Brassam 2011 - toutes les infos encore ! ⇒ [Brassam2011] Covoiturages/Cohabitation
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
manu
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 7 mois
- Mon équipement : équipement prévu: 100 l de bière fini avec i book de la brasserie Chaumontoise......+ Matos venant de chez Browland ou recup.....
- Brasseur : Amateur
[Brassam2011] Covoiturages/Cohabitation
Bonjour tout le monde,
Inscrits au Brassam, je souhaiterais proposer un covoiturage si possible. J'habite Limoges, 87. Je serais en tente, 4 places, si quelqu'un veux partager celle ci. C'est possible car il y a deux "chambres", pour l'intimité ça le fait. Donc plutôt à partager avec une autre personne.
Je vous laisse mon tel, **********
Cordialement
Manu
Inscrits au Brassam, je souhaiterais proposer un covoiturage si possible. J'habite Limoges, 87. Je serais en tente, 4 places, si quelqu'un veux partager celle ci. C'est possible car il y a deux "chambres", pour l'intimité ça le fait. Donc plutôt à partager avec une autre personne.
Je vous laisse mon tel, **********
Cordialement
Manu
Dernière modification par Jean-Luc le 14 avr. 2011 11:27, modifié 2 fois.
Raison : Numéro de tel en MP c'est plus prudent ;)
Raison : Numéro de tel en MP c'est plus prudent ;)
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
[Brassam2011] Covoiturages/Cohabitation
SI vous avez de la place pour le transport et l'hébergement ou que vous en cherchez, passez ici vos requetes.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
rudolph7
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 24 fois
Re: [Brassam2011] Covoiturages/Cohabitation
Bon je lance un appel...
J'ai reservé un chalet. Pour l'instant nous sommes 3 à être certains d'y être
La Nain
Moi
Un ami...
Donc il reste des places ...3 ou 4
Contactez moi pour toute info....la location va du jeudi au dimanche...moi je pars très tôt le dimanche matin mais il sera possible pour les locataires de rester jusqu'à remise des clés au gérant....
J'ai reservé un chalet. Pour l'instant nous sommes 3 à être certains d'y être
La Nain
Moi
Un ami...
Donc il reste des places ...3 ou 4
Contactez moi pour toute info....la location va du jeudi au dimanche...moi je pars très tôt le dimanche matin mais il sera possible pour les locataires de rester jusqu'à remise des clés au gérant....
19-21 / 09: Belgo @ Ellezelles
27-28 / 09: Boreft festival @ De Molen Brouwerij Bodegraven
-
villager
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
- 52 recettes partagées
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 83 fois
Sympa tu laisses le ménage au copainrudolph7 a écrit :moi je pars très tôt le dimanche matin mais il sera possible pour les locataires de rester jusqu'à remise des clés au gérant....
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
-
rudolph7
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 24 fois
si je pouvais rester, crois moi que je le ferai volontiers...j'ai des obligations dans le nord...communion du filleul oblige...villager a écrit :Sympa tu laisses le ménage au copainrudolph7 a écrit :moi je pars très tôt le dimanche matin mais il sera possible pour les locataires de rester jusqu'à remise des clés au gérant....
19-21 / 09: Belgo @ Ellezelles
-
Mr-Phil
- Assistant

- Inscrit depuis : 17 ans 1 mois
- Mon équipement : Pico pour faire jusqu'à 80 litres.
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 16 fois
Pour info je réserve demain matin un emplacement pour tente qu'on partagera avec Manu.
Gamma GT ... Gamma je resterais !
-
choussinga
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Cuve d’empâtage de 100l, cuve filtre de 100l avec faux fond, cuve d'eau chaude de 100l.
- 11 recettes partagées
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 105 fois
On arrivera tard le mercredi mais on a réservé à partir de jeudi...Vu qu'on arriverait sur le coup de minuit, je pense que l'on optera pour une cohabitation pour cette première nuit avant de migrer vers notre mobilhome jeudi.
Y a t-il une possibilité chez quelqu'un?
Y a t-il une possibilité chez quelqu'un?
La brasserie du Chapitre
http://brasserieduchapitre.blogspot.com/
http://brasserieduchapitre.blogspot.com/
-
croixdebois
- Arpette

- Inscrit depuis : 18 ans
- Mon équipement : Kit débutant pour brasseurs SUPERIOR électrique + cuve inox 70L
- 4 recettes partagées
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Salut à tous !
J'aimerais (vraiment beaucoup beaucoup) bien venir au brassam2011 !
Mais j'aimerais s'avoir s'il y a des co voitureurs ?
J'habite à Caen, je peux me démerder pour faire quelques km pour rejoindre un éventuel co voitureur !
Merci pour vos réponses !
J'aimerais (vraiment beaucoup beaucoup) bien venir au brassam2011 !
Mais j'aimerais s'avoir s'il y a des co voitureurs ?
J'habite à Caen, je peux me démerder pour faire quelques km pour rejoindre un éventuel co voitureur !
Merci pour vos réponses !
-
silure72
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 11 mois
- Mon équipement : 2 futs inox 50l
bruleurs gaz
refroidisseur c courant
petit materiel - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 4 fois
salut coixdebois
je serais present au brassam 2011 ,si je peux me rendre utile pour que tu participe a cette reunion ce sera avec plaisir.
je suis de la sarthe a Mamers et j'ai une place de dispo pour la route.tu peux me contacter en MP.
je serais present au brassam 2011 ,si je peux me rendre utile pour que tu participe a cette reunion ce sera avec plaisir.
je suis de la sarthe a Mamers et j'ai une place de dispo pour la route.tu peux me contacter en MP.
-
croixdebois
- Arpette

- Inscrit depuis : 18 ans
- Mon équipement : Kit débutant pour brasseurs SUPERIOR électrique + cuve inox 70L
- 4 recettes partagées
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
silure72 a écrit :salut coixdebois
Salut ! cool, je vais regarder si il y des trains, ou autres ! ++ Je te recontacte Merci !