J'ai fait une petite quantité d'un moût de départ. Culture en place un certain nombre d'échantillons de la manière habituelle (je suppose que la plupart des gens sont familiers avec ce?) Je ne peux écrire plus sur ma technique si nécessaire.
(Facile 400g de pils = 4litres de mout pour 'starters' - tout prepare dans la Cuisine)
Avant...

Making a starter culture by adrianfoden, on Flickr
Apres! (faire avec 10g de Houblon)

4 litres of malty growth medium by adrianfoden, on Flickr
Pas besoin d'utiliser une plaque d'agitation (ou pomp Aquarium) pour la croissance de petite taille. Juste un peu de temps, certains agitant à la main et une bonne hygiène, le moût stérile. <- tres importante!
Je commence avec..
Chimay Rouge
Augustijn Pater 8 St Bernardus Prior 8 (Je pense que la brasserie utiliser les levures de Westmalle?)
Duvel
Safale S-04
Dans quelques jours, nous avons certaines cultures.

yeasts growing by adrianfoden, on Flickr

Duvel by adrianfoden, on Flickr

Vigourous breeders by adrianfoden, on Flickr

Flocculation comparison by adrianfoden, on Flickr
Je les laisse se reposer et nous sommes prêts à la hauteur avec un plus doubler. Maintenant, le moment est important. Je goûte le faible «bière».

Before final step up and pitch by adrianfoden, on Flickr
Certains signes de la levure-mère sont là. Le temps de faire un véritable procès.
Ma recette pour l'échantillon
Levure Essai (Belgique Pale Ale)
Gravity originale (OG): 1.050 (° P): 12,4
Gravity final (FG): 1.010 (° P): 2,6
Alcool (ABV): 5,26%
Couleur (MRS): 6,5 (EBC): 12,8
Amertume (IBU): 36,2 (Moyenne)
27,78% Maris Otter Malt (1kg)
27,78% de Munich II (1Kg)
27,78% à Vienne du Soufflet (1Kg)
16,67% sucre candi, Effacer ( Fait avec 500g de sucre)
1,8 g / L Fuggles (5,7% Alpha) @ 60 Minutes (premier moût)
0,6 g / L Fuggles (5,7% Alpha) @ 50 minutes (bouillir)
0,4 g / L Fuggles (5,7% Alpha) @ 10 Minutes (Aroma)
1,2 g / L Challenger (6,1% Alpha) (Aroma at flameout)
J'évite les photos habituelles de ma brasserie. Rien de nouveau il ya vraiment. J'ai fait quelques roches claires candidats mais pour que cela donnera la levure une chance de manger du sucre pour une finition très sèches. Je vais comparer le FG après fermentation pour marquer le attentuation.

Making some Belgian Candi syrup. by adrianfoden, on Flickr
'First Wort Hopping' avec Fuggles...

A golden belgian ale running off by adrianfoden, on Flickr
Nouveau jouet, nouveau genre de photo!

refractometer reading by adrianfoden, on Flickr
Une situation d'urgence avec mon voisin âgé - bouillir mon allé dans la nuit.

Boiling by night. by adrianfoden, on Flickr
L'ajout de la levure et il n'ya aucune activité pendant un certain temps - "Le temps d'attente" est bon, bien sûr que la levure consomme l'oxygène initial dans le moût.
Je pense un peu injuste sur la levure de bière anglaise - Je suis fermenter ce à 21c pour l'espoir de voir comment il se comporte contre les frères de Belgique.
Enfin, les cultures de levures sont ajoutées à la bière.

Finally, pitching the yeast. by adrianfoden, on Flickr
Naturellement, plus les rapports sur les progrès, l'atténuation, la performance des levures et l'impact final sur la saveur de la bière