Les sites web ⇒ Monsieur Biere
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
gaetan
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Monsieur Biere
monsieur biere
un site de vente de bieres a prix avantageux.
Toute les semaine une biere ou un produit brassicole est mis en vente. cette semaine c'est la Duvel et la Duvel triple HOP.
un site de vente de bieres a prix avantageux.
Toute les semaine une biere ou un produit brassicole est mis en vente. cette semaine c'est la Duvel et la Duvel triple HOP.
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
Re: Monsieur Biere
Ah tiens le site re-naît, repris par saveur bière...
Le site du Nain : http://univers-biere.net
-
gaetan
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 8 mois
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
je ne savais pas que le site avait deja existé, je suis tomber dessus "par hasard" récemment. ca dépend effectivement de saveur biere.
-
lef015
- Arpette

- Inscrit depuis : 15 ans 3 mois
- A été remercié : 28 fois
Enfin attention à ce site tout de même qui augmente les prix de base pour afficher des réduc plus importantes : cette semaine la duvel triple hop sur Mr bière à 21€90 (avant réduc) alors que sur le site saveur bière 17,90€...
-
jlemarchand
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 7 mois
Effectivement et je l'avoue le prix est normalement de 21,90 sur la Duvel Triple Hop.
J'en ai 100 en stock et pour Noël j'ai baissé le prix sur Saveur Bière pour en liquider un peu, mais il y a 10 jours elle était à 21.90
Bonne soirée,
JL
J'en ai 100 en stock et pour Noël j'ai baissé le prix sur Saveur Bière pour en liquider un peu, mais il y a 10 jours elle était à 21.90
Bonne soirée,
JL
-
mael a mallach
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
la gordon est soit disant a 33 euros !avant de tomber a 15 !désolé mais moi je l'ai a 20 euros sans réduc ! 13 euros de différence sa fais beaucoup non ?
-
mael a mallach
- Ch'ti nouveau
ou de 30 euros a 7,50 ca fais beaucoup pour 12 canettes 25 cl de carlsberg ? non ?
-
cacofon
- Arpette

- Inscrit depuis : 15 ans 7 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Micro 300 Litres, 4 fermenteurs 300L
1 pico 100L
5 stérilisateurs 27 et 29L électriques
1 brewmonk 30l et 1 cuve cylindro 30 litres
fermenteurs 30litres divers - Brasseur : Amateur
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 2 fois
surtout que dans une solderie à côté de chez moi, elle est à 4.99 les 12...
http://www.brasseriecacoz.fr
Du malt, du houblon, une passion
Du malt, du houblon, une passion
-
elhijo
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
- A été remercié : 1 fois
Bonjour à tous,
après plusieurs commandes au près de ce site (saveur-biere), je vous conseil de faire attention, des soucis de livraison, des frais de port importants pour une livraison rapide dont la moitié devrait arriver après plus d'une semaine (et oui j’attends encore)...
Et heureusement que j'avais pris leur assurance, sinon je n'ose imaginer les soucis...
Bref, une superbe collection, un site agréable, mais une prestation qui laisse à désirer...
Je n'aime pas du tout faire de la mauvaise pub, mais pour le coup je suis très déçus.
D'autres sites concurrents souvent cités ici ont aussi de bien belle collection et des tarifs plus intéressants...
A vous de faire votre choix...
A bientot,
David
après plusieurs commandes au près de ce site (saveur-biere), je vous conseil de faire attention, des soucis de livraison, des frais de port importants pour une livraison rapide dont la moitié devrait arriver après plus d'une semaine (et oui j’attends encore)...
Et heureusement que j'avais pris leur assurance, sinon je n'ose imaginer les soucis...
Bref, une superbe collection, un site agréable, mais une prestation qui laisse à désirer...
Je n'aime pas du tout faire de la mauvaise pub, mais pour le coup je suis très déçus.
D'autres sites concurrents souvent cités ici ont aussi de bien belle collection et des tarifs plus intéressants...
A vous de faire votre choix...
A bientot,
David
-
mael a mallach
- Ch'ti nouveau
perso j'ai testé un peu avant noël brouettes de bières ! bon choix et prix pas trop mal ! mais par contre frais de port un peu cher ! ( et encore j'ai pris le moins cher ! ) mais très bon service et rapide ! ( juste ups qui a merdé le premier jour car j'habite en cité )