Les bières ! ⇒ Barbar
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
yannick54
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 5 mois
- Brasseur : Amateur
-
Mitch
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
- A été remercié : 1 fois
-
Tom
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans 7 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Grainfather, moulin 2 rouleaux, cuve de fermentation 30L plastique
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Barbar
C'est clair que la Barbar Winter Bock est pas mal...
Faut dire qu'elle est très sucrée, donc agréable à boire... Mais contrairement à d'autres bières, il n'y a pas que le sucre qui ressort..
Je la trouve à Bordeaux en pression, et c'est très sympa à boire!!
A+
Tom
Faut dire qu'elle est très sucrée, donc agréable à boire... Mais contrairement à d'autres bières, il n'y a pas que le sucre qui ressort..
Je la trouve à Bordeaux en pression, et c'est très sympa à boire!!
A+
Tom
In peut juger eune bonne bière en eune seule gorgée, mais il est prudint d’ vérifier plusieurs fos s’ première impression
http://www.potesdhopale.fr
http://www.potesdhopale.fr
-
thv2001be
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 10 mois
- Mon équipement : 1 seau de brassage + 2 seaux de fermentation brouwland de 30 l
1 tonneau de fermentation de 15 l. - Brasseur : Amateur
Re: Barbar
J'ai trouvé de la Barbar Bock au tonneau lors de mon récent passage à Amsterdam. Pas mauvaise du tout! On sent bien le petit arrière goût de miel. Par contre, je la trouve assez forte.