Salut,
Je suis à la recherche d'un thermoplongeur en spirale entre 2000 et 3000 W avec charge 2.5W/cm².
Quelqu'un aurait un bon plan fournisseur ?
Il y a la dose de resistances type lave linge mais la charge est élevée -> caramélisation
(Je suis dans l'attente d'une devis shez Jeannot)
Chauffage ⇒ Fournisseur Thermoplongeur
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
trimanian
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Mon équipement : Pico RIMS 50L en construction
- Brasseur : Amateur
-
Romain
- Apprenti

- Inscrit depuis : 17 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico de fabrication maison: Chaudière 50L électrique, cuve matière inox 30L, cuve tampon inox 30L, fermenteur I en plastique 30L, fermenteur II en inox 20L.
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Fournisseur Thermoplongeur
Salut,
j"utilise une résistance de lave linge à 8W/cm². Si tu nomme caramélisation, la formation d'un couche de sucre brulé à la surface de la resistance, je n'ai aucun problème de ce type.
Romain
j"utilise une résistance de lave linge à 8W/cm². Si tu nomme caramélisation, la formation d'un couche de sucre brulé à la surface de la resistance, je n'ai aucun problème de ce type.
Romain
-
Cede
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Un peu trop :)
- 2 recettes partagées
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 147 fois
Dans mes bookmarks j'ai vitelec et scientax qui font des resistances de fond de cuve qui sont souvent en triphasé.
http://www.minibrasse.ca
En cours: Oud bruin 2020 Phase2, PA Jericho, Rousse Québécoise, Krispy Lager
En cours: Oud bruin 2020 Phase2, PA Jericho, Rousse Québécoise, Krispy Lager
-
mxp25
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 4 mois
Bonjour a tous,
Dans un premier temps, je vous félicite tous pour le travail et les recherches que vous faites pour faire avancer notre passion.
J'ai une proposition a vous faire mais d'abord, une petite présentation.
Je suis nouveau sur ce forum mais brasse depuis maintenant 3 ans en "tout grain" en ayant largement profité de tous vos savoir.
En effet , ce forum est une source inépuisable d'information et m'a très souvent aidé a faire des choix.
Je suis actuellement en cours de conception de ma nouvelle unité de production et je viens de recevoir des devis sur des thermoplongeurs fond de cuve.
J'ai un devis intéressant provenant de Vulcanic.
Thermoplongeur fond de cuve de 3kW en inox 316L, diamètre 340mm, longueur plongeante 55 mm, charge spécifique 2W /cm².
J'aurais besoin de 3 pièces, cependant, il y a un tarif très intéressant pour 5 pièces commander. Il reste donc 2 pièces a pourvoir.
Le tarif serait de 181.5 Euros HT ( 217.8 TTC ).
Je suis sure que certain serait intéressé.
N'hésitez pas a me recontacter pour avoir plus d'informations.
Maxime
Dans un premier temps, je vous félicite tous pour le travail et les recherches que vous faites pour faire avancer notre passion.
J'ai une proposition a vous faire mais d'abord, une petite présentation.
Je suis nouveau sur ce forum mais brasse depuis maintenant 3 ans en "tout grain" en ayant largement profité de tous vos savoir.
En effet , ce forum est une source inépuisable d'information et m'a très souvent aidé a faire des choix.
Je suis actuellement en cours de conception de ma nouvelle unité de production et je viens de recevoir des devis sur des thermoplongeurs fond de cuve.
J'ai un devis intéressant provenant de Vulcanic.
Thermoplongeur fond de cuve de 3kW en inox 316L, diamètre 340mm, longueur plongeante 55 mm, charge spécifique 2W /cm².
J'aurais besoin de 3 pièces, cependant, il y a un tarif très intéressant pour 5 pièces commander. Il reste donc 2 pièces a pourvoir.
Le tarif serait de 181.5 Euros HT ( 217.8 TTC ).
Je suis sure que certain serait intéressé.
N'hésitez pas a me recontacter pour avoir plus d'informations.
Maxime
-
n.master
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Cuve 28L automatisée (fabrication maison)
http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic25406.html - Brasseur : Amateur
- A remercié : 79 fois
- A été remercié : 127 fois
Salut,
Dans mon coin il y a ACI qui fabrique des éléments chauffants sur mesure
http://www.aci-resistance.com/index.html
ils font des résistances de toutes formes et la densité énergétique est bien spécifiée :
http://www.aci-resistance.com/CTLG_ACI_ ... INDEES.pdf
Dans mon coin il y a ACI qui fabrique des éléments chauffants sur mesure
http://www.aci-resistance.com/index.html
ils font des résistances de toutes formes et la densité énergétique est bien spécifiée :
http://www.aci-resistance.com/CTLG_ACI_ ... INDEES.pdf