Wait ans see
Les fournisseurs ⇒ Tarifs préférenciels chez Polsinelli
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
bacco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- Brasseur : Amateur
- 2 recettes partagées
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 453 fois
Re: Tarifs préférenciels chez Polsinelli
Bien, il semble que la version 5% pour les membres du forum et 10% pour les membres de l'Afibra plaise à notre comité. Laissez moi avoir quelques retours de la part de monsieur Polsinelli sur vos questions (avec photos des soudures
) avant toutes choses. Comme déjà communiqué dans un post précédant, ils sont un peu débordé en ce moment. Je ferais mon possible pour me transformer en Père Nöel avant l'heure
Wait ans see
Wait ans see
imaginer le meilleur, préparer le pire
-
alexbrab
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 2 mois
- A été remercié : 1 fois
de même,
très intéressé par cuves, réchauds, pompes etc.
merci encore pour l'implication
très intéressé par cuves, réchauds, pompes etc.
merci encore pour l'implication
-
Mike
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 3 mois
- Mon équipement : Marmite 20 L
4 Seaux 15 L
Serpentin cuivre ( refroidissement )
1 seau 12L et 1 seau 5L perforé ( pour filtration et rinçage )
Tuyaux et robinets
Bruleur à paëla - Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
Je prévois d'augmenter ma capacité, ça m'interesse aussi 
Bière qui coule, amasse d'la mousse !
-
adie11
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 7 mois
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 4 fois
Salut,
je comptais commander assez rapidement du matos chez eux pour un millier d'euros environ... Je leur ai adressé deux méls concernant des questions techniques (vannes en 20/27 à la place des robinets pas terribles...) mais au bout de 15 jours, je n'ai toujours aucune réponse... Ca ne met pas en confiance. Je sais bien que c'est la pleine période des vendanges mais malgré tout, je suis un peu embarrassé
Arrivez vous de votre côté à communiquer avec eux ?
Et concernant l'éventuelle réduction de 5%, comment doit-on s'y prendre ?
Merci par avance
je comptais commander assez rapidement du matos chez eux pour un millier d'euros environ... Je leur ai adressé deux méls concernant des questions techniques (vannes en 20/27 à la place des robinets pas terribles...) mais au bout de 15 jours, je n'ai toujours aucune réponse... Ca ne met pas en confiance. Je sais bien que c'est la pleine période des vendanges mais malgré tout, je suis un peu embarrassé
Arrivez vous de votre côté à communiquer avec eux ?
Et concernant l'éventuelle réduction de 5%, comment doit-on s'y prendre ?
Merci par avance
"La perfection des moyens et la confusion des buts semblent caractériser notre époque." Albert Einstein
-
leopold
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
salut,
niveau communication ils sont effectivement à la ramasse, mais je pense tous de même qu'ils sont sérieux, mon colis est arrivé rapidement.
je doit passer une seconde commande, j’attends la procédure a suivre pour avoir droit aux 5%
Au cas ou des personne commande également dans mon coin ,je suis du gard entre nimes et Montpellier, on sais jamais pour groupé les frais de port...
++
léo
niveau communication ils sont effectivement à la ramasse, mais je pense tous de même qu'ils sont sérieux, mon colis est arrivé rapidement.
je doit passer une seconde commande, j’attends la procédure a suivre pour avoir droit aux 5%
Au cas ou des personne commande également dans mon coin ,je suis du gard entre nimes et Montpellier, on sais jamais pour groupé les frais de port...
++
léo
-
adie11
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 7 mois
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 4 fois
Le hasard faisant parfois bien les choses, ils viennent de me répondre ce soir !
Pour le même prix, ils me proposent de mettre une vanne comme sur la photo. Ca me parait bien
Pour les frais de port, Leopold, je suis sur Narbonne. On peut peut-être essayer (le transporteur passera forcément près de chez toi pour aller à Narbonne). J'ai posé la question de savoir si je pouvais bénéficier d'une remise sur les frais de port mais ce n'est pas possible pour eux...
Maintenant, reste à avoir des nouvelles des 5%...
Pour le même prix, ils me proposent de mettre une vanne comme sur la photo. Ca me parait bien
Pour les frais de port, Leopold, je suis sur Narbonne. On peut peut-être essayer (le transporteur passera forcément près de chez toi pour aller à Narbonne). J'ai posé la question de savoir si je pouvais bénéficier d'une remise sur les frais de port mais ce n'est pas possible pour eux...
Maintenant, reste à avoir des nouvelles des 5%...