Les fournisseurs ⇒ The Malt Miller - Fournisseur Anglais
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
villager
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
- Brasseur : Amateur
- 52 recettes partagées
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 83 fois
Re: The Malt Miller - Fournisseur Anglais
Ça date d'y a longtemps ce problème de paiement car jusqu'à présent je n'ai eu aucun soucis moi 
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
-
TAU
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 8 mois
- Mon équipement : que dalle...
- A été remercié : 12 fois
Je viens de résoudre mon problème. Il suffit de laisser la monnaie en livres. En tout cas ça a marché pour moi (paiement par mastercard) et je pense vraiment que le problème venait de là car j'ai beaucoup essayé. Donc au cas où, si ça peut servir à quelqu'un...
-
mattin40
- Arpette

- Inscrit depuis : 14 ans
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 5 fois
Pour moi le paiement avait marché sur une ultime tentative désespérée... va savoir ce qu'il s'est passé mais ça a marché.
Par contre je pense que le problème est général aux sites (et banques) britanniques. Sur d'autre sites anglais, un collègue à moi avait les mêmes problèmes.
Par contre je pense que le problème est général aux sites (et banques) britanniques. Sur d'autre sites anglais, un collègue à moi avait les mêmes problèmes.
-
Le suisse
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 11 mois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 4 fois
Dans les choses qu'on peut espérer avoir avant sold out, The Malt Miller a maintenant des levures et bactéries de chez The Yeast Bay. Il y en a dans le coin qui ont testé ou qui connaisse ?
-
Noctuam
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans
The yeast bay développe ses souches de levures et les fait produire par White Labs, ils proposent des blends originaux et d'après ce qui se dit aux US, la "Vermont ale" est fameuse, j'ai un moût ensemencé avec cette souche en cours de fermentation, à suivre.
-
kenypixel
- Arpette

- Mon équipement : Grainfather 20L
Moulin 3 rouleaux
Frigo thermos-reguler
Pleins d'autres trucs....
Kegerator
5 Kegs 19L
Microscope
Erlen toutes tailles..
Etc... - Brasseur : Amateur
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 15 fois
Je vais bientôt essayer ta technique car j'ai moi même été confronté à ce problème. C'est étrange parce que ma carte est internationale et j'ai déjà vécu en Angleterre avec cette carte et aujourd'hui en Chine.. il n'y a que sur le site de Themaltmiller que j'ai eu ça.TAU a écrit :Je viens de résoudre mon problème. Il suffit de laisser la monnaie en livres. En tout cas ça a marché pour moi (paiement par mastercard) et je pense vraiment que le problème venait de là car j'ai beaucoup essayé. Donc au cas où, si ça peut servir à quelqu'un...
J'ai été contraint de faire un virement bancaire la dernière fois, mais les prix affichés en € sur son site ne sont pas les bons prix en £
Je m'explique, le site m'indiquait un paiement en euro de 323€, j'ai donc fais un virement de cette sommes et il a donc reçu £253 mais en fait le prix affiché en £ sur son site était de £276. Donc il manquait £23 malheureusement.... Surement une conversion qui n'est pas à jour sur son site, donc méfiance !
Mais c'est vraiment un commerçant exceptionnel puisqu'il m'a permis de lui payer le reste à ma prochaine commande et qu'il m'a quand même expédié ma commande.
Bref, prochaine commande est prévue dans 10 jours, pour des levures liquides et d'autres trucs. Si en plus y a du Nelson Sauvin 2014.. je vais bien prendre 100grammes, j'espère qu'il en restera au moment de ma commande !
The Yeast Bay à l'air intéressant, je suis curieux
Je compte sur toi pour revenir sur cette souche, je pourrais récupérer une Wyeast 1056 dans une bouteille de ma BarleyWine. Mais après 6 mois et 9% abv j'ai peur que la levure soit un peu faible. Donc cette "Vermont Ale" pourrait m’intéresser.Noctuam a écrit :The yeast bay développe ses souches de levures et les fait produire par White Labs, ils proposent des blends originaux et d'après ce qui se dit aux US, la "Vermont ale" est fameuse, j'ai un moût ensemencé avec cette souche en cours de fermentation, à suivre.
-
TAU
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 8 mois
- Mon équipement : que dalle...
- A été remercié : 12 fois
Au cas où, voici le message d'erreur auquel j'avais droit lorsque j'essayais de régler en euros:
"There was an error while trying to process your payment. Please see below for the result of the payment: The payment failed with the following message No routes found for MasterCard/EUR"
Même si ça n'a sans doute pas d'importance, je précise que j'utilise firefox comme explorateur et que je l'avais redémarré et laissé la monnaie en livres pour que le paiement marche.
Pour la levure Vermont Ale de Yeast Bay, il me semble qu'il s'agit justement d'une recup de la célèbre levure conan de la heady topper, donc sans aucun doute du très bon. Du coup maintenant je suis un peu vert de ne pas avoir vu qu'elle était dispo avant de passer ma commande... mais bon c'est un moindre mal vu que j'ai justement une recup de heady topper dans le frigo...
"There was an error while trying to process your payment. Please see below for the result of the payment: The payment failed with the following message No routes found for MasterCard/EUR"
Même si ça n'a sans doute pas d'importance, je précise que j'utilise firefox comme explorateur et que je l'avais redémarré et laissé la monnaie en livres pour que le paiement marche.
Le problème vient donc sans doute de là. J'avais pas vérifié les conversions mais je me rappelle que j'avais été surpris par la différence de prix entre le paiement direct par carte et le paiement par paypal (qui lui fonctionnait). J'avais initialement attribué la différence à des frais paypal, mais finalement c'est peut-être juste l'erreur de conversion que tu mentionnes.kenypixel a écrit :les prix affichés en € sur son site ne sont pas les bons prix en £
Je m'explique, le site m'indiquait un paiement en euro de 323€, j'ai donc fais un virement de cette sommes et il a donc reçu £253 mais en fait le prix affiché en £ sur son site était de £276. Donc il manquait £23 malheureusement.... Surement une conversion qui n'est pas à jour sur son site, donc méfiance !
Pour la levure Vermont Ale de Yeast Bay, il me semble qu'il s'agit justement d'une recup de la célèbre levure conan de la heady topper, donc sans aucun doute du très bon. Du coup maintenant je suis un peu vert de ne pas avoir vu qu'elle était dispo avant de passer ma commande... mais bon c'est un moindre mal vu que j'ai justement une recup de heady topper dans le frigo...
-
kenypixel
- Arpette

