Envoye moi un mp et tu auras une surpriseAtrakt a écrit :Ha zut j'ai pas été suffisament rapide!...
Je suppose que c'est fini Bacco ?
C'est balo, 5% sur une pico de 100L ca aurait pas fait de mal :p
Les fournisseurs ⇒ Tarifs préférenciels chez Polsinelli
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
bacco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- Brasseur : Amateur
- 2 recettes partagées
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 453 fois
Re: Tarifs préférenciels chez Polsinelli
imaginer le meilleur, préparer le pire
-
romain0814
- Assistant

- Inscrit depuis : 13 ans 4 mois
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 88 fois
Les gars, si vous pouviez nous faire un petit retour d'expérience quand vous aurez reçu et brassé avec vos picos, ça serait cool !
Un max de photos, les impressions, points forts, points faibles, et description du fonctionnement... Tout cela en intéressera plus d'un je pense.
Romain
Un max de photos, les impressions, points forts, points faibles, et description du fonctionnement... Tout cela en intéressera plus d'un je pense.
Romain
-
adie11
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 7 mois
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 4 fois
Yep, je tacherai de faire ça...
"La perfection des moyens et la confusion des buts semblent caractériser notre époque." Albert Einstein
-
olivierpicard
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 96 fois
Moi le premier, vu que ça a l'air franchement "inspiré" des miennes...romain0814 a écrit : Un max de photos, les impressions, points forts, points faibles, et description du fonctionnement... Tout cela en intéressera plus d'un je pense.
Romain
-
badgone68
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
Salut,
Je t ai envoyé un message au cas ou il te resterais un petit bon de réduction
.
Je t ai envoyé un message au cas ou il te resterais un petit bon de réduction
-
bacco
- Maître Brasseur

- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- 2 recettes partagées
Salut badgone68,badgone68 a écrit :Salut,
Je t ai envoyé un message au cas ou il te resterais un petit bon de réduction.
Oui j'ai encore des bons à disposition. Pourrais-tu te présenter en premier dans la catégorie "petits nouveaux" de notre forum?
Merci
Bacco
Dernière modification par bacco le 14 oct. 2014 9:09, modifié 1 fois.
-
lolo74
- Ch'ti nouveau
- A remercié : 1 fois
à ce stade là c'est du pur opportunisme, présentation ou non je dirai non, mais bon à toi de voir
-
badgone68
- Ch'ti nouveau
Oui sans aucun problème pour la présentation.
Pour l'histoire de l'opportunisme je n'irais pas jusque la, je ne suis que inscrit sur le forum depuis peu et il est vrai que je ne participe pas encore au sujet n'ayant pas encore monté ma pico. Après il est sur que je comprendrais un refus du faite que ma présentation n'a pas été faite antérieurement à ma demande.
Ma présentation à été réalisée libre choix maintenant à Bacco d'accéder à ma demande ou non.
Pour l'histoire de l'opportunisme je n'irais pas jusque la, je ne suis que inscrit sur le forum depuis peu et il est vrai que je ne participe pas encore au sujet n'ayant pas encore monté ma pico. Après il est sur que je comprendrais un refus du faite que ma présentation n'a pas été faite antérieurement à ma demande.
Ma présentation à été réalisée libre choix maintenant à Bacco d'accéder à ma demande ou non.
-
bacco
- Maître Brasseur

- 2 recettes partagées
Moi je voulais seulement que tu te présentes à notre communauté, ce qui est la moindre des politesses. C'est fait donc bienvenue à toi!
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser (consulte le forum pour savoir si quelqu'un l'a déjà faite cependant
)
Dans la journée je t'envoie le code.
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser (consulte le forum pour savoir si quelqu'un l'a déjà faite cependant
Dans la journée je t'envoie le code.
-
lolo74
- Ch'ti nouveau
- A remercié : 1 fois
Excuse moi j'ai été un peu rude, il étais tard, bienvenu à toi et bon brassage.badgone68 a écrit :Oui sans aucun problème pour la présentation.