6ril a écrit :Bonjour,
J'ai déjà commandé chez vous, j'ai été très satisfait, je salue l'initiative et tout et tout mais sans vouloir jouer le vieux ronchon, il y a quand même un je ne sais quoi qui finit par me gêner dans ce fil ...
Bonjour,
Je comprends votre remarque, mais tenais quand même à y répondre.
Avant de me lancer ici j'ai bien entendu demandé l'autorisation au tenancier du forum. Moindre des politesses.
Ensuite, l'éssentiel de la com' de Beer City se fait sur notre page Facebook, des tas de promos et concours ne sont annoncés que sur Facebook.
Je ne poste jamais au sujet de Beer City ailleurs que dans cette enfilade, justement pour ne pas polluer le forum avec de la pub, et surtout de cette manière ceux ne voulant pas voir de pub savent qu'il vaut mieux ne pas cliquer sur ce sujet, question de self contrôle.
J'ai été autorisé à poster ici, on ne m'a rien demandé en échange. Par remerciement j'ai quand même fait un "don" au forum via paypal, et compte bien en refaire dans le futur, c'est un juste retour des choses. Après cela ne se compte en plusieurs centaines d'euros de retour pour le forum, Beer City reste un jeune projet en lancement aux moyens vachement limités. Mais j'espère pouvoir rendre la juste monnaie de sa pièce à ce forum, ainsi qu'à d'autres qui ont permi à Beer City de se faire connaître du public.
Je pense que la plupart des membres de ce forum sont au courant de l'existence de Beer City, et ceux que çà intéresse cliquent sur le Sujet pour se tenir informés, les autres ne regardent plus.
Salutations houblonnées.
EDIT: peut-être une chose qui serait bien néanmoins, ce serait que les nouveaux messages dans ce Sujet (et dans d'autres du même style) n'apparaissent plus sur la page d'accueil du forum. Histoire de ne pas polluer celui-ci justement, c'est quelque chose qui me tient à coeur quand même, de ne pas être envahissant.