France Sud-Est-Corse ⇒ Proposition de Réunion régionale
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
a.giorgio
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : pivo brasserie d'une capacitée de 70 litres
- Brasseur : Amateur
Re: Proposition de Réunion régionale
je suis désolé les gas mais pour l'instant c'est la merde pour moi je pense pas pouvoir bouger .
Problème de famille qui me mine le morale la santé la motivation c'est un peu chaud pour moi en espérant que je puisse bouger pour septembre mais là c'est trop chaud encore désolé
Problème de famille qui me mine le morale la santé la motivation c'est un peu chaud pour moi en espérant que je puisse bouger pour septembre mais là c'est trop chaud encore désolé
Si les bas fonds de l'esprit
Forcent l'abandon
Le houblon, lui, flatte la déraison
Forcent l'abandon
Le houblon, lui, flatte la déraison
-
Legrave
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
Mais tu n'as pas a t'excuser.
J'espere que tes problemes vont s'arranger et que tu iras mieux.
Je devrais etre de la partie Xavier
a moins qu'il me tombe une merde ce week end la.
J'essayerai de passer a la brasserie recuperer les futs avec mon pote, qui a été enchanté de sa visite soit dit en passant :-p
Le mariage s'annonce arrosé :-p
J'espere que tes problemes vont s'arranger et que tu iras mieux.
Je devrais etre de la partie Xavier
J'essayerai de passer a la brasserie recuperer les futs avec mon pote, qui a été enchanté de sa visite soit dit en passant :-p
Le mariage s'annonce arrosé :-p
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- A été remercié : 1 fois
Ouaif de toute facon on va pas faire tomber ça à l'eau !!Même en petit comité on peut s'amuser non?Marti a écrit :==> xavier : j'ai prévu de venir avec mme marti & les enfants (2)..
si pas annulé...
J'essaierai de motiver les troupes ardecho-voisines histoire de gonfler un peu le truc!
En tout cas,pour ta famille(et celle des autres
Site: www.lagrivoise.fr
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
Je crois que si on en reste là ,on va annuler,car je suis un peu décu (il faut bien l'avouer)
6 mois de post pour 2 reponses positives ....
J'dis rien ,j'en pense pas moins
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
comment se fesse... ? peut etre la période de rentrée un peu difficile ?
courage xavier ! on y arrivera !
courage xavier ! on y arrivera !
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
xavier 07
- Maître Brasseur

Mouaif....Periode de rentrée,période de vacance ,période de jours fériés.....C'est vrai que toute les occasions sont pas bonnes 
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
-
xavier 07
- Maître Brasseur

Un point pour toi
Je vais organiser un truc le 25 decembre pour etre sur de te battre(ou de t'egaler)
Je vais organiser un truc le 25 decembre pour etre sur de te battre(ou de t'egaler)
-
marti
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
- A été remercié : 5 fois
on trouvera bien un moment pour se retrouver sur lyon, et déguster les productions de chacun... 
-
xavier 07
- Maître Brasseur

Oui tiens,ça me fais penser que le salon des bières rhones alpes au Ninkasi,c'est le 8 octobre cette année!
J'y serai bien entendu,mais cette fois derriere le stand de la brasserie du Pilat
Je trouverai bien un moment (au moins en soirée voir avant ) pour qu'on déguste nos prods!!
J'y serai bien entendu,mais cette fois derriere le stand de la brasserie du Pilat
Je trouverai bien un moment (au moins en soirée voir avant ) pour qu'on déguste nos prods!!