- Mon équipement : Grainfather 20L
Moulin 3 rouleaux
Frigo thermos-reguler
Pleins d'autres trucs....
Kegerator
5 Kegs 19L
Microscope
Erlen toutes tailles..
Etc... - Brasseur : Amateur
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 15 fois
Tu avais en parti saisie le problème, paypal charge des frais qui sont assez prohibitifs et en plus de ça ils se permettent d'utiliser un taux de conversion pas très honnête. Quand 1€ = £0.80 ,paypal me disait 1€ = £0.76TAU a écrit :Au cas où, voici le message d'erreur auquel j'avais droit lorsque j'essayais de régler en euros:
kenypixel a écrit :les prix affichés en € sur son site ne sont pas les bons prix en £
Le problème vient donc sans doute de là. J'avais pas vérifié les conversions mais je me rappelle que j'avais été surpris par la différence de prix entre le paiement direct par carte et le paiement par paypal (qui lui fonctionnait). J'avais initialement attribué la différence à des frais paypal, mais finalement c'est peut-être juste l'erreur de conversion que tu mentionnes.
Alors certes cela peu paraitre risible, mais sur une commande de £276 cela se voit, ajouté à cela les frais paypal... à éviter donc.
Cette petite Vermont Ale me fait de l’œil didonc
-
Noctuam
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans
Je reviens vite fait sur la souche "Vermont Ale", goûté le moût tout à l'heure à l'occasion de la prise de densité, c'est très particulier, très estérifié pour l'heure mais pas désagréable, j'ai pourtant fermenté à 19°C puis suis monté à 21°C après 3 jours, l'atténuation finale a été atteinte en 8 jours. J'ai mis le fermenteur en garde à 0°C pour deux semaines, je reviendrais pour vous faire part de mes impressions le moment venu. Une chose est sûre, cette levure a un profil unique et pas banal.