Humour bierophileBière pour chien

"Mieux vaut avoir une bière dans le corps..."
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Le nain brasseur
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 19 ans
Mon équipement : Grainfather 30L
Brasseur : Amateur
A remercié : 96 fois
A été remercié : 249 fois

Bière pour chien

Message par Le nain brasseur »

Jusqu'où ira-t-on ?
SYDNEY (Reuters) - A laper sans modération, une bière sans alcool pour chien fait les beaux jours d'une animalerie australienne.

La "Dog Beer" a été créée par la propriétaire d'un magasin pour animaux de Sydney, Elise Schumacher, qui avait remarqué que ses deux chiens, Louis et Vuitton, léchaient les gouttes de bière qu'elle avait laissé tomber.

"J'en ai bu. Ça a le goût du boeuf et l'odeur de la bière", a-t-elle déclaré à Reuters.

La commerçante, qui vend aussi des cookies pour chien au goût de foie, rappelle que la bière normale est mauvaise pour nos compagnons à quatre pattes.

Cette bière spéciale est conditionnée dans des bouteilles semblables aux bières ordinaires et vendue dans des bars de la ville. Elle ne coûte pas beaucoup plus cher que ses homologues pour humains, environ 5 dollars australiens (2,5 euros) la bouteille.

"Cela marche bien chez les propriétaires de chiens. Beaucoup de gens en offrent également à des amis qui ont un chien", a-t-elle poursuivi, ajoutant qu'elle avait déjà vendu "des centaines de bouteilles".

Rob Taylor, version française Jean Décotte
source
Le site du Nain : http://univers-biere.net
Mikymax70
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 16 ans 7 mois
Mon équipement : Pico 100L en cours de montage

Re: Bière pour chien

Message par Mikymax70 »

:lol:
On ne sait pas koi inventer !
"Mieux vaut 100 chevaux sous une selle qu'un âne assis dessus" (Joe Bar Team)
Image
blitzpulli
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans
A remercié : 36 fois
A été remercié : 2 fois

Message par blitzpulli »

Ahaha ! Je suis tombé sur cette bière en animalerie, alors que j'étais à la recherche de tuyauterie pour mon aérateur de moût.

Image

Image

Un petit tour sur le site du "brasseur", et on trouve des conseils poru le service:
How to serve?
Best at room temperature. Open the bottle and pour a little in a drinking bowl, then shake the bottle to let the extracts come to their full texture (best with one finger on the bottle opening ? ) and pour in a smooth motion, so you get a froth collar like a real pint. Serve only in a clean, for the dog recognizable drinking bowl it may be that the dog does not immediately want to drink, this is logical, for the dog is the habit. Normally water, now a healthy and tasty pint of beer.

Quelqu'un a-t-il une recette de clone ?
(Je n'ai pas trouvé d'avis sur ratebeer. :) )
houblon44
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 10 ans 11 mois
Mon équipement : fut keg inox
glaciere
seaux broubrou
outils inox
brûleur gaz triple couronne.
A remercié : 3 fois
A été remercié : 18 fois

Message par houblon44 »

Mon chien aime toutes les bières donc pas de soucis :jesors4:
Il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités.
Frédéric Dard
Fabien bousquin
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 4 mois

Message par Fabien bousquin »

C'est fou ça ! Jamais j'aurai pensé qu'il existait des bières pour chiens ! ça m'a bien fait rire ! J'essayerai !
N'hésitez pas à faire un tour sur mon blog sur les chiens !
Qui sait, peut être que je ferais un article sur la bière pour chien :lol:
 ! Message de : Penn-Maen
Votre message (ou votre signature) a été édité(e) / supprimé(e) pour l'une des raisons suivantes :
- Signature comportant un lien sans rapport avec la bière ou le brassage
- Marketing sauvage (c.à.d. sans concertation avec l'équipe de modération)
- SEO et autres techniques de sioux
- Promotion de produits illégaux
- Auto-promo commerciale dès le premier message
- Etude de marché ou pseudo-enquête bidon

Vous héritez d'un ban de 24h.

Toute récidive entrainera un bannissement à vie de votre profil et la soumission de votre (vos) IP(s) ainsi que des liens dont vous faites la promo aux filtres anti-spam.

Pour réclamation, explication, justification ou autre sollicitation (personne n'est infaillible, on peut aussi se tromper) : contactez un modérateur

Vous êtes aussi invité à lire ce sujet : viewtopic.php?t=41073