Il se trouve que j'ai coché cette case là aussi (Google Traduction appelait ça "Delis", moi j'avais compris "délai", ça m'a pas choqué.....).Beerout a écrit :sur la page de saisie des infos (en neerlandais biensur) j'ai coché la seul case disponible dans la section "livraison" en pensant qu'il s'agissait du transporteur puisqu'il était indiqué 0 euros à côté (FDP gratuit au delà de 150 euros).
Bien mal m'en a pris ! Il s'agissait (après traduction dans google) de la case qui stipulait que je souhaitais retirer ma commande sur place. Après m'être rendu compte de l'erreur, j'ai contacté le SAV par mail en ouvrant un ticket support. Pas de réponse depuis une semaine !
Hier après-midi j'ai donc failli envoyer un mail désespéré à leur service client.... au moment où je recevais un mail de préparation de commande me précisant que "les numéros de suivi" me seront envoyés dans la soirée...
J'ai laissé couler. Et ce matin, 3 jolis numéros de suivi de PostNL avec comme destination "Douai, Frankrijk"... Donc je suppose que ça va arriver chez moi...
Si c'est ça, alors je te contredis, leur service client serait extra doué à expédier à domicile une commande illogique passée en retrait par un mec qui habite trop loin pour venir.