BeersmithRemise 25% Beersmith2 aujourd'hui

Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Jean-Luc
Administrateur
Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité
Brasseur : Amateur
13 recettes partagées
A remercié : 450 fois
A été remercié : 1027 fois

Re: Remise 25% Beersmith2 aujourd'hui

Message par Jean-Luc »

perso, je me pose quand même une question : qu'on aie besoin d'utiliser une licence sur 2 postes ça arrive. je jongle moi même entre deux machines...
mais 3 ou 4... je vois pas bien le truc. une association ? 4 potes qui se partagent la licence ?

après, faudra m'expliquer si 1 personne a les moyens d'avoir 4 machines pour jongler avec comment elle ne peut pas s'acheter au moins 2 licences à 20 balles.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
vitendo
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 16 ans 5 mois
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message par vitendo »

tiens, t'es passé en mode auto-amorçage aussi? :D
thorgahl
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : pico en perpétuelle évolution
A remercié : 110 fois
A été remercié : 134 fois

Message par thorgahl »

Raph a écrit :Allez un pti coup de polémique: c'est pas parce qu'on demande s'il faut une licence par poste qu'on est radin, je vois pas le rapport, c'est une info qui n'a rien a voir. Il y a comme une tension, et la moindre petite réflexion fait pleuvoir des remarques radinophobes. Et puis 3 ou 4 licences c'est pas grand chose? Ben quand on est étudiant, chômeur, ou autre, ben 60 ou 80€ ça fait un paquet de pognon. Enfin ça fait pas avancer le chimilibilic mon message
Bah, je sais que les étudiants sont loin d'être fortunés, si tu as que deux postes (un fixe et un pc portable ) chut on ne dira rien.... tu ne dois pas être le seul dans ce cas. Au delà de 2 postes,c'est que tu as une activité professionnelle, et là c'est plus pareil! Si tu montes une micro brasserie avec "pignon sur rue", là tu as tout intérêt à être en règle!...

kenavo
Sans transgression de la norme, pas de progrès possible. (F.Zappa)
vitendo
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 16 ans 5 mois
A été remercié : 34 fois

Message par vitendo »

c'est de toute façon mieux d'être en règle (même en amateur), non seulement pour éviter les problèmes, mais aussi parcequ'il y a des gens derrière qui s'arrachent pour gagner leur croute. C'est pareil pour les cd piratés (je vais encore me faire des copains), il y a des artistes derrière (pas toujours, mais c'est un autre débat).
michel
Raph
Apprenti
Apprenti
Inscrit depuis : 16 ans 1 mois
Mon équipement : Pico 20 l au fond d'un placard
micro 5 hl au feu de bois en activité
A été remercié : 48 fois

Message par Raph »

thorgahl a écrit :Bah, je sais que les étudiants sont loin d'être fortunés, si tu as que deux postes (un fixe et un pc portable ) chut on ne dira rien.... tu ne dois pas être le seul dans ce cas. Au delà de 2 postes,c'est que tu as une activité professionnelle, et là c'est plus pareil! Si tu montes une micro brasserie avec "pignon sur rue", là tu as tout intérêt à être en règle!...
kenavo
J'ai hésité à envoyer mon message, j'aurais peut être pas dû. Mais bon, je suis pas étudiant, j'ai qu'un seul ordi, et même pas Beersmith (je m'en sort avec mes propres logiciels). J'ai du temps et pas d'argent donc je suis bien comme ça. Mais c'était juste pour dire que c'est pas parce qu'on demande combien ça coute qu'on est radin (ou qu'on veut pirater le truc). J'ai trouvé que le reproche a fusé un peu vite. M'enfin voila!
Kenavo quand même! :)
Renau
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 16 ans 4 mois
Mon équipement : Braumeister 50L
Tube à malt 25L
Moulin Corona (+foreuse)
Refroidisseur à plaques 210 kW avec eau de piscine
1 cuve CC inox 100L
2 Seaux plastique 60L
3 Seaux plastique 30L
A remercié : 6 fois

Message par Renau »

Raph a écrit : J'ai hésité à envoyer mon message, j'aurais peut être pas dû. Mais bon, je suis pas étudiant, j'ai qu'un seul ordi, et même pas Beersmith (je m'en sort avec mes propres logiciels). J'ai du temps et pas d'argent donc je suis bien comme ça. Mais c'était juste pour dire que c'est pas parce qu'on demande combien ça coute qu'on est radin (ou qu'on veut pirater le truc). J'ai trouvé que le reproche a fusé un peu vite. M'enfin voila!
Kenavo quand même! :)
Moi aussi j'ai jusque là voulu éviter de répondre parce que je sais comment ça se passe ici.

Mais ma question "mesquine" n'avait rien de pervers mais c'était juste une question pratique car je ne suis ni pro, ni l'héritier de bettencourt, alors j'osais juste savoir si je pouvais bénéficier de beersmith (dont j'ai acheté la licence, parce que sur le principe je suis tout à fait d'accord avec vous) également sur l'ordinateur de mes parents (celui que j'utilise les weekends). Comme ça j'ai justifié mon avarice, je ne pensais pas que j'allais flouer qui que ce soit avec cette démarche mais en tout cas je suis désolé d'avoir choqué certains d'entre vous.

radinement votre,

Renau
leurne
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 15 ans 7 mois
Mon équipement : Cuve brassage 20L + Catering 70L
2 seaux 30L brewferm
Tresse Inox + Arrosoir drêche
Refroidisseur à immersion
Rouleau 2S Crankandstein
Matériels pour cultiver mes levures
1 recettes partagées
A remercié : 18 fois
A été remercié : 60 fois

Message par leurne »

Renau a écrit : Moi aussi j'ai jusque là voulu éviter de répondre parce que je sais comment ça se passe ici.
Ca se passe comment? :dance:

Perso, même avec les 25% de reduc, ça m'a fait mal à sortir la monnaie car j'ai pas d'entrée d'argent et que même si j'en avais, j'ai d'autre priorité. Bon et je parle même pas de crack et tout ça, c'est aussi un gros débat pour une petite question sur le nombre d'ordi... Allez, un peu de tolérance vindieu! C'est la pleine lune ou bien?
Mon petit blog de brasseur amateur débutant http://brassam.redheberg.com/
Bouteille : Ambiorix Brewferm, Stout Muntons, SMASH Simcoe, Blanche de moman, Bière du garagiste, Rochefort 7,5, IPA Coco
Fermentation : S'toutou, IPA pas d'mine
fab.paris
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 14 ans 6 mois
Mon équipement : cuve thermos 24L et 38 L (empâtage), cuve ébu 50L, cuves fermentations 30L
sponsorisées par catering service
A remercié : 53 fois
A été remercié : 12 fois

Beersmith2 à 15.5 euros jusqu'au 28/05/13

Message par fab.paris »

http://beersmith.com/order/

15.5 euros pour un bon outil.
un tutoriel est disponible sur le site univers bière
les fichiers pour passer beersmith en français se trouvent sur le forum.