ftopic19275.html
Les fournisseurs ⇒ Tarifs préférenciels chez Polsinelli
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
yayabrest
- Apprenti

- Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 56 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Tarifs préférenciels chez Polsinelli
ici
ftopic19275.html
ftopic19275.html
Je viens de me rappeler que je n'ai toujours pas brassé
-
nounours72
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
bonjour,
petit nouveau sur le forum
je suis aussi intéressé par une cuve de brassage et cuve fermentation et donc par votre tarif préférentiel
j'ai un pote qui bosse dans l'apiculture qui importe de la cuve inox et qui un fournisseur italien qui connait bien le secteur des cuves et de l'inox qui va se renseigner sur le professionnalisme / qualité de polsinelli etc ...(attendre 10 jours )
je vous tiens au jus et
tenez moi au jus ........ pour savoir comment l’opération se déroule pour le tarif pref
merci
buenas
petit nouveau sur le forum
je suis aussi intéressé par une cuve de brassage et cuve fermentation et donc par votre tarif préférentiel
j'ai un pote qui bosse dans l'apiculture qui importe de la cuve inox et qui un fournisseur italien qui connait bien le secteur des cuves et de l'inox qui va se renseigner sur le professionnalisme / qualité de polsinelli etc ...(attendre 10 jours )
je vous tiens au jus et
tenez moi au jus ........ pour savoir comment l’opération se déroule pour le tarif pref
merci
buenas
-
bacco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- 2 recettes partagées
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 453 fois
Ont se dirige gentiment vers une solution assez pratique pour tous (celle d'insérer un coupon lors de la fin de la commande sur le site).
D'içi peu il y aura des bonnes nouvelles je l'espère. Monsieur Polsinelli m'a demandé combien je voulais de coupon en m'en proposant 5 pour commencer
Perso je lui ai répondu que 10 ne suffiront pas 
Mettez-vous dans vos starting block, y en aura pas pour tous le monde (du moins pas immédiatement)!
D'içi peu il y aura des bonnes nouvelles je l'espère. Monsieur Polsinelli m'a demandé combien je voulais de coupon en m'en proposant 5 pour commencer
Mettez-vous dans vos starting block, y en aura pas pour tous le monde (du moins pas immédiatement)!
imaginer le meilleur, préparer le pire
-
adie11
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 7 mois
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 4 fois
Ma commande est prête... Dès que tu as un coupon, je suis preneur....
Merci beaucoup
Merci beaucoup
"La perfection des moyens et la confusion des buts semblent caractériser notre époque." Albert Einstein
-
bacco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- 2 recettes partagées
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 453 fois
Dernier Whatsapp...il me prépare 10 coupons
Je pense que demain (mais à confirmer) ce sera bon!
Je pense que demain (mais à confirmer) ce sera bon!
imaginer le meilleur, préparer le pire
-
Aed
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 2 mois
- Mon équipement : miror 10hl
- Brasseur : Pro
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 60 fois
Pour une livraison groupée dans le sud qui est partant?
Righ'Beern Brew association brassiculturelle
-
adie11
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 7 mois
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 4 fois
Je suis partant sur le principe pour une livraison groupée dans le Sud (je suis sur Narbonne) mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment intéressant... Je lui ai demandé si sur l'ensemble du matériel (~1000€) que je dois lui commander il pouvait faire quelque chose mais il m'avait répondu que non
Il faudrait le contacter mais ça risque d'être coton à organiser (fichue barrière de la langue...) et il faut voir le gain au final (si c'est pour gagner 10€, je ne suis pas motivé...)
En tout cas, merci pour tout Bacco, c'est un bel exemple d'entraide
Il faudrait le contacter mais ça risque d'être coton à organiser (fichue barrière de la langue...) et il faut voir le gain au final (si c'est pour gagner 10€, je ne suis pas motivé...)
En tout cas, merci pour tout Bacco, c'est un bel exemple d'entraide
"La perfection des moyens et la confusion des buts semblent caractériser notre époque." Albert Einstein
-
Jeanjack
- Arpette

- Inscrit depuis : 12 ans 11 mois
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 15 fois
Je suis de Toulouse et potentiellement intéressé ! Cela dépend de la remise 
-
Simonche25
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 11 mois
Je suis interressé également par une livraison groupée dans le sud. J'envisage de prendre une pico complète 50l chez polsinelli pas je n'arrive pas à avoir d'avis de personnes qui ont acheté ce genre de modèle. Je suis dans le var vers Toulon
-
leopold
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Cool, pour les coupon..
Egalement interresser par une Cg dans le sud, j habite entre montpellier et nimes.
++
Leo
Egalement interresser par une Cg dans le sud, j habite entre montpellier et nimes.
++
Leo