bonjour,
toujours intéressé par le coupon
tiens nous au jus ..... stp
merci " Bacco"
Les fournisseurs ⇒ Tarifs préférenciels chez Polsinelli
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
nounours72
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
- Brasseur : Amateur
-
bacco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- 2 recettes partagées
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 453 fois
Re: Tarifs préférenciels chez Polsinelli
Jour J -1!
Demain normalement j'aurais les bons
Encore un peu de patience...
Demain normalement j'aurais les bons
Encore un peu de patience...
imaginer le meilleur, préparer le pire
-
Florian
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 2 fois
Oui merci beaucoup, ça va rendre un grand service à beaucoup d'entre nous 
-
adie11
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 7 mois
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 4 fois
cool !
"La perfection des moyens et la confusion des buts semblent caractériser notre époque." Albert Einstein
-
DOE'S
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 8 mois
- Mon équipement : Spadoni semi auto 25HL
- Brasseur : Pro
Bonjour à tous ,
Avec Simonche25, nous serions également intéressés par un coupon pour une pico 50l
Nous souhaiterions la commander le plus vite possible , si qqu'un est intéressé par un groupement des frais de port pour Toulon ils nous ont annoncé 200 euros
Merci pour ces démarches
Avec Simonche25, nous serions également intéressés par un coupon pour une pico 50l
Nous souhaiterions la commander le plus vite possible , si qqu'un est intéressé par un groupement des frais de port pour Toulon ils nous ont annoncé 200 euros
Merci pour ces démarches
-
bacco
- Maître Brasseur

- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- 2 recettes partagées
Dernier Whatsapp à 1318: "aujourd'hui ont les inserts dans la banque de donnée"
Depuis ce moment calme plat
Demain je le relance!
Depuis ce moment calme plat
Demain je le relance!
-
bacco
- Maître Brasseur

- 2 recettes partagées
Ont est bon!
Je vais recevoir d'içi peu les bons sur mon mail.
Pour l'instant comme annoncé il y en aura 10
mais dès qu'ils seront finis il m'en a promis d'autres
Voiçi la procédure:
Vous m'envoyer un MP (votre commande ne m'interesse pas donc évitez les détails de celle ci
)
Je vous renvoie le bon en retour de MP (pas immédiatement, j'ai aussi une vie en dehors du forum
)
Vous incrivez le numéro (coupon) à la fin de la commande sur le site http://www.polsinelli.it
Et voilà, vous aurez 5% de réduction
Merci qui?
ATTENTION!!!!!
Ces bons ne sont destinés qu'à notre communauté (inscrit sur brassageamateur.com) et ils ne peuvent être transmit à des tiers!
Ils sont destinés à une utilisation rapide (vue la petite quantité des bons disponibles) car ce serait dommage que quelqu'un ne puisse pas bénéficier de cette réduction à cause de certain qui veulent se la jouer "solitaire". Je compte sur vous! Ils sont cependant valable pendant 12 mois...
ATTENTION!!!!!
Je vais recevoir d'içi peu les bons sur mon mail.
Pour l'instant comme annoncé il y en aura 10
Voiçi la procédure:
Vous m'envoyer un MP (votre commande ne m'interesse pas donc évitez les détails de celle ci
Je vous renvoie le bon en retour de MP (pas immédiatement, j'ai aussi une vie en dehors du forum
Vous incrivez le numéro (coupon) à la fin de la commande sur le site http://www.polsinelli.it
Et voilà, vous aurez 5% de réduction
Merci qui?
ATTENTION!!!!!
Ces bons ne sont destinés qu'à notre communauté (inscrit sur brassageamateur.com) et ils ne peuvent être transmit à des tiers!
Ils sont destinés à une utilisation rapide (vue la petite quantité des bons disponibles) car ce serait dommage que quelqu'un ne puisse pas bénéficier de cette réduction à cause de certain qui veulent se la jouer "solitaire". Je compte sur vous! Ils sont cependant valable pendant 12 mois...
ATTENTION!!!!!
Dernière modification par bacco le 10 oct. 2014 16:36, modifié 1 fois.
-
bacco
- Maître Brasseur

- 2 recettes partagées
-
jebabar
- Arpette

- Inscrit depuis : 13 ans 11 mois
- Mon équipement : Pico en ligne dans un local dédié (la chance)
Gamelles Polsinelli 70l et 100L brûleur Garcima, RAP, le tout pour des brassins d'environ 50l. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 16 fois
Salut Bacco,
As tu vu mon MP
?
Jebabar.
As tu vu mon MP
Jebabar.
Sois fort, bois biére.