France Sud-Est-CorseCherche brasseur ou fournisseur de biere

de Lyon à Bastia en passant par Nice (04)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Landru
Arpette
Arpette
Messages : 309
Inscrit depuis : 21 ans 11 mois
Mon équipement : Une cuve de chauffe-eau pour l'ébullition, un fut ouvert, un échangeur à plaques, une cuve de chauffe-eau pour la fermentation, motorisation du brassage et du moulin à céréales.
Brasseur : Amateur
Localisation : La Chapelle Thouarault
A été remercié : 5 fois

Cherche brasseur ou fournisseur de biere

Message par Landru »

Bonjour,

Je cherche un brasseur ou un fournisseur de bière (fûts+tireuse) du côté de Pertuis(84120 - à 25km au Nord d'Aix en Provence)

Quelqu'un a des pistes ?