Les fournisseurs ⇒ que vaut candirect.de ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
pboulicaut
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
que vaut candirect.de ?
qui a déjà commandé chez candirect ? Outre les kegs et autres fûts, je serais intéréssé par commander des kits à biere et de l'extrait de malt, mais vu qu'ils ne sont pas prolyxes en renseignements, je prefere demander à ceux qui auraient essayés leurs produits.
-
Philipina
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 11 mois
Re: que vaut candirect.de ?
Salut,
Jamais éssayé, perso je command toujours chez Brouwland et je n'ai jamais été déçu. Prix correct et livraison rapide.
Pour info: http://www.brouwland.com
Jamais éssayé, perso je command toujours chez Brouwland et je n'ai jamais été déçu. Prix correct et livraison rapide.
Pour info: http://www.brouwland.com
-
Olivier
- Arpette

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 1 fois
J'ai commandé chez eux tout ce qui était lié à mon système de fût à soda, et j'en suis très content.
Je n'ai pas encore essayé le malt, mais ça ne saurait tarder !
Attention, les prix sur la boutique en ligne en anglais sont HT. Il faut donc y ajouter les 16% de TVA allemande.
Je n'ai pas encore essayé le malt, mais ça ne saurait tarder !
Attention, les prix sur la boutique en ligne en anglais sont HT. Il faut donc y ajouter les 16% de TVA allemande.
Dernière modification par Olivier le 21 févr. 2007 22:10, modifié 1 fois.
-
fousdebieres
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
Help !!!
j'essaie vainement depuis une semaine de passer commande chez eux, rien à faire ça ne marche pas !!
et ils ne répondent pas aux mails...
ce vendeur existe-t-il toujours ou suis-je un peu
?
merci si quelqu'un peut me tuyauter (sinon, quel autre fournisseur intéressant pour des mini fûts de 5l vides et connexion de pressionne y croutonne ? mis à part Broubrou, of course !)
Eric
j'essaie vainement depuis une semaine de passer commande chez eux, rien à faire ça ne marche pas !!
merci si quelqu'un peut me tuyauter (sinon, quel autre fournisseur intéressant pour des mini fûts de 5l vides et connexion de pressionne y croutonne ? mis à part Broubrou, of course !)
Eric
fousdebieres est une branche associative brassicole, créatrice d'un cd-rom sur la bière et membre de l'association artistico déjantée "les Décharnés Sentimentaux"
-
fousdebieres
- Ch'ti nouveau
Help !!!
?
Eric
Eric
fousdebieres est une branche associative brassicole, créatrice d'un cd-rom sur la bière et membre de l'association artistico déjantée "les Décharnés Sentimentaux"
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
Cet Eric là ne m'est point inconnu!!!Comment vas tu vieille branche???
Pour ce qui est de candirect j'attend aussi toujours un mail de confirmation!A mon avis c'est le passage du pape en Allemagne qu'a tout fait buguer!
Pour les futs de 5 l faut voir chez Emex(point de si je ne m'abuse!)
Pour ce qui est de candirect j'attend aussi toujours un mail de confirmation!A mon avis c'est le passage du pape en Allemagne qu'a tout fait buguer!
Pour les futs de 5 l faut voir chez Emex(point de si je ne m'abuse!)
Site: www.lagrivoise.fr
-
fousdebieres
- Ch'ti nouveau
':salut:'
AAArrrggghhh !! l'homme est vigilant et m'a reconnu... bien que depuis le stage à St Nicolas et la création du cd-rom l'année dernière, on en a bues plus de 350 nouvelles (et visite au brasseur de la Hardy's ale !! je savais que je te ferai baver...). Au fait, tu devais pas passer à la maison ? ! ! !
merci pour le tuyau, si t'arrives à passer commande chez eux, fais-moi signe et dis-moi comment faut faire...
je fais plein de pub pour ce forum GENIAL et dans un esprit qu'on aime...
quel boulot !!
continuez les gars, on vous aime bien (ben oui, on a aussi des filles dans l'asso !!)
AAArrrggghhh !! l'homme est vigilant et m'a reconnu... bien que depuis le stage à St Nicolas et la création du cd-rom l'année dernière, on en a bues plus de 350 nouvelles (et visite au brasseur de la Hardy's ale !! je savais que je te ferai baver...). Au fait, tu devais pas passer à la maison ? ! ! !
merci pour le tuyau, si t'arrives à passer commande chez eux, fais-moi signe et dis-moi comment faut faire...
je fais plein de pub pour ce forum GENIAL et dans un esprit qu'on aime...
quel boulot !!
continuez les gars, on vous aime bien (ben oui, on a aussi des filles dans l'asso !!)
-
fousdebieres
- Ch'ti nouveau
Non non, tu te trompes, c'est le passage de l'Allemagne qui a fait bugger le pape !!
et voilà où tes mauvaises fréquentations te mènent : t'aurais pas bu trop de vin de messe des fois ?!!! parceque quand je tape Emex sur le moteur de recherche y'a des tas de trucs (non pas encore de préservatifs !) mais de fûts, que nenni !!
à suivre ...
et voilà où tes mauvaises fréquentations te mènent : t'aurais pas bu trop de vin de messe des fois ?!!! parceque quand je tape Emex sur le moteur de recherche y'a des tas de trucs (non pas encore de préservatifs !) mais de fûts, que nenni !!
à suivre ...
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
Arghhh,oui,faut tout faire ici,pourtant c'est bien ecrit en dessus:emex point de,traduction donc http://www.emex.de/
Voila tu trouveras là de quoi etancher ta soif
Pour les connexion il vaut mieux etre un peu plus patient et attendre candirect ils sont BEAUCOUP moins chers
OUi Oui,je devais passer chez toi mais la route de bretagne m'a amenée à diverses brasseries et j'en suis reparti avec le matériel
Mais ce n'est pas perdu!!l'homme est peut etre vigilant et donc toujours pas mort!
Xavier
Voila tu trouveras là de quoi etancher ta soif
Pour les connexion il vaut mieux etre un peu plus patient et attendre candirect ils sont BEAUCOUP moins chers
OUi Oui,je devais passer chez toi mais la route de bretagne m'a amenée à diverses brasseries et j'en suis reparti avec le matériel
Mais ce n'est pas perdu!!l'homme est peut etre vigilant et donc toujours pas mort!
Xavier
Dernière modification par xavier 07 le 18 sept. 2006 10:09, modifié 1 fois.
Site: www.lagrivoise.fr
-
philo
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
ça a l'air très bien surtout le chariot à mini-fût !!!
(voir sur leur site)

(voir sur leur site)