Petits NouveauxUn bonjour de Toulouse

Nouveau sur le forum ? Venez donc ici vous présenter :)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
AleiZ
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 19 ans 9 mois
Brasseur : Amateur

Un bonjour de Toulouse

Message par AleiZ »

Bonjour à tous. :D

C'est mon deuxième post (oups j'avais raté la section présentation :oops: )

Comme dit dans mon post précédent: viewtopic.html?p=22914#22914 )
"Je suis un petit nouveau sur le forum à la recherche d'infos pour fabriquer une tireuse de A à Z.

Voilà le but: je suis étudiant et nous avons un bar dans notre campus avec une tireuse pro, mais elle suffit pas trop quand il y a trop d'affluence en soirée... ça descend bien des étudiants :lol:

Je connais pas mal tout ce qui est système froid: plaque à effet pelletier, groupe de froid ect...

Super forum en tout cas, je vais pouvoir m'y plonger un bon moment pour trouver des idées.
:D "
stouf
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 22 ans 1 mois
Brasseur : Amateur

Re: Un bonjour de Toulouse

Message par stouf »

n'h"ésites pas a me contacter, en tant que petit brasseur proche de toulouse, je dois pouvoir te filer un coup de pouce.

stouf