Les sites webMerci de Bière & Moi

les bonnes adresses sur la toile
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
sycod
Ch'ti nouveau
Messages : 16
Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
Mon équipement : Brassage en kit et extraits de malts.
Tous grains sur Braumeister 50L depuis peu.
Brasseur : Amateur
Localisation : Lyon
A été remercié : 1 fois

Merci de Bière & Moi

Message par sycod »

Bonne année à tou(te)s et j'espère que les fêtes furent bonnes,

Je commencerai par dire un grand merci à toute la communauté de ce forum. Hormis les beaux soutiens que j'ai pu y voir, avec plusieurs brasseurs qui jouent parfois de malchance dans leur aventure et sont systématiquement appuyés par cette communauté soudée, j'ai moi aussi quelque chose à apporter.

Ok, je vais violer la règle que je m'étais fixée en parlant de Bière & Moi mais c'est aussi au nom de la société que je vous dis merci. Votre sympathie, vos soutiens aux balbutiements de la société, les premiers acheteurs, les réguliers, les occasionnels et ceux que j'ai eu la chance de voir lors de notre soirée : tous, vous nous avez permis de subsister. On a pu s'améliorer bien comme il faut et aujourd'hui notre e-commerce tient la route. Grâce à vos retours, il y a eu quelques 20 modifications +/- importantes sur notre site, concernant à la fois le fond et la forme. Rien n'est parfait et bien entendu je compte sur vous pour continuer à nous tacler quand c'est nécessaire ;) et à nous soutenir quand vous trouvez qu'on apporte un plus au brassage amateur.

Alors pour vous remercier de tout ça, nous avons décidé de mettre en place une réduction de 5% à tous les membres du forum + la possibilité à chacun d'économiser les frais de port en venant chercher votre colis chez nous (offre jusque-là réservée aux adresses dans le 69 et limitrophes).

Cette offre d'économie des frais de port s'inscrit dans une logique de covoiturage des brasseurs amateurs. Le colis peut très bien être récupéré par qqun de passage aux alentours de Lyon, après tout, et même pas destiné à la personne qui fait l'achat. C'est pour mettre en place une certaine responsabilité écologique et un peu d'humanité dans l'e-commerce que nous allons tester ça avec votre aide.

Pour bénéficier de la réduc, il suffira de nous faire un mail via contact@biereetmoi.fr avant de passer commande avec précision de votre pseudo fofo et on activera ça dans la foulée !

Donc pour l'esprit et le travail accompli depuis 11 ans et bientôt un mois : bravo. Les membres et admins du fofo peuvent être fiers de lui et je suis fier de faire partie d'une communauté qui assure autant !

Brassement vôtre.
- Sycod.
[tr=text-align:center][td=width:40%][/td][td=][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/100x75q90/661/0AFPZC.png[/img][/td][td=][shadow=blue]May the hops be with you.[/shadow][/td][td=][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/100x75q90/538/NAGpKg.jpg[/img][/td][td=width:15%][/td][/tr]