Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter
Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Bonjour, petites questions :
* Le tarifs pour le dortoir c'est par nuit ou pour les 3 nuits ?
* Il y a des gens du nord qui y vont ? (covoiturage possible)
* On peut venir avec des chiens d’après ce que j'ai lu ? Bon nos copines aussi alors ?
dickymoe a écrit :Bonjour, petites questions :
* Le tarifs pour le dortoir c'est par nuit ou pour les 3 nuits ?
* Il y a des gens du nord qui y vont ? (covoiturage possible)
Les tarifs c'est pour l'ensemble du séjour.
Pour les participants ch'ti, je laisse les personnes concernées répondre.
dickymoe a écrit :Bonjour, petites questions :
* Le tarifs pour le dortoir c'est par nuit ou pour les 3 nuits ?
* Il y a des gens du nord qui y vont ? (covoiturage possible)
* On peut venir avec des chiens d’après ce que j'ai lu ? Bon nos copines aussi alors ?
Pour les chtis, oui il y en aura, mais je crois qu'on aura la charette blindée et en plus, on ne va à priori pas faire l'ensemble du séjour, il y a des chances pour que l'on reparte le samedi matin au lieu du dimanche.
19-21 / 09: Belgo @ Ellezelles
27-28 / 09: Boreft festival @ De Molen Brouwerij Bodegraven
J'ai prit une place de plus dans le dortoir pour un amis qui brasse avec moi. J'ai essayé de le convaincre de s'inscrire par lui même mais il a jamais le temps ^^ Bref dans la voiture on sera 3 plus la pico, la voiture est pleine!
Une remarque, nous avons 45 personnes ayant mentionné dans leur profil qu'elles participaient au Brassam
et 24 personnes enregistrées dans le doc de Map pour recenser les réservations de couchages ou emplacements etc...
21 personnes dorment dans l'herbe ou bien n'ont pas encore renseigné le fichier de Michel.
Merci à tous les inscrits de vérifier svp.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
Personnellement, je n'exclu pas de me pointer du mercredi au samedi matin. Mais rien n'est moins sûr...
Pour l'instant, je préfère psychologiquement rester inscrit!
Je me suis inscrit sur le tableau.
Partage t'on les repas? Si oui, il serait bien de différentier qui vient quand, non?
Ainsi que prévoir les menus et la liste des courses? Comment aviez vous fait les années passées?