae - si tout va bien ce sera en fin de semaine que je vais mettre les faux fonds en ligne.
Par contre attends pas top longtemps pour commander parce que si je continue à ajouter des références tu vas jamais commander :mrgreen:
yayabrest a écrit :Tu vas faire des faux fonds également de quel diamètre et de quel type :alien:

Yayabrest pour les faux fonds tout est possible jusqu'à un mètre de diamètre(!) mais le but est surtout de fournir des faux fonds pour des cuves type bergland etc..
Tôle inox de 1.5mm épaisseur, trous de 2mm et entraxe de 3.5mm (30% ouverture). Mise en hauteur avec vis bombés inox, et poignées en rond inox plein. Perçages etc.. sur mesure.. et bien sur effectué en découpe laser.

Salutations
Hugh
Une gamme de produits pour brasseurs amateurs: mini-pompes, fonds filtrants, raccords, tuyaux, sous-tirage, ...
5% de remise pour les membres du forum sur http://www.microbrassage.com avec le code "brassageamateur"
ramseys
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 12 ans 9 mois
A remercié : 31 fois
A été remercié : 29 fois

Message par ramseys »

C'est pas inutilement épais 1,5mm pour des petits diamètres ?

Sinon est-ce que tu pourrais avoir des raccords coudés à 90° 1/2 bsp mâle -> 1/2 bsp mâle ou 1/2 bsp mâle -> barb ?
yayabrest
Apprenti
Apprenti

Message par yayabrest »

hugh a écrit :
theophae a écrit :Super idées le coup des kits. Comme ça on ne peut pas se tromper de taille pour un élément. Moi j'attends les faux fonds pour commander. Je vais te faire une commande sympa avec un kit de vanne, un faux fond, une pompe, des raccords cannelés et des tuyaux en silicone.
Salut theophae - si tout va bien ce sera en fin de semaine que je vais mettre les faux fonds en ligne.
Par contre attends pas top longtemps pour commander parce que si je continue à ajouter des références tu vas jamais commander :mrgreen:
yayabrest a écrit :Tu vas faire des faux fonds également de quel diamètre et de quel type :alien:

Yayabrest pour les faux fonds tout est possible jusqu'à un mètre de diamètre(!) mais le but est surtout de fournir des faux fonds pour des cuves type bergland etc..
Tôle inox de 1.5mm épaisseur, trous de 2mm et entraxe de 3.5mm (30% ouverture). Mise en hauteur avec vis bombés inox, et poignées en rond inox plein. Perçages etc.. sur mesure.. et bien sur effectué en découpe laser.

Salutations
Hugh
Si on peut avoir du sur mesure pour le diamètre c'est super car on à tous different modèle de cuve :mrgreen:
hugh
Ch'ti nouveau

Message par hugh »

ramseys a écrit :C'est pas inutilement épais 1,5mm pour des petits diamètres ?
Ça fait pas du mal et personnellement je ne trouve pas 1,5mm surdimensionné.
ramseys a écrit :Sinon est-ce que tu pourrais avoir des raccords coudés à 90° 1/2 bsp mâle -> 1/2 bsp mâle ou 1/2 bsp mâle -> barb ?
Merci pour le retour - j'ai besoin de plus de retours comme ça. Pour ces raccords je vais voir. Pour info je vais ajouter 5 de plus sur le site ce soir - mais pas les raccords que tu as cités.
yayabrest a écrit :
Si on peut avoir du sur mesure pour le diamètre c'est super car on à tous different modèle de cuve :mrgreen:
Oui pour la diamètre aussi :)

Salutations
Hugh