Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter
Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Belle installation c'est bien propre tout ça
Concernant l'inox tu peux toujours demander à ton fournisseur de t'envoyer les certificats de fabrication des tôles d'inox utilisées (et sur lesquelles tu verras également la provenance).
Au niveau de la corrosion ça vient surement du fait que les tôles ont dues être stockées dans un atelier dans lequel on travail également de l'acier.
J'ai déjà vu ce genre de piqûre sur de l'inox, au fait des ouvriers avaient disqué des treillis en acier à proximité de tôle inox. Et bien vous pouvez avoir le meilleur inox du monde si des projections d'acier en fusion sont envoyées dessus il n'échappera pas à la rouille
trés sympa ta petite brasserie, j'aime bien ton bureau a 11600€ HT...
"L’intérêt de la population inouite pour le cinéma ne vient pas forcement du fait qu'on leur ai dit qu'on suçait les eskimos à l'entracte" jean Carmet
Quelle histoire! En tout cas c'est bien de savoir où on ne foutra pas les pieds, quoique en même temps je pense avoir eu la chance de tomber sur "the right person at the right place".
En tout cas, tu devrais engager une procédure en référé afin de faire accélérer les choses, il y a de grandes chances pour que ce genre d'égrefin fasse tout pour soit changer de société, soit se mettre en liquidation car ce serait étonnant que tu sois sa seule victime.
D'ailleurs à la façon dont je comprends qu'il réagit mon expérience me dit que le gars n'en est pas à ses débuts en la matière: donc référé et aussi demande de consignation des sommes concernées au minimum si tu n'arrives pas à avoir gain de cause tout de suite.
Pour la bière tu peux déja la trouver dans pas mal d'adresse autours de chez moi (hyperboisson besacon, la mise en bière à lausanne, mes épicerie fines autours de chez moi...)
J'eesaierai de faire des photos à l'occas, tu veux quoi en particulier?