Rhôôô làlà ! Tous ces gens qui s'excusent du retard de leur message... Que devrais-je dire ??!!

??? Enfin, mieux vaut tard que jamais dit-on, et comme on ne parle pas la bouche pleine, c'est au lever que j'adresse un grand merci à Tina et Andéol pour leur accueil. Comme quoi, ce sont qui parlent et boivent le plus qui en disent le moins !! Ou le plus tard...
Un petit mot aussi pour anticiper la prochaine rencontre de dégustation. Comme vous le savez, je verrais bien ça façon barbecue sur ma terrasse ( en espérant que le temps ne soit pas aussi automnal qu'il l'a parfois été ces dernières semaines ) et vous sembliez partants pour remonter la Saône jusqu'à chez moi ( au moins la route n'est-elle pas pas trop dure à trouver, si elle est parfois longue à suivre en titubant !!

). J'ai quelques option d'hébergement pour les réfractaires au fait de faire le plein avant de prendre le volant, et Rochetailée est également desservi par les TCL ( lignes 70 et 40 ) ainsi que par les TER ( gares de Fontaines sur Saône et de Couzon pour les plus proches, la gare de Saint Germain au Mont d'or bénéficiant toutefois d'arrêts plus fréquents ).
Reste une petite contrariété : mon alter ego brassicole n'est pas disponible en août, qui m'arrange le mieux car je travaille comme les enfants ( entre deux goûters et quelques siestes, je gribouille au feutre rouge... ). Comme je suis particulièrement sadique dans mon genre, j'aurai des copies dès la rentrée ( c'est pour souhaiter la bienvenue ! ), et je ne vois pas clair à partir de septembre ( ou du moins plus trouble qu'à l'ordinaire

). Je me lance toutefois, en espérant que ce plan se déroule sans accroc !!

.
Ainsi, d'avance : bienvenu chez moi !!