Non je parlais du coté humain, pour les produits Evil Twin ce que j'ai gouté jusque là est plutôt pas mal.
Je ne l'ai pas rencontré, je connais pas mal de personnes sur la scène Danoise et les retours ne lui sont pas favorables (surtout en comparaison de son frère qui est effectivement très abordable)
Des griefs du genre grande jalousie vis à vis de son frère, volonté de vouloir se démarquer en choisissant par exemple des titres de bières complètement loufoques ... Il y a clairement une petite bataille entre les deux, c'est en partie pour cela qu'il pend un peu l'air du coté des US.
Voilà pour cette petite digression hors topic.
Brown Ale - Porter - Stout ⇒ Clone de la Beer Geek Breackfast de Mikkeller
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
antic
- Apprenti

- Inscrit depuis : 17 ans 11 mois
- Mon équipement : Moulin à malt Broubrou
Fût d'empâtage et d'ébullition 27L émail
Fût de filtration 30L en tresse inox
Fûts de fermentation 30L
Pico 50 L en construction - Brasseur : Amateur
Re: Clone de la Beer Geek Breackfast de Mikkeller
«S'il n'y avait pas de lois, les gens seraient libres de conduire en état de sobriété.» (perle du bac 2013)
- http://www.elsassbrau.com
Administrateur France de ratebeer.com
- http://www.elsassbrau.com
Administrateur France de ratebeer.com
-
pompix
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 8 mois
- Mon équipement : Moulin corona customisé
Glacière 32l + manifold
Cuve tampon inox 19l
Cuve ébu inox 33l
Refroidisseur 60 plaques - Brasseur : Amateur
- A remercié : 85 fois
- A été remercié : 193 fois
Honnêtement, il y a de quoi être jaloux de Mikkel !
Il a sorti parmi les plus belles perles dans ce que j'ai goûté. Ok, il brasse pas lui même tout ce qu'il fait mais il est à l'origine du truc.
Je ne sais même pas dans quelle mesure il crée encore ou non ses recettes mais je m'en fous, ça déchire parfois terribeul de chez terribeul !
Il a sorti parmi les plus belles perles dans ce que j'ai goûté. Ok, il brasse pas lui même tout ce qu'il fait mais il est à l'origine du truc.
Je ne sais même pas dans quelle mesure il crée encore ou non ses recettes mais je m'en fous, ça déchire parfois terribeul de chez terribeul !
"Die with a beer in your hand !" (TANKARD)
-
Pif59
- Assistant

- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
- Brasseur : Pro
- 2 recettes partagées
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 20 fois
Retournons au sujet principal qui est le clone de la beer geek breackfast.
J'ai une recette légèrement différente, que j'ai encore modifié et je la brasse vendredi (si je reçoit ma commande maltmiller).
On verra d'ici 1-2 mois.
J'ai une recette légèrement différente, que j'ai encore modifié et je la brasse vendredi (si je reçoit ma commande maltmiller).
On verra d'ici 1-2 mois.
-
chente
- Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 5 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : pico catering 30L, sceaux deci delà,
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 86 fois
Tu nous feras un petit reportage et un retour?
En tout cas ca promet!
En tout cas ca promet!
-
korova
- Arpette

- Inscrit depuis : 15 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 5 fois
Désolé pour la digression également, mais pour avoir rencontré Jeppe, je peux dire que c'est un type plutôt cool et ultra abordable...antic a écrit :Non je parlais du coté humain, pour les produits Evil Twin ce que j'ai gouté jusque là est plutôt pas mal.
Je ne l'ai pas rencontré, je connais pas mal de personnes sur la scène Danoise et les retours ne lui sont pas favorables (surtout en comparaison de son frère qui est effectivement très abordable)
Des griefs du genre grande jalousie vis à vis de son frère, volonté de vouloir se démarquer en choisissant par exemple des titres de bières complètement loufoques ... Il y a clairement une petite bataille entre les deux, c'est en partie pour cela qu'il pend un peu l'air du coté des US.
Voilà pour cette petite digression hors topic.
Le rapport qu'il entretient avec son frère... j'en sais rien et perso, je m'en contre fiche.
En revanche si on peut goûter plein de supers brasseries US (Alesmith, Founders, Port Brewing, Green Flash, Hoppin Frog... ) en Europe, c'est clairement grâce à lui. Ce type avait tout compris 5 ans avant tout le monde!!! De plus vu la qualité des bières Evil Twin... il n'a pas de quoi rougir!
Vous voulez la Révolution... Nous vous fournissons les armes!!!
www.biere-revolution.com
www.biere-revolution.com