Les sites webBeer City

les bonnes adresses sur la toile
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
cypho51
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 20 ans 2 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Beer City

Message par cypho51 »

Merci pour les compliments Villager, et soulagé de savoir que tes (gros) colis étaient en fait bien arrivés.
Vu le nombre de bouteilles, tu as de quoi goûter je pense! :D

Sinon, bientôt quelques bières allemandes. Pour commencer la brasserie Ayinger, trés réputée et proposant des bières trés typées allemandes, et ensuite il y en aura d'autres, toujours dans les brasseries proposant des bières de qualité. Car l'Allemagne est aussi un grand pays de tradition brassicole, et on a tendance à l'oublier, ne voyant en elle que la pils de supermarché. Mais c'est une grave erreur.
Il y a quelques années on avait une aussi mauvaise image de la culture brassicole anglaise et aujourd'hui on se bat pour avoir la chance goûter les bières des nombreuses brasseries artisanales anglaises car on a enfin ouvert un peu les yeux. :geek:

Bientôt aussi une série de brasseries françaises du nord. J'espère réussir à vous les proposer moins cher que vous ne les achetez en France, je vais faire mon possible. :twisted:
Vive Gambrinus!
villager
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
52 recettes partagées
A remercié : 133 fois
A été remercié : 83 fois

Message par villager »

Je suis en train de déguster une Morpheus Wild Flemish Old Brown Ale et c'est pas mal du tout même si je ne suis pas fan des vieilles brunes :wink:
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
Passecoul
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 14 ans 11 mois
Mon équipement : Chouffe à lunette Guitariste /
Marmite 33L + seaux 30L (filtration + fermentations)
Moulin Corona
Serpentin refroidisseur en cuivre maison
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois

Message par Passecoul »

Je confirme Gaëtan ;)
J'ai reçu mes 2 cartons en une semaine à côté de chez moi et c'était super bien emballé; Idem aucun casse alors que sur le net j'en ai quasi toujours eu.
Sérieusement c'était super bien emballé et plus agréable à déballer.
Je recommande aussi.
Encore merci David et de plus super communication ;)
cypho51
Ch'ti nouveau

Message par cypho51 »

Bon dites les gars, arrêtez, vous allez me faire rougir! :oops:

C'est vraiment mon principal objectif, que tout le monde soit satisfait de sa commande. Que ce soit au niveau des prix, des délais de livraison, des conditons de livraison, et surtout au niveau des produits eux-mêmes.
Vive Gambrinus!
Beer In Blood
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 17 ans 7 mois
Mon équipement : 2 cuves catering 33L et une 50L, 3 fermenteurs plastiques 30L, 3 Dame Jeanne 10L/15L/20L, moulin corona, un big frigo, une cave 30m2 sol en terre, moi (o_O) et un super site de brasseurs amateurs !! (construction de pico en vu...)
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Beer In Blood »

Premiére commande passée il y à quelques secondes... :drool:
je n'ai pas trouvé ou taper le code promo... je n'ai pas vraiment chercher non plus :lol: en même temps, je pense que c'etait trop tard :(
trop tard aussi pour la Westvleteren... :doh:
vivement la dégustation :drunken:
Raining beer :rock: from the lacerated sky :rock: bleeding it's horror :evil3: creating my structure :rock: now i shall reign in beer :twisted:
texte de Slayer mais légèrement modifié :twisted:
Authentic Thrasher Product \m/
Frangran1
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 14 ans 7 mois
Mon équipement : voir (http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic16467.html)
A remercié : 75 fois
A été remercié : 61 fois

Message par Frangran1 »

Tous vos messages positifs m'ont donné envie de commander...
J'irai les chercher sur place dès que le rdv est précisé...
"Un homme qui ne s’intéresse pas à la bière qu’il boit ne s’intéresse surement pas au pain qu’il mange" (M. Jackson)

Quand on n'a pas le matoss des pros, on utilise ses méninges...

Do it yourself, to survive in the future....
chente
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 14 ans 5 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : pico catering 30L, sceaux deci delà,
A remercié : 8 fois
A été remercié : 86 fois

Message par chente »

Bonjour Cypho51,

est-ce que tu livres sur l'italie? des amis à moi sont interessés , ils recherchent justement des sites de bieres de qualité, avec des gens sérieux derriere!

A bientôt
cypho51
Ch'ti nouveau

Message par cypho51 »

chente a écrit :Bonjour Cypho51,

est-ce que tu livres sur l'italie? des amis à moi sont interessés , ils recherchent justement des sites de bieres de qualité, avec des gens sérieux derriere!

A bientôt

Bonjour,

On livre toute l'Europe et l'Amérique du nord.
Ce serait un honneur que de fournir des amateurs de bière italiens.

Bon sinon je suis en train de mettre en ligne les dernières arrivées, des allemandes de la brasserie Aying. :dance:
Là je vais pas vous mentir, les prix sont un peu elevés je trouve (même si 3.90€ les 50cl, çà reste relatif). Pas que je prenne beaucoup de marge, mais il a été difficile de les dénicher. En revanche, si il y a de la demande pour des bières allemandes (et ce grand pays brassicole mérite largement une telle demande), j'espère avoir dans le futur une gamme bien plus large de produits venus d'Allemagne.
Vive Gambrinus!
houbda
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 20 ans 11 mois
A été remercié : 1 fois

Message par houbda »

Je confirme pour la qualité du service! :thumbup:

Emballage impec' et livraison ultra rapide (commande passée le vendredi 22/06 en soirée, livraison réceptionnée à proximité de chez moi le mercredi 27/06 avec un sms m'avertissant qu'elle était arrivée à bon port).

Depuis, je me régale et m'ouvre à d'autres horizons brassicoles (à défaut d'avoir du temps pour brasser...)!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. Benjamin Franklin
Beer In Blood
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 17 ans 7 mois
Mon équipement : 2 cuves catering 33L et une 50L, 3 fermenteurs plastiques 30L, 3 Dame Jeanne 10L/15L/20L, moulin corona, un big frigo, une cave 30m2 sol en terre, moi (o_O) et un super site de brasseurs amateurs !! (construction de pico en vu...)
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Beer In Blood »

je confirme aussi ! commandé samedi 08, livré jeudi 12 ! :clap: emballage soigné, superbe communication avec "Cypho51" (51 ça fait un peu apero anisé non :D )
j'en reprendrai bien un louche !
Raining beer :rock: from the lacerated sky :rock: bleeding it's horror :evil3: creating my structure :rock: now i shall reign in beer :twisted:
texte de Slayer mais légèrement modifié :twisted:
Authentic Thrasher Product \m/