Salut à tous
Juste un gros bisous à toutes les femmes de brasseurs amateur qui à cette époque de l'année ont une charge de travail énorme entre les enfants et les repas à préparer pour ces jours de fêtes
J'éspère que chacun aura sont petit coffret de bières
Bonne fête à tous et pourquoi pas une petite discution après ce noel pour dire le cadeau de chacun pour moi tout est prévue un repas en amoureux
Slts
Conjoint(e) de Brasseur/Brasseuse ⇒ a nos femmes
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
- Maître Brasseur
- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 10 fois
-
- Maître Brasseur
- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 10 fois
a nos femmes
Salut à tous
Voila noel est passé maintenant ont se prépare pour la Saint Sylvestre mais entre les 2 ont va peut etre pouvoir se dire les cadeaux ou autres
Pour commencer avez vous bien manger sans oublier une bonne bière ou 2 après manger .
Autrement pour les cadeaux j'ai eu mon coffret bières ( 1 panier ) et pour mon p'tit bout de femme elle à eu sa pochette de grattage ( elle adore )
Voila j'éspère que vous avez passer un excellent reveillon et que vos enfants ont été heureux ( s'est quand mème leurs fètes )
J'oubliai j'ai fait un cocktail en apéritif à base de bière :
Bière , Rhum , Sirop cassis
Je vous souhaite à tous de bonne chose et beaucoup de bonheur
Slts
Voila noel est passé maintenant ont se prépare pour la Saint Sylvestre mais entre les 2 ont va peut etre pouvoir se dire les cadeaux ou autres
Pour commencer avez vous bien manger sans oublier une bonne bière ou 2 après manger .
Autrement pour les cadeaux j'ai eu mon coffret bières ( 1 panier ) et pour mon p'tit bout de femme elle à eu sa pochette de grattage ( elle adore )
Voila j'éspère que vous avez passer un excellent reveillon et que vos enfants ont été heureux ( s'est quand mème leurs fètes )
J'oubliai j'ai fait un cocktail en apéritif à base de bière :
Bière , Rhum , Sirop cassis
Je vous souhaite à tous de bonne chose et beaucoup de bonheur
Slts
-
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 10 mois
Re: a nos femmes
Ici c'est moi qui fait a manger et on n'a pas (encore) d'enfants...
Mais des cobayes... ( ben si )
Toujours rien fabriqué, je ne fait que me renseigner avant de me lancer dans l'aventure.
-
- Arpette
- Inscrit depuis : 10 ans 5 mois
- Mon équipement : 2 cuves Polsinelli 200L
1 cuve tampon inox
1 fermenteur inox Polsinelli
Sondes PT100 avec PID REX-C100
Pompe novax avec variateur Powerflex 40
Brûleurs Bayou BG14 en construction
Chambre froide en construction
ftopic28466.html - Brasseur : Amateur
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 33 fois
Je sais je déterre un vieux sujet, et que surement des choses ont changé depuis, mais est ce que je suis le seul choqué de lire ce genre de phrase ? Perso je trouve ça énormebernie a écrit :Salut à tous
Juste un gros bisous à toutes les femmes de brasseurs amateur qui à cette époque de l'année ont une charge de travail énorme entre les enfants et les repas à préparer pour ces jours de fêtes
Tout comme :
"Elles nous font une place dans leur cuisine, faisons leur une place sur ce forum... on leur doit bien çà non ? "
Je pense qu'en 2017 on pourrai reformuler le pitch ... on leur doit bien çà non ?
-
- Arpette
- Inscrit depuis : 9 ans 10 mois
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 20 fois
Carrément, je dirais même que c'est une perche qui est tendue et qui risque de retomber sur le forum un jour ou l'autre alors que ce n'est pas du tout l'ambiance qui règne ici (bon ok, ton déterrage est à la limite de la caricature et il y en a peut-être d'autres du même acabit qui trainent)
Dans la foulée, changer l'icône ne serait pas du vol ^^ (même si Mimine est clairement ni pute ni soumise)
Dans la foulée, changer l'icône ne serait pas du vol ^^ (même si Mimine est clairement ni pute ni soumise)
-
- Assistant
- Inscrit depuis : 8 ans 10 mois
- A été remercié : 54 fois
Choquant en effet, c'est sûrement pour ça qu'il y a eu si peu de réponses aux messages
Et je fais beaucoup plus souvent à manger que ma copine !
Et je fais beaucoup plus souvent à manger que ma copine !
-
- Arpette
- Inscrit depuis : 10 ans 5 mois
- Mon équipement : 2 cuves Polsinelli 200L
1 cuve tampon inox
1 fermenteur inox Polsinelli
Sondes PT100 avec PID REX-C100
Pompe novax avec variateur Powerflex 40
Brûleurs Bayou BG14 en construction
Chambre froide en construction
ftopic28466.html - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 33 fois
C'est pas vrai. J'aime cuisiner et m'occuper de mon petit, ça cré des liens.
C'est mieux maintenant !
C'est mieux maintenant !
-
- Apprenti
- Inscrit depuis : 9 ans 6 mois
- Mon équipement : Pico 50L
ftopic31006.html
4x fermenteurs de 30L + quelques dames-jeannes - Brasseur : Amateur
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 31 fois
Moi je préfère quand c'est Lafleur qui cuisine !
C'est vrai qu'un renomage du sous-forum sur le waf ne ferait pas de mal en effet
C'est vrai qu'un renomage du sous-forum sur le waf ne ferait pas de mal en effet
super鰐
-
- Administrateur
- Inscrit depuis : 20 ans 9 mois
- Mon équipement : Je ne brasse plus mais il me reste quelques gamelles.
- A remercié : 437 fois
- A été remercié : 944 fois
En 2004 comme en 2017 on peut aussi se permettre de jouer et tolérer le second degré.
Jean-Luc
INR - Intelligence Naturelle Relative
Administrateur du forum BrassageAmateur.com
9 au 12 Mai 2024 : Venez au Brassam fêter les 20 ans du forum !
INR - Intelligence Naturelle Relative
Administrateur du forum BrassageAmateur.com
9 au 12 Mai 2024 : Venez au Brassam fêter les 20 ans du forum !