BugsAccès impoossible au forum chez moi !

Rapportez ici les petits pb rencontrés
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Lolo Grim
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
Mon équipement : - cuve de brassage électrique 29 L 2500W,
filtre tresse inox dans fût à fruit 30l,
cuves de fermentation plasiques 27L x2,
refroidisseur 3m de tube de cuivre 10/12,
une cave à 15-17° permanent,
une autre à 10-11° constants,
Un frigo réservé aux levures, houblons et fermentations,
Une nouvelle houblonnière avec 8 pieds.
Bref l'amateur débutant quoi…
Brasseur : Amateur
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Accès impoossible au forum chez moi !

Message par Lolo Grim »

Perso, j'ai souvent une vingtaine d'onglets ouverts en même temps donc 4 ou 5 pour ce forum. J'ai déjà eu mon IP bloquée plusieurs fois, sans pour autant rafraîchir les pages ou cliquer comme un fou…
Heureusement, j'ai un FAI tout pourri avec des IP dynamiques. Donc, lorsque je suis bloqué, je relance le routeur et change d'IP par cette action.
Mais c'est dommage que le site bogue autant sur les bannissements, en effet.
En Fermentat°: "blonde+" Belgian blond ale bière anniversaire de google+
En carbonatat° btlle: La lune rousse, une dark AmIPA
Je bois: Triple du novice, blanche au sureau, bière "d'abbaye" au sureau, Rose Noire (F-E-Stout).
dvermd
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 15 ans 10 mois
Mon équipement : Kit débutant Deluxe, Seaux 30L, Moulin Corona, 2 gamelles 30L, Stérilisateur, Serpentin Refroidisseur
2 recettes partagées
A remercié : 3 fois
A été remercié : 15 fois

Message par dvermd »

Je viens de penser à un truc, est-ce que le grand nombre de connexions simultanées ne pourrait pas être dû à une option du navigateur que ferait un prefetch des liens des pages ouvertes pour accélérer la navigation ?
David

En bouteilles : Barley Wine, Greta, Fran, NZPANS V2, Automne Blanc, BB, Rosée (Blanche Framboises)
En Fermentation :
En Préparation : Milk Stout (avec et sans vanille), BlackBerry Stout, Rye/Munich Cascade IPA, Low ABV
Toine
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 14 ans 2 mois

Message par Toine »

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème de connexion avec mon ordinateur perso. Je ne comprends absolument pas pourquoi...
IP bloquée ? Est-il possible de me supprimer de la liste des ip bloquées ?

Merci d'avance

Toine
Jean-Luc
Administrateur
Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité
13 recettes partagées
A remercié : 450 fois
A été remercié : 1027 fois

Message par Jean-Luc »

Toine a écrit :Bonjour,

J'ai actuellement le même problème de connexion avec mon ordinateur perso. Je ne comprends absolument pas pourquoi...
IP bloquée ? Est-il possible de me supprimer de la liste des ip bloquées ?

Merci d'avance

Toine
Sur la page qui annonce le blocage il y a un lien vers un piti formulaire pour m'envoyer un mot. :)
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
Toine
Ch'ti nouveau

Message par Toine »

Bonjour,

Je ne comprends pas ce qu'il arrive à mon compte puisque lors de l'identification, je rentre mon email + mdp et je reviens de suite à une page authentification vierge de mon identifiant et mdp. Je recommence alors et je retourne toujours sur cette page...

Et lorsque je me dirige vers "mot de passe oublié", je rentre mon pseudo ainsi que mon mail. Et le résultat est le même, retour à la même page... comme si j avais actualisé la page quoi...

Problématique n'est ce pas ? :)

Merci d'avance

Toine
Jean-Luc
Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité
13 recettes partagées

Message par Jean-Luc »

Toine a écrit :Bonjour,

Je ne comprends pas ce qu'il arrive à mon compte puisque lors de l'identification, je rentre mon email + mdp et je reviens de suite à une page authentification vierge de mon identifiant et mdp. Je recommence alors et je retourne toujours sur cette page...

Et lorsque je me dirige vers "mot de passe oublié", je rentre mon pseudo ainsi que mon mail. Et le résultat est le même, retour à la même page... comme si j avais actualisé la page quoi...

Problématique n'est ce pas ? :)

Merci d'avance

Toine
quel navigateur utilises-tu ? essaie de vider ton cache/fichiers internet temporaires et tiens nous au courant.
et sinon pour poster ce message comment as tu réussi à te connecter ? :D
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
Toine
Ch'ti nouveau

Message par Toine »

J'utilise Firefox. Le problème vient bel et bien du navigateur puisque j'ecrit ce message de mon ordinateur... mais depuis internet explorer.. Mon IP n'était donc pas bloquée. =)
J'utilisais l'odrinateur d'un ami pour me connecter sinon.
Il ne reste plus qu'à chercher pourquoi Firefox me fait ça...

Merci pour l'aide Jean-Luc ;)

Au plaisir
Jean-Luc
Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité
13 recettes partagées

Message par Jean-Luc »

Effectivement, j'ai pu constater sur d'autres applications que IE9 et FFF14 présentaient parfois des comportements étranges.
davy
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 17 ans 8 mois
Mon équipement : cuves catering, pompes rover, un refroidisseur 48 plaques démontable, moulin corona mécanisé, melangeur de tank à lait. et micro 500 litres en cours, chambre chaude et froide etc......
A été remercié : 1 fois

connexion au forum!!!

Message par davy »

bjr jean luc !!

je me permet ce post car çà fait qqes temps qui'l m 'est impossible de me connecté au forum :x
malgré les indications à suivre rien à faire .........j'ai été obliger de passé par fi....x pour que le serveur veuille répondre :evil:
jene suis pas le seul dans ce cas, c'est tres ennuyant et je ne compte pas passé trois plombe pour me connecté ts les jours!

une solution est possible ou il faut continué la bidouille! si c'est le cas ma présence sera des moindre malheureusement!!

je ne suis pas le seul, et çà commence à posé un gros probleme!!

merci à toi
bonne journée !